montresmecaniques


rolex aux galeries lafayette

Partagez
avatar
zeppelin

rolex aux galeries lafayette

Message par zeppelin le Sam 19 Sep 2009, 23:04

Une boutique aux Galeries Lafayette.
Les Galeries Lafayette ouvrent, à partir du mois de novembre, un espace exclusivement dédié à Rolex.

La prestigieuse marque à la couronne a donné son accord pour être représentée au rez-de-chaussée des Galeries Lafayette Paris Haussmann, au cœur du mythique rendez-vous de la mode, des tendances et de l'élégance parisienne.

Ce vaste corner de 60 m², qui sera géré par le pôle Horlogerie du groupe Galeries Lafayette à travers Royal Quartz, est entièrement imaginé par les architectes d'Interior Design, de Rolex à Genève et adopte le langage esthétique commun à tous les nouveaux Espaces monomarques Rolex.

La douceur du cuir beige utilisé pour gainer les décors des vitrines, la noblesse du marbre « Guatemala » et les notes chaleureuses du bois de platane jouent des accords harmonieux dans une gamme de teintes et de matières sélectionnées avec le plus grand soin. Avec son motif Vague subtilement éclairé, le verre « Aqua » évoque l'univers marin, cher à Rolex, l'inventeur de la montre étanche.

Sous la lumière dorée de la légendaire Coupole byzantine, l'élégance et le raffinement de cet espace abritent un véritable écrin pour la présentation de plusieurs centaines de pièces, des classiques aux sportives, en passant par les modèles joaillerie d'exception.

Chaque client sera invité à y découvrir une vaste gamme de la collection et à partager un moment rare. Il pourra aussi bénéficier des conseils avisés et de l'expertise d'un horloger installé en permanence dans l'atelier et formé au service de la qualité et du prestige d'une marque résolument ancrée dans l'univers du luxe.
source la revue des montres
avatar
moonphase

Re: rolex aux galeries lafayette

Message par moonphase le Dim 20 Sep 2009, 00:43

merci pour l'info ............................ça va faire plaisir à Dubail lol!
avatar
dual

Re: rolex aux galeries lafayette

Message par dual le Lun 21 Sep 2009, 19:58

Cela ne me surprend pas de Rolex : vendre coût que coût rabbit

Contenu sponsorisé

Re: rolex aux galeries lafayette

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû 2017, 21:05