montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+4
leo
alain2701
Spiff
p@trice
8 participants

    C'est Vendredi ... 13 aujourd'hui ;-)

    p@trice
    p@trice


    C'est Vendredi ... 13 aujourd'hui ;-) Empty C'est Vendredi ... 13 aujourd'hui ;-)

    Message par p@trice Ven 13 Nov 2009, 09:42

    Alors surpesticieux ... avec ou sans date aujourd'hui ?

    Moi, j'assume clown

    C'est Vendredi ... 13 aujourd'hui ;-) Dsc04015
    Spiff
    Spiff


    C'est Vendredi ... 13 aujourd'hui ;-) Empty Re: C'est Vendredi ... 13 aujourd'hui ;-)

    Message par Spiff Ven 13 Nov 2009, 10:57

    Pas de date sur ma montre du jour et ça tombe bien, je ne suis pas superstitieux Wink

    C'est Vendredi ... 13 aujourd'hui ;-) Unglws10
    alain2701
    alain2701


    C'est Vendredi ... 13 aujourd'hui ;-) Empty Re: C'est Vendredi ... 13 aujourd'hui ;-)

    Message par alain2701 Ven 13 Nov 2009, 11:33

    C'est Vendredi ... 13 aujourd'hui ;-) Vignettes
    leo
    leo


    C'est Vendredi ... 13 aujourd'hui ;-) Empty Re: C'est Vendredi ... 13 aujourd'hui ;-)

    Message par leo Ven 13 Nov 2009, 11:40

    Pour un vendredi 13, je préfère assurer avec 2 jeunettes de 1965 et de 1980, une le matin....

    C'est Vendredi ... 13 aujourd'hui ;-) 516693img2279


    Et l'autre l'après midi ...

    C'est Vendredi ... 13 aujourd'hui ;-) Photogmtii181
    thomasm
    thomasm


    C'est Vendredi ... 13 aujourd'hui ;-) Empty Re: C'est Vendredi ... 13 aujourd'hui ;-)

    Message par thomasm Ven 13 Nov 2009, 14:53

    Après une semaine de Memovox:

    C'est Vendredi ... 13 aujourd'hui ;-) Futur510
    moonphase
    moonphase


    C'est Vendredi ... 13 aujourd'hui ;-) Empty Re: C'est Vendredi ... 13 aujourd'hui ;-)

    Message par moonphase Ven 13 Nov 2009, 15:29

    aujourd'hui vendredi 13 ce sera sans date pour moi
    étonnant, non ?lol!
    C'est Vendredi ... 13 aujourd'hui ;-) Img_0019
    cisco
    cisco


    C'est Vendredi ... 13 aujourd'hui ;-) Empty Re: C'est Vendredi ... 13 aujourd'hui ;-)

    Message par cisco Ven 13 Nov 2009, 16:03

    Pépé t'as quasiment la même mmontre que Thomas en fait, sauf que la marque est moins connue What a Face

    C'est Vendredi ... 13 aujourd'hui ;-) Jybwwbglf6wphz1mpk-cadran-1
    moonphase
    moonphase


    C'est Vendredi ... 13 aujourd'hui ;-) Empty Re: C'est Vendredi ... 13 aujourd'hui ;-)

    Message par moonphase Ven 13 Nov 2009, 17:04

    [quote="cisco"]Pépé t'as quasiment la même mmontre que Thomas en fait, sauf que la marque est moins connue What a Face

    si il y a ça dedans, comme je l'ai évoqué dans un récent post, on peut mème dire que dans la famille beaux mouvements il a sa grande soeur Wink

    C'est Vendredi ... 13 aujourd'hui ;-) J97nu012

    et ta bi-ton, toujours aussi caquante, et le jour ou je vais m'attaquer au vintages I love you
    JC3F75
    JC3F75


    C'est Vendredi ... 13 aujourd'hui ;-) Empty Re: C'est Vendredi ... 13 aujourd'hui ;-)

    Message par JC3F75 Ven 13 Nov 2009, 20:39

    C'est Vendredi ... 13 aujourd'hui ;-) P1060811
    p@trice
    p@trice


    C'est Vendredi ... 13 aujourd'hui ;-) Empty Re: C'est Vendredi ... 13 aujourd'hui ;-)

    Message par p@trice Ven 13 Nov 2009, 21:33

    cisco a écrit:Pépé t'as quasiment la même mmontre que Thomas en fait, sauf que la marque est moins connue What a Face

    C'est Vendredi ... 13 aujourd'hui ;-) Jybwwbglf6wphz1mpk-cadran-1

    Tu ne t'es pas trompé en changeant de 1675 François, celle ci est superbe <:i
    thomasm
    thomasm


    C'est Vendredi ... 13 aujourd'hui ;-) Empty Re: C'est Vendredi ... 13 aujourd'hui ;-)

    Message par thomasm Sam 14 Nov 2009, 12:29

    [quote="moonphase"]
    cisco a écrit:Pépé t'as quasiment la même mmontre que Thomas en fait, sauf que la marque est moins connue What a Face

    si il y a ça dedans, comme je l'ai évoqué dans un récent post, on peut mème dire que dans la famille beaux mouvements il a sa grande soeur Wink

    C'est Vendredi ... 13 aujourd'hui ;-) J97nu012

    et ta bi-ton, toujours aussi caquante, et le jour ou je vais m'attaquer au vintages I love you

    C'est vrai qu'il est bien beau mon cal 450!

    Jaloux???
    moonphase
    moonphase


    C'est Vendredi ... 13 aujourd'hui ;-) Empty Re: C'est Vendredi ... 13 aujourd'hui ;-)

    Message par moonphase Sam 14 Nov 2009, 13:56

    [quote="thomasm"]
    moonphase a écrit:
    cisco a écrit:Pépé t'as quasiment la même mmontre que Thomas en fait, sauf que la marque est moins connue What a Face

    si il y a ça dedans, comme je l'ai évoqué dans un récent post, on peut mème dire que dans la famille beaux mouvements il a sa grande soeur Wink

    C'est Vendredi ... 13 aujourd'hui ;-) J97nu012

    et ta bi-ton, toujours aussi caquante, et le jour ou je vais m'attaquer au vintages I love you

    C'est vrai qu'il est bien beau mon cal 450!

    Jaloux???

    un pneu ouais Wink

    les fondamentaux pour un mouvement simple , rien de tel!
    Dufour Le Coultre mème combat lol!
    thomasm
    thomasm


    C'est Vendredi ... 13 aujourd'hui ;-) Empty Re: C'est Vendredi ... 13 aujourd'hui ;-)

    Message par thomasm Sam 14 Nov 2009, 13:59

    C'est vrai que la simplicité est parfois ce qu'il y a de plus beau.

    Cela dit, ouvrons les yeux, difficile de comparer ces deux calibres. Rien à voir, si ce n'est la simplicité.
    moonphase
    moonphase


    C'est Vendredi ... 13 aujourd'hui ;-) Empty Re: C'est Vendredi ... 13 aujourd'hui ;-)

    Message par moonphase Sam 14 Nov 2009, 14:31

    il n'en reste pas moins vrai que c'est un superbe mouvement , qui lui , a déjà fait ses preuves Wink
    ce mouvement c'est d'ailleurs un des points qui m'a décidé à me lancer sur la simplicity : tous les 2 sont des vraies charrues lol! alors que j'hésiterais et mème laisserais tomber pour certains modèle d'indépendants qui me tentent mais dont je n'ai aucune certitude quant à leur robustesse et entretien niveau mvt
    pépélesage clown

    Contenu sponsorisé


    C'est Vendredi ... 13 aujourd'hui ;-) Empty Re: C'est Vendredi ... 13 aujourd'hui ;-)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 09:24