montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    [VENDUE]Rolex GMT Master Transition réf 16750, 8,2 M >> [VENDUE]

    quentin
    quentin


    [VENDUE]Rolex GMT Master Transition réf 16750, 8,2 M >> [VENDUE] Empty [VENDUE]Rolex GMT Master Transition réf 16750, 8,2 M >> [VENDUE]

    Message par quentin Mer 13 Jan 2010, 17:34

    MARQUE : Rolex
    MODELE : 16750
    ANNEE : 1983/1984
    Etat général : Excellent & révisée

    Bonjour,

    16750 8,2 milions donc de 1983/1984( les dernieres avec cadran peint)
    Réel et rare modèle de transition, produite environ 3/4 ans (pour comparaison, une 1675 c'est environ 20ans..)

    L'état géneral de la montre est concours, proche du neuf.

    Bracelet 78360/580 code H donc d'origine, en excellent état, ZERO strech, très peu rayé.

    Livrée sans boite ni papiers d'origine, avec facture de révision complète (roue des heures changée) et étanchéité datée de Décembre 2009 pour un montant de 250€ le tout chez un horloger indépendant réputé.

    Le cadran de cette montre a une patine très prononcée, "mandarine", rare, et vue par plusieurs amateurs connus ainsi qu'un expert parisien, et jugée comme 100% naturelle et "catholique"... donc rare.

    La boite est dans état rare (encore une fois de mon avis et de ceux cités plus haut) très peu et surtout très bien polie, avec ses chanfreins d'origine bien présents, les 4 cornes parfaitement équilibrées... RAS si ce n'est que c'est rare et agréable de porter une vintage avec une telle boite.

    Enfin l'insert n'est pas fade et a pris des couleurs framboise et turquoise superbes.

    Deux photos :
    Le cadran:
    [VENDUE]Rolex GMT Master Transition réf 16750, 8,2 M >> [VENDUE] Img_6110

    La boite, ici comparée à ma 16710 jamais polie achetée neuve il y a 2 ans:
    [VENDUE]Rolex GMT Master Transition réf 16750, 8,2 M >> [VENDUE] Img_6119

    Je vous invite à me contacter pour toutes questions et évidement de nombreuses et plus belles photos ( macro).

    Je recevrai vos offres fermes avec plaisir.

    Paiement en cash, cheque de banque ou virement, envoi en france en VD totalement assuré à votre charge.

    Remboursement intégral si la montre n'est pas 100% originale rolex.

    Merci de votre intérêt, cordialement
    Quentin
    qborgoo <:i hotmail.fr

    pas de ventes en afrique.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 19:07