montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    [VENDS] Rolex Submariner Date 16610 T année 2005 Full Set --> VENDUE MERCI

    quentin
    quentin


    [VENDS] Rolex Submariner Date 16610 T année 2005 Full Set --> VENDUE MERCI Empty [VENDS] Rolex Submariner Date 16610 T année 2005 Full Set --> VENDUE MERCI

    Message par quentin Jeu 04 Fév 2010, 13:20

    MARQUE : Rolex
    MODELE : 16610 T
    ANNEE : Série D, 2005
    Etat général : Très bon à Excellent, pratiquement jamais portée.

    Bonjour,

    Submariner Date 16610 de 2005.
    La derniere mouture de la Submariner, avec toutes les évolutions techniques.

    3135, stop seconde, date rapide, verre saphir et étanchéité 300m, Bracelet SEL, cornes non percées.

    L'état géneral de la montre est excellent, évidemment jamais polie Très légeres rayures d’usage..

    Livrée avec FULL SET, boites, papiers:

    -tag vert avec le numéro de série
    -tag rouge
    -3 Booklets et leur étuis vert
    -chifonnette
    -éponge verte
    -protege couronne en plastique
    -boite, surboite
    -certificat de chronométrie original

    Une photo de la montre :

    [VENDS] Rolex Submariner Date 16610 T année 2005 Full Set --> VENDUE MERCI Img_4516

    Je vous invite à me contacter pour toutes questions et évidement de nombreuses et plus belles photos de la montre et du set.

    Je recevrai vos offres d'achat fermes avec plaisir.

    Paiement en cash, cheque de banque ou virement, envoi en france en VD totalement assuré à votre charge.

    Remboursement intégral si la montre et le set ne sont pas 100% originaux rolex.

    Merci de votre intérêt, cordialement
    Quentin
    qborgoo @ hotmail.fr

    Pas de vente en Afrique, pas de Paypal


    Dernière édition par quentin le Sam 06 Mar 2010, 15:44, édité 1 fois
    quentin
    quentin


    [VENDS] Rolex Submariner Date 16610 T année 2005 Full Set --> VENDUE MERCI Empty Re: [VENDS] Rolex Submariner Date 16610 T année 2005 Full Set --> VENDUE MERCI

    Message par quentin Mer 17 Fév 2010, 12:11

    UP:
    La montre vous plait? pas le prix? faites moi votre offre d'achat ferme, je l'étudie avec plaisir.. Wink
    quentin
    quentin


    [VENDS] Rolex Submariner Date 16610 T année 2005 Full Set --> VENDUE MERCI Empty Re: [VENDS] Rolex Submariner Date 16610 T année 2005 Full Set --> VENDUE MERCI

    Message par quentin Sam 06 Mar 2010, 15:43

    --> VENDUE MERCI

    Contenu sponsorisé


    [VENDS] Rolex Submariner Date 16610 T année 2005 Full Set --> VENDUE MERCI Empty Re: [VENDS] Rolex Submariner Date 16610 T année 2005 Full Set --> VENDUE MERCI

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 13:26