montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+8
p@trice
depuis1899
vassili
moonphase
thomasm
Ed the Grocer
28800
amanico
12 participants

    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM...


    Invité
    Invité


    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 Empty Re: Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM...

    Message par Invité Sam 17 Jan 2009, 21:09

    amanico a écrit:Allez, je commence à alimenter le feu..

    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 Oumetava002hz4

    Je t'ai déjà dit que ce combo est à se fracasser pare terre, quel beauté!! Quel perfection, la patine du Tritium + le logo, ouilie ouille ouille.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 Empty Superbe !

    Message par Invité Sam 17 Jan 2009, 23:41

    amanico a écrit:Allez, je commence à alimenter le feu..

    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 Oumetava002hz4
    p@trice
    p@trice


    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 Empty Re: Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM...

    Message par p@trice Dim 18 Jan 2009, 00:17

    Une Submersible, la PAM 64 dite La BOMBA, la seule et l'unique... Razz

    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 Dsc02381ug2
    amanico
    amanico


    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 Empty Re: Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM...

    Message par amanico Dim 18 Jan 2009, 07:06

    Aaah, Patrice, cette 64...

    Suis content que ce soit toi qui en ait hérité...

    Va juste falloir que je m'en retrouve une!

    Mon ancienne :

    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 Pam648cm0

    Bon, qu'est ce que je poster comme photo?

    Huuuummmmm.

    Ca y est, j'ai trouvé.

    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 19811ss6

    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 19812jd2

    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 19819mf6
    p@trice
    p@trice


    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 Empty Re: Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM...

    Message par p@trice Dim 18 Jan 2009, 10:46

    LE dial marron de cette 198 est topissime, la grande classe cette Panerai, beaucoup n'ont pas compris ce combo Panerai/JLC, il sera trop tard lorqu'ils vont se reveiller !

    Finalement nous ne sommes pas tant des integristes que cela, 45mm, mouvement 8 jours JLC Wink

    Une 190, la version acier de cette Rad


    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 Panerai_image.943692
    amanico
    amanico


    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 Empty Re: Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM...

    Message par amanico Dim 18 Jan 2009, 10:50

    La 190 / 197 / 198 / 208, ce sera un tres grand classique, ca commence déjà d'ailleurs.

    On va bien se marrer, dans 2 ou 3 ans, quand ils se battront pour en avoir une.

    D'autant qu'elle est relativement rare...
    p@trice
    p@trice


    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 Empty Re: Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM...

    Message par p@trice Ven 23 Jan 2009, 17:07

    Et bien, il manque des Panerai à l'appel me semble t il Wink

    Voici la PAM 249, la Cali à cause de son dial particulier appelé dial california et son beau plexi Wink



    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 Home_image.751542
    titof70
    titof70


    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 Empty Re: Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM...

    Message par titof70 Ven 23 Jan 2009, 23:51

    On va commencer en douceur, avec la première bien sûr.

    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 IMG_2263

    Une 111 pour être super original. Rolling Eyes
    Cadran peint, quand même.
    p@trice
    p@trice


    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 Empty Re: Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM...

    Message par p@trice Sam 24 Jan 2009, 01:04

    Très beau strap Thom Wink

    Je n'ai toujours pas compris pourquoi ils ont chez Panerai passé les Luminor sur san Evil or Very Mad dwich
    titof70
    titof70


    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 Empty Re: Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM...

    Message par titof70 Sam 24 Jan 2009, 11:43

    Merci Patrice.
    C'est un Mario Paci Private stock d'une souplesse incroyable.
    Un véritable bonheur à porter.
    Pour le sandwich, je suis comme toi. J'aime sur les Rads, mais je préfère les cadrans peints sur les Luminors (Logo ou autres).

    Bon, allez, on continue avec la 2ème. Un peu de titane dans ce monde de brutes.

    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 P1010312

    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 IMG_2517
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 Empty Re: Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM...

    Message par Invité Sam 24 Jan 2009, 12:35

    p@trice a écrit:
    monsieurleprince a écrit:Pas la préférée des puristes mais celle que j'aime bien:


    Ne t'inquietes pas, il y a bien pire chez Panerai, il y en a même ici qui possede la version Dame !

    on parle de moi là... Suspect clown

    ok, vous allez crier au sacrilège et patati patata.. mais avec mon poignet de 16,5, la PAM48 (40mm donc)reste probable au poignet..

    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 Photo_14

    mon ex-183 était (à mes yeux) ridicule sur un petit poignet et je l'ai revendu sans regret (je regrette juste le dial sandwich)

    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 Img_6011[b]

    j'ai traversé une période Panie-fanatic et je suis maintenant bcp moins sous le charme.. mais ce n'est que mon avis de béotien, j'ai bcp de plaisir à vous lire sur ce thread, je pense que Patrice et Amanico vont nous faire pleurer affraid <:i
    titof70
    titof70


    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 Empty Re: Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM...

    Message par titof70 Sam 24 Jan 2009, 14:38

    Pour la 3ème, changement radical de boitier.
    1ère Radiomir en production régulière. La 183G.
    Je préfère cette définition de cadran et cette finition de mouvement.

    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 P10102461

    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 P1010301
    p@trice
    p@trice


    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 Empty Re: Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM...

    Message par p@trice Sam 24 Jan 2009, 16:20

    titof70 a écrit:

    Bon, allez, on continue avec la 2ème. Un peu de titane dans ce monde de brutes.


    Toujours de superbes straps thom, tu as une très belle collection <:i

    Ma cinquième et dernière Panerai, pour l'instant Wink est une PRE-V, la 5218-304, seules 31 furent finalement produites avant le rachat d'OP par le groupe Vendome qui deviendra par la suite le groupe Richemont.


    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 Home_image.826082
    titof70
    titof70


    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 Empty Re: Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM...

    Message par titof70 Sam 24 Jan 2009, 16:38

    p@trice a écrit:
    Toujours de superbes straps thom, tu as une très belle collection <:i

    Ma cinquième et dernière Panerai, pour l'instant Wink est une PRE-V, la 5218-304, seules 31 furent finalement produites avant le rachat d'OP par le groupe Vendome qui deviendra par la suite le groupe Richemont.


    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 Home_image.826082

    Merci Pat, mais ta 304 c'est un rêve. Elle est sublime. L'essence de Panerai. J'en suis dingue.
    Entre cela et une 201A, j'hésiterais vraiment.
    Avec les 2, je ferme la boutique et je passe à autre chose. Twisted Evil
    titof70
    titof70


    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 Empty Re: Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM...

    Message par titof70 Sam 24 Jan 2009, 17:19

    Pour la 4ème, on revient aux Subs.
    J'adore les Subs.
    Mais celle-là, c'est un monstre. De poids et d'épaisseur.

    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 IMG_2537

    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 IMG_2434

    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 IMG_1143
    titof70
    titof70


    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 Empty Re: Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM...

    Message par titof70 Sam 24 Jan 2009, 17:30

    Pour la 5ème, on revient aux Rads.

    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 IMG_2034

    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 IMG_2027

    et la photo de famille.

    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 IMG_2463
    titof70
    titof70


    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 Empty Re: Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM...

    Message par titof70 Sam 24 Jan 2009, 17:41

    Et on finit avec la 6ème et dernière (pour le moment) Pannie.
    Il fallait bien une Manifattura.

    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 P1010323

    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 IMG_2739

    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 IMG_2758

    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 IMG_2714
    p@trice
    p@trice


    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 Empty Re: Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM...

    Message par p@trice Sam 24 Jan 2009, 21:16

    titof70 a écrit:Et on finit avec la 6ème et dernière (pour le moment) Pannie.
    Il fallait bien une Manifattura.

    Tu es sûr que nous sommes obligés affraid clown Wink

    Comme toi, je crois que je serai pret à me separer de certaines de mes montres pour aller sur une 201/A pour faire la paire PREV-V danse

    Ne vous imaginez pas n'importe quoi, c'est mon avant bras pinar

    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 Dsc01828fc5
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 Empty Re: Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM...

    Message par Invité Dim 25 Jan 2009, 00:48

    titof70 a écrit:Et on finit avec la 6ème et dernière (pour le moment) Pannie.
    Il fallait bien une Manifattura.

    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 P1010323

    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 IMG_2739

    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 IMG_2758

    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 IMG_2714


    Je laisse volontairement les photos car ce modèle est une vraie tuerie !
    Un cadran parfaitement équilibré, une réserve de marche linéaire et un verre d'un bombé hallucinant.

    applauz
    Cdt
    amanico
    amanico


    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 Empty Re: Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM...

    Message par amanico Dim 25 Jan 2009, 08:56

    La plus mythique de toutes les pre vendome, assurément cette Black Seal Sly qui fut ma propriété...

    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 Blacksealsly3mu1

    Seulement 5 montres au monde, numéritées P 001 à P 005...

    Le reste n'est que contrefacon...

    Et j'ai vraiment mal pour le mec qui en a achetée une il y a quelsques semaines à 140 000 USD avec les " papiers " emanant d'un certain Mario Paci...

    Celui là, c'est vraiment un enfoiré.
    p@trice
    p@trice


    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 Empty Re: Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM...

    Message par p@trice Dim 25 Jan 2009, 11:06

    amanico a écrit:La plus mythique de toutes les pre vendome, assurément cette Black Seal Sly qui fut ma propriété...

    Seulement 5 montres au monde, numéritées P 001 à P 005...

    Le reste n'est que contrefacon...

    Et j'ai vraiment mal pour le mec qui en a achetée une il y a quelsques semaines à 140 000 USD avec les " papiers " emanant d'un certain Mario Paci...

    Celui là, c'est vraiment un enfoiré.

    Oh Nicolas ... Les mots me manquent <:i <:i <:i
    titof70
    titof70


    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 Empty Re: Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM...

    Message par titof70 Dim 25 Jan 2009, 11:31

    Merci Nicolas, ça fait plaisir ce genre de photos.
    On n'a pas si souvent l'occasion.
    amanico
    amanico


    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 Empty Re: Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM...

    Message par amanico Mar 27 Jan 2009, 15:42

    Chef, chef, j'ai glissé...

    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 Mm19yo7

    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 203a5qv7

    Ref 5218 - 202/A Non Matching, et 203/A ...
    p@trice
    p@trice


    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 Empty Re: Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM...

    Message par p@trice Mar 27 Jan 2009, 16:20

    Argh ... Le coup de grace <:i <:i <:i
    amanico
    amanico


    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 Empty Re: Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM...

    Message par amanico Mar 27 Jan 2009, 16:31

    Attends, attends, Patrice, mon ami, ce n'est pas fini, mais j'y vais doucement...
    p@trice
    p@trice


    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 Empty Re: Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM...

    Message par p@trice Mar 27 Jan 2009, 18:22

    amanico a écrit:Attends, attends, Patrice, mon ami, ce n'est pas fini, mais j'y vais doucement...

    Cette MM non matching est une bombe ... rarissime mais pas seulement Wink

    Contenu sponsorisé


    Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM... - Page 2 Empty Re: Les Pannies, c'est permis ! alors on sort toutes les PAM...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 03 Mai 2024, 03:07