montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

5 participants

    Les nouvelles Pequignet Manufacture calibre Royal

    alain2701
    alain2701


    Les nouvelles Pequignet Manufacture calibre Royal Empty Les nouvelles Pequignet Manufacture calibre Royal

    Message par alain2701 Dim 14 Mar 2010, 18:31

    Voici les nouvelles Pequignet présentées à Baselworld fin mars.
    Elles sont basées sur le nouveau mouvement de manufacture nommé finalement Calibre Royal ...

    Pequignet Paris Royal :

    Réserve de marche, 41 mm, or jaune, grande date et jour, indicateur de réserve de marche 100 heures .

    Les nouvelles Pequignet Manufacture calibre Royal Pequig15

    Pequignet Rue Royale :

    42 mm acier, PDL, réserve de marche et petite secondes .

    Les nouvelles Pequignet Manufacture calibre Royal Pequig12

    Pequignet Moorea Royale Trimphe :

    44mm fond titane, réserve de marche.

    Les nouvelles Pequignet Manufacture calibre Royal Pequig13

    Le calibre Royal :

    Les nouvelles Pequignet Manufacture calibre Royal Pequig14

    Les nouvelles Pequignet Manufacture calibre Royal Pequig10


    Dernière édition par alain2701 le Dim 14 Mar 2010, 20:32, édité 1 fois
    cisco
    cisco


    Les nouvelles Pequignet Manufacture calibre Royal Empty Re: Les nouvelles Pequignet Manufacture calibre Royal

    Message par cisco Dim 14 Mar 2010, 19:25

    La montre est intéressante, tout comme ce nouveau calibre, ca a l'air prometteur accord .
    Mais les vendre à ces prix là risque d'être compliqué surtout que l'image de Pequignet ne risque pas d'aider dans cette catégorie Neutral

    Il faudrait voir la réalisation une fois finie.

    Bon courage à Péquignet.
    foversta
    foversta


    Les nouvelles Pequignet Manufacture calibre Royal Empty Re: Les nouvelles Pequignet Manufacture calibre Royal

    Message par foversta Dim 14 Mar 2010, 20:10

    43.000 euros pour une montre acier, je n'y crois pas, c'est forcément une erreur. 2 fois le prix de la montre en or avec juste une pdl ? Là il y a erreur forcément.
    le plombier
    le plombier


    Les nouvelles Pequignet Manufacture calibre Royal Empty Re: Les nouvelles Pequignet Manufacture calibre Royal

    Message par le plombier Dim 14 Mar 2010, 20:13

    grillé par FX , sur la différence de prix.

    Par contre je salut l'idée de lancer son propre calibre auto .....en rotor 3/4 qui plus est pas courrant .

    Pour lesmontre faut voir es cornes du modèles acier me parraissent "boursoufflées" .....mais nous verront tout cela en détail sous peux Wink
    alain2701
    alain2701


    Les nouvelles Pequignet Manufacture calibre Royal Empty Re: Les nouvelles Pequignet Manufacture calibre Royal

    Message par alain2701 Dim 14 Mar 2010, 20:34

    Devant l'incertitude et l'inexactitude probable des prix, j'ai modifié le post initial en supprimant cette information.

    Si on en revient aux modèles présentés, je dois avouer un certaine attirance pour le modèle Paris Royal.
    p@trice
    p@trice


    Les nouvelles Pequignet Manufacture calibre Royal Empty Re: Les nouvelles Pequignet Manufacture calibre Royal

    Message par p@trice Dim 14 Mar 2010, 20:45

    Je suis plutôt agreablement surpris par l'esthètique du mouvement dont j'ai bien le balancier mais pour le reste, je le trouve plutôt " déjà vu " hormis l'affichage original de la date !

    Merci Plombier pour cette preview <:i
    alain2701
    alain2701


    Les nouvelles Pequignet Manufacture calibre Royal Empty Re: Les nouvelles Pequignet Manufacture calibre Royal

    Message par alain2701 Dim 14 Mar 2010, 20:49

    p@trice a écrit:

    Merci Plombier pour cette preview <:i

    Euh c'est moi qui l'ai fait lol!
    p@trice
    p@trice


    Les nouvelles Pequignet Manufacture calibre Royal Empty Re: Les nouvelles Pequignet Manufacture calibre Royal

    Message par p@trice Dim 14 Mar 2010, 20:52

    Merci Alain Embarassed ... Pour le Tuyau clown

    Contenu sponsorisé


    Les nouvelles Pequignet Manufacture calibre Royal Empty Re: Les nouvelles Pequignet Manufacture calibre Royal

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 09:19