montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+51
raymond-alain
Fred
fatboy
El_nino
matic
Alexis
Dhp
Romain
DrStrong
NUFAN
sarsipius
28800
Pimousse
fantaspip
eamesimport
lechneric
gaelferrari
Lassala
cda
AlexG
XX-FF
dexter
Dang
malopignons
jef33
nikos
tac
gorgibus1
gautier
foversta
lorentzlobergen
Nork
leo
Cedipro
Saniloc
amanico
moonphase
Spiff
titof70
niamor
Karupat
vassili
thomasm
quentin
p@trice
alain2701
crebillon
MSAINT
cisco
jlg2
christo
55 participants

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!


    Cedipro


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Cedipro Mer 30 Juin 2010, 14:17

    Je profite du soleil pour prendre quelques photos:

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 P1010310

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 P1010311

    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Jeu 01 Juil 2010, 11:21

    Pour changer:

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Img_3810
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Dim 04 Juil 2010, 17:54

    Des petits essais de straps cet aprem.

    Celui là, marrant.

    Un look roots, j'adhère.

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Ss857014

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Ss857015
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Lun 05 Juil 2010, 07:52

    Une petite Sub ce Lundi matin ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Img_4111
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Lun 05 Juil 2010, 10:40

    GMT pour moi

    Avec le strap d'une montre de mon grand père.

    Le bracelet doit avoir environ 50 ans et sent la poussière même après lavage...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Ss857111

    leo
    leo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Revival

    Message par leo Lun 05 Juil 2010, 10:51

    Bonjour,

    Pour moi aussi une petite 5513 ( 1979) en compagnie d' une autre "vieillerie" en l'occurence une XT 500 de 1980 qui démarre encore au 1/4 de Kick flower

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Photogmtii003

    MSAINT
    MSAINT


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par MSAINT Lun 05 Juil 2010, 20:16

    Passage en coup de vent... Sad

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 OMEGA-Speedmaster-ST3760822-P1070331SML

    Omega Speedmaster ST 376.0822 au poignet!


    Dernière édition par MSAINT le Lun 05 Juil 2010, 23:10, édité 1 fois
    maxime
    maxime


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par maxime Lun 05 Juil 2010, 23:05

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Me1bjb-pam-232
    Cedipro
    Cedipro


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Cedipro Lun 05 Juil 2010, 23:08

    La shadow, ça faisait longtemps :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 P1010011
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Mar 06 Juil 2010, 08:10

    leo a écrit:Bonjour,

    Pour moi aussi une petite 5513 ( 1979) en compagnie d' une autre "vieillerie" en l'occurence une XT 500 de 1980 qui démarre encore au 1/4 de Kick flower

    Toute une époque ces XT 500 !

    Superbe ta 5513 Léo !

    MSAINT a écrit:Passage en coup de vent... Sad

    Omega Speedmaster ST 376.0822 au poignet!

    On va finir par t'appeler Mistral Wink

    maxime a écrit:...

    Sans commentaire, la 232 n'en a pas besoin et ta photo est superbe Wink

    Cedipro a écrit:La shadow, ça faisait longtemps :


    Merci pour Doug, lui aussi cela fait longtemps ... Qu'il la chasse Laughing

    Aujourd'hui, une petite portugaise ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Img_4115
    Cedipro
    Cedipro


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Cedipro Mar 06 Juil 2010, 09:53

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 P1010110
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Mar 06 Juil 2010, 10:00

    Il faut que je me trouve le même pour le 14 Juillet Wink
    Cedipro
    Cedipro


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Cedipro Mar 06 Juil 2010, 10:14

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Mar 06 Juil 2010, 10:34

    Cedipro a écrit:Une bien belle boutique de bracelet!

    C'est Laurent qui va être content What a Face

    Aujourd'hui:


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 06072010


    Cdt sunny
    Jayce78
    Jayce78


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Jayce78 Mar 06 Juil 2010, 11:09

    Bonjour à toutes et à tous Smile

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Img_2210

    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Mer 07 Juil 2010, 07:59

    pepere13 a écrit:
    Cedipro a écrit:Une bien belle boutique de bracelet!

    C'est Laurent qui va être content What a Face


    Effectivement Fred ... Il pourra même peut leur proposer sa production locale, le fameux raffia Cassidain Wink

    Aujourd'hui ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Img_4116
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Mer 07 Juil 2010, 10:05


    Contenu sponsorisé


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 17:07