montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+59
hugues
J.B
leo
Saniloc
alias.b
The Dude
XX-FF
Samuel
rougespringer91
Ed the Grocer
EdouardG
Venompower
Cedipro
matic
titof70
lorentzlobergen
tactic!
Daniel
Cogérino
jef33
niamor
cda
pmk
Fredo
alain2701
Rabbitblues
Jason Spring
cisco
h trois
Irimi2
nikos
Nork
bardass
jlg2
foversta
md_clem
Dang
jjd
gautier
hd13
Néo
blackeyed
Cheminal
montecristo
Seven'
amanico
valery
thomasm
28800
thierryGMT
malopignons
Spiff
oyster
quentin
depuis1899
BOBOCHIC
moonphase
vulcain
p@trice
63 participants

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!


    Nork


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Nork Lun 08 Juin 2009, 12:26

    Traines pas autour de St-lazare alors ! tongue

    EDIT : Tu ne la quitte plus cette 4ATM ! accord


    Dernière édition par Nork le Lun 08 Juin 2009, 12:28, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Lun 08 Juin 2009, 12:26

    Nork a écrit:Aujourd'hui je m'équipe pour aller déjeuner avec Alexandre ... Direction Paris :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 DSC080831024x768

    Je vous fait un petit CR photo tout à l'heure !

    J'ai sollicité mes copains, je tiens au courant et profites bien de ta nouvelle Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Lun 08 Juin 2009, 12:30

    Nork a écrit:Traines pas autour de St-lazare alors ! tongue

    EDIT : Tu ne la quitte plus cette 4ATM ! accord

    Ca va c'est pas mon coin... sinon j'aurais été tenté de passer!!! Laughing

    oui, j'ai du mal à la lâcher... et puis porter un gousset sans gilet c'est pas pratique sinon ce serait autre chose que j'aurais posté ce jour Wink
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Lun 08 Juin 2009, 13:40

    Egalement un chrono JLC aujourd'hui sur mon poignet Wink

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Dsc03246p
    Nork
    Nork


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Nork Lun 08 Juin 2009, 22:07

    Aujourd'hui ... Petit test d'une montre très désirable :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 16750Alex1024x768

    Et vous, qu'en pensez-vous ? Question
    cisco
    cisco


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cisco Lun 08 Juin 2009, 22:25

    Qu'est-ce que c'est moche No

    Des couleurs bigarrées, une verrue sur le verre, c'est d'un goût vraiment douteux.
    Très peu pour moi, quelle horreur affraid

    En plus je te dis pas l'image de marque, une catastrophe. Evil or Very Mad


    Je suis crédible?

    clown clown clown



    Tu viens de te trouver nez à nez avec une des montres les plus charmantes au monde, delire
    je préfère la vieille, mais celle envoit du gros.
    Une chose, malgré tous ces "défauts" constatés (couleurs verrues etc), c'est la montre dont on ne peut pas se lasser par excellence.
    Je tenterai la 16750 quand même, mais je comprend que t'as peut être envie d'une montre neuve.
    Nork
    Nork


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Nork Lun 08 Juin 2009, 22:38

    cisco a écrit:Qu'est-ce que c'est moche No

    Des couleurs bigarrées, une verrue sur le verre, c'est d'un goût vraiment douteux.
    Très peu pour moi, quelle horreur affraid

    En plus je te dis pas l'image de marque, une catastrophe. Evil or Very Mad

    clown clown clown

    Tu viens de te trouver nez à nez avec une des montres les plus charmantes au monde, je préfère la vieille, mais celle envoit du gros.
    Une chose, malgré tous ces "défauts" constatés (couleurs verrues etc), c'est la montre dont on ne peut pas se lasser par excellence.
    Je tenterai la 16750 quand même, mais je comprend que t'as peut être envie d'une montre neuve.

    Très crédible Cisco !

    NON ! Jamais ! Le vintage est tellement plus charmant ! J'ai pu tester quelques 16710 dernièrement, résultat : aucuns effets ... En revanche l'essai de cette 16750 ( De 1984 ) cette après-midi ne m'a pas laissé indifférent, loin de là ... !

    Je suis absolument d'accord avec toi, c'est réellement une des montres les plus charmantes AMHA, elle m'a toujours fait de l'œil !

    Je dois faire un choix dans les prochains jours entre quelques modèles de la marque à la couronne, je pense que mon choix est déjà fait ... ! Wink
    amanico
    amanico


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par amanico Lun 08 Juin 2009, 22:44

    Essayes d'en choper une index non cerclés, Etienne...

    Ca a encore plus de gueule!
    Nork
    Nork


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Nork Lun 08 Juin 2009, 22:55

    C'est prévu Nico, Doug va tenter de me trouver un cadran mat qui match avec les aiguilles ... Elle reste tout de même très désirable en cerclé :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 16750Alex21024x768


    Dernière édition par Nork le Lun 08 Juin 2009, 23:02, édité 2 fois
    amanico
    amanico


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par amanico Lun 08 Juin 2009, 23:00

    Pas mal, oui, mais alors avec une grosse patine, comme celle de Patrice....
    Nork
    Nork


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Nork Lun 08 Juin 2009, 23:02

    Et une petite question au passage, il y avait bien d'après ce qu'on m'a dit, en 84 des cadrans index cerclés et index peints en production ? ... Par conséquent, si je monte le cadran mat, il n'y aura pas d'incohérence au niveau des n° de série etc ... Est-ce juste ?

    @ Nico : Je privilégie pour l'instant une patine légère, je préfère. Wink
    cisco
    cisco


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cisco Lun 08 Juin 2009, 23:08

    Embarassed
    Pas vu que c'était une 16750, c'est vrai qu'elle était pas trop épaisse pourtant.
    Une tite patine ferait pas de mal.
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Mar 09 Juin 2009, 00:02

    amanico a écrit:Pas mal, oui, mais alors avec une grosse patine, comme celle de Patrice....
    On parle de moi Wink

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 003yvc


    ... Et encore, la photo ne lui rend pas grace !
    amanico
    amanico


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par amanico Mar 09 Juin 2009, 07:40

    Yep, Patrice...Celle ci est vraiment appetissante!
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Mar 09 Juin 2009, 08:47

    Renversant.

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Ss852010
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Mar 09 Juin 2009, 13:55

    Effectivement Thomas, renversant accord

    Du coup, par la gauche ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Dsc03259g


    Par la droite, peu pas faire mieux lol!


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Dsc03262j
    Jason Spring
    Jason Spring


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Jason Spring Mer 10 Juin 2009, 16:50

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Sdjub
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Mer 10 Juin 2009, 18:21

    Fallait oser ce strap sur cette SD, c'est pas trop mon truc en fait Wink

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Dsc03242pjd[center]
    cisco
    cisco


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cisco Mer 10 Juin 2009, 18:25

    Etonnante la SD sur Jubilé Quentin.
    Honnêtement je préfère le brave Oyster blindé sur cette bête.

    La Sub est toujours aussi sublime.
    Une belle personnalité sur la tienne.
    I love you
    Jason Spring
    Jason Spring


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Jason Spring Mer 10 Juin 2009, 19:00

    cisco a écrit:Etonnante la SD sur Jubilé Quentin.
    Honnêtement je préfère le brave Oyster blindé sur cette bête.

    La Sub est toujours aussi sublime.
    Une belle personnalité sur la tienne.
    I love you

    C est vrai que l oyster renforce sa brutalité, mais j aime bien le coté décalé du jubilé sur la 16600, meme si la prochaine fois que je porterai la SD je la repasserai surement sur oyster.
    Quand à la 5513, son nouvel insert lui va à merveille.

    Voici une photo rapide de ce couple décalé :
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 551316600jub
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Mer 10 Juin 2009, 19:12

    hier et aujourd'hui il fallait du water proof pour aller dormir dans les arbres affraid



    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Image188
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Mer 10 Juin 2009, 20:16

    Moi c'est Reverso depuis samedi, et ça va continuer.
    Dang
    Dang


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Dang Jeu 11 Juin 2009, 05:19

    demain !!! sunny sunny sunny

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Panera11


    bounce
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Jeu 11 Juin 2009, 15:33

    Parce qu'elle me tient à coeur

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Aurore12

    Cdt Smile
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Jeu 11 Juin 2009, 15:51

    pepere13 a écrit:Parce qu'elle me tient à coeur


    Celle ci également <:i

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Dsc02469l
    malopignons
    malopignons


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par malopignons Jeu 11 Juin 2009, 16:17

    L heure et la date en toutes circonstances Wink

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 2cmw1v6

    Contenu sponsorisé


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 19:46