montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+59
hugues
J.B
leo
Saniloc
alias.b
The Dude
XX-FF
Samuel
rougespringer91
Ed the Grocer
EdouardG
Venompower
Cedipro
matic
titof70
lorentzlobergen
tactic!
Daniel
Cogérino
jef33
niamor
cda
pmk
Fredo
alain2701
Rabbitblues
Jason Spring
cisco
h trois
Irimi2
nikos
Nork
bardass
jlg2
foversta
md_clem
Dang
jjd
gautier
hd13
Néo
blackeyed
Cheminal
montecristo
Seven'
amanico
valery
thomasm
28800
thierryGMT
malopignons
Spiff
oyster
quentin
depuis1899
BOBOCHIC
moonphase
vulcain
p@trice
63 participants

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!


    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Dim 08 Fév 2009, 18:42

    amanico a écrit:Finie la glandouille, allez, au boulot:
    Aller, je tourne le poignet Wink

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Dsc02455ej3
    quentin
    quentin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par quentin Dim 08 Fév 2009, 23:33

    moonphase a écrit:mercredos c'est daytostrapos ....

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Img_8410

    Bravo Pépé, le résultat est vraiment splendide!
    Je suis de retour d'une semaine de vacances et de déconnexion totale; je constate qu'il y a un max de lecture qui m'attend, cool!
    celle que j'ai porté non stop avec toujours autant de plaisir:


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Img_4917


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Img_4918


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Img_4919

    Un peu de mal à rechausser les converse apres une semaine en VOLKL 158cm ultra slalom, du pure bonheur..

    @+ tout le monde

    Quentin, de nouveau dispo pr traverser la seine ;-)
    Spiff
    Spiff


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Spiff Lun 09 Fév 2009, 08:56

    Welcome back, pour moi le ski c'est pour la mi mars bounce

    Aujourd'hui, c'est pleine lune

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Goongo10
    blackeyed
    blackeyed


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par blackeyed Lun 09 Fév 2009, 09:11

    depuis vendredi, celle de droite

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Dsc02418

    15 ans déjà, toutes ses dents, et en 72h -1sec.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Lun 09 Fév 2009, 09:28

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Image_22
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Lun 09 Fév 2009, 12:16

    Toujours
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Titus710
    blackeyed
    blackeyed


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty The same one since Friday

    Message par blackeyed Lun 09 Fév 2009, 15:11

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Dsc02420

    à défaut d'avoir la mer juste à côté.... je plongerai dans mon bain...
    Spiff
    Spiff


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Spiff Lun 09 Fév 2009, 15:24

    Ca sent la grosse histoire d'amour naissante tout ça... J'aime beaucoup cette 14060
    Néo
    Néo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty le Lundi c'est TOP DD J TT F

    Message par Néo Lun 09 Fév 2009, 19:13

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 21osio3

    Ma montre du Lundi et en plus c'est marqué dessus

    Smile



    Dernière édition par Néo le Lun 09 Fév 2009, 19:28, édité 1 fois
    hd13
    hd13


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par hd13 Lun 09 Fév 2009, 19:20

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Image-10
    gautier
    gautier


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par gautier Lun 09 Fév 2009, 19:25

    Néo a écrit:Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 21osio3

    Très belle cette DD
    une nouvelle dans la collection ? ça vous en fait combien ? 5, 6 ou plus ?


    MLP, cette Rolex de famille est à tomber I love you I love you
    Néo
    Néo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Néo Lun 09 Fév 2009, 19:31

    gautier a écrit:

    Très belle cette DD
    une nouvelle dans la collection ? ça vous en fait combien ? 5, 6 ou plus ?


    Laughing

    je dois avoir au moins un exemplaire pour chaque jours ouvrables

    en fait celle là je l'avais déjà en version anglaise

    j'ai eu la chance de trouver cette version française la semaine dernière

    j'allais quand même pas la laisser passer Cool



    Dernière édition par Néo le Lun 09 Fév 2009, 23:04, édité 1 fois
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Lun 09 Fév 2009, 21:42

    J'ai honte aujourd'hui, depuis que j'ai lu que Lange faisait de la daube, je me cache ... Embarassed

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Dsc02463ae1
    valery
    valery


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par valery Lun 09 Fév 2009, 21:46

    Pleine lune aujourd'hui Wink

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Img_3010
    Seven'
    Seven'


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Seven' Lun 09 Fév 2009, 22:46

    Caius a écrit:Toujours
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Titus710

    ah....
    Je lui collerai bien un ch'ti cadran de 5508 à cette petite Basketball
    jjd
    jjd


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par jjd Lun 09 Fév 2009, 23:40

    p@trice a écrit:J'ai honte aujourd'hui, depuis que j'ai lu que Lange faisait de la daube, je me cache ... Embarassed

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Dsc02463ae1

    faut faire comme moi :
    faut changer de lecture !!
    study study
    enfin un village ou l'on peu sans complexe présenter ses douces et belles sans subir les colibés railleurs de quelques incultes !
    MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!

    bon today ????
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Omegaamoi
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Lun 09 Fév 2009, 23:58

    En fait, je crois que tu as raison jjd <:i
    Seven'
    Seven'


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Seven' Mar 10 Fév 2009, 00:05

    demain...enfin aujourd'hui 1680,

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Lkr9kdmlmr0vmlzwb0-dscn4182__medium_

    Bonne journée
    accord
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Mar 10 Fév 2009, 15:22

    Today Wink

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Dsc02466tl3
    jjd
    jjd


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par jjd Mar 10 Fév 2009, 18:33

    Mon cher p@trice , juste une question :
    la mare nostrum est juste un avatar ou la possédé vraiment ?
    si oui pourrions nous avoir une revue ?
    elle est la pani la plus atypique et aussi des plus rares !
    jusqu'à présent je n'ai croisé personne capable de m'en parler ET qui la possède .
    par avance merci !!!!!

    boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet delire delire delire
    quentin
    quentin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par quentin Mar 10 Fév 2009, 20:11

    Seven' a écrit:demain...enfin aujourd'hui 1680,

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Lkr9kdmlmr0vmlzwb0-dscn4182__medium_

    Bonne journée
    accord

    tres belle celle ci ;-)
    et bienvenu l'ami
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Mar 10 Fév 2009, 22:25

    jjd a écrit:Mon cher p@trice , juste une question :
    la mare nostrum est juste un avatar ou la possédé vraiment ?
    si oui pourrions nous avoir une revue ?

    Elle est sur mon poignet de temps en temps et je vais essayer d'en faire une petite mais déjà voici un lien vers une revue magnifique realisée par Asi sur ThePurist <:i

    http://panerai.watchprosite.com/show-forumpost/fi-717/pi-2414591/ti-404246/s-0/

    jjd a écrit:
    elle est la pani la plus atypique et aussi des plus rares !
    jusqu'à présent je n'ai croisé personne capable de m'en parler ET qui la possède .
    par avance merci !!!!!
    Tu ne pourras plus le dire Wink
    Dang
    Dang


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Dang Mer 11 Fév 2009, 06:06

    Moi aussi, Je porte une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !! pinar pinar trinque

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Dsc00113

    un petit Chocolat !!!! accord avec ThierryGMT le Mardi !!! trinque trinque


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Dsc00114




    <:i <:i
    jjd
    jjd


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par jjd Mer 11 Fév 2009, 09:13

    [/quote]
    Tu ne pourras plus le dire Wink[/quote]

    Merci !!!!
    je vais me couché moins idiot ce soir !!
    accord accord study



    mais il y a encore du boulot geek trinque
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Mer 11 Fév 2009, 16:40

    J'aime les mardis de Dang et de ThierryGMT, miam les macarons <:i

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Dsc02469wl7
    jjd
    jjd


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par jjd Mer 11 Fév 2009, 18:37

    bon mon très cher p@trice , je trouvai que l'ambiance était sympa , cool détendue ..........

    mais si c'est pour me dégouter en me sortant en moins de 5 post tous mes Graal potentiel je ne suis pas sur de tenir très longtemps ( ni moi ,ni mon banquier !!)
    c'est méchant comme bizutage!!!!!!!!
    .
    .
    ..
    .
    .
    .

    .
    ..
    ENCORE !!!!!!!!!

    cyclops cyclops boulet boulet boulet

    par pitié au rythme ou ça va :
    pas de photo de madame !!
    tant de chance pour un seul homme....c'est ....
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Cpasjuste3cg

    Contenu sponsorisé


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 4 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 04:00