montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+4
Fredo
p@trice
foversta
alain2701
8 participants

    Dornblüth lance ses premiers modèles féminins

    alain2701
    alain2701


    Dornblüth lance ses premiers modèles féminins Empty Dornblüth lance ses premiers modèles féminins

    Message par alain2701 Mer 19 Mai 2010, 23:05

    Et je trouve ces réalisations plutôt séduisantes. Pensez un peu à vos épouses ...

    Dornblüth lance ses premiers modèles féminins Duhrschrgansicht02

    Dornblüth lance ses premiers modèles féminins Duhrschrgansicht03

    Dornblüth lance ses premiers modèles féminins Duhrschrgansicht04

    Dornblüth lance ses premiers modèles féminins Dd13
    (source Axelzon - thepurists)

    Ø 34.5mm
    Prix : 3600 €
    foversta
    foversta


    Dornblüth lance ses premiers modèles féminins Empty Re: Dornblüth lance ses premiers modèles féminins

    Message par foversta Mer 19 Mai 2010, 23:10

    Elles sont sympas mais une vrai montre de femme n'est-ce pas autre chose qu'une montre masculine réduite ?
    p@trice
    p@trice


    Dornblüth lance ses premiers modèles féminins Empty Re: Dornblüth lance ses premiers modèles féminins

    Message par p@trice Mer 19 Mai 2010, 23:40

    Merci Alain pour cette nouveauté <:i

    foversta a écrit:Elles sont sympas mais une vrai montre de femme n'est-ce pas autre chose qu'une montre masculine réduite ?

    Tu as raison François-Xavier mais coté Allemand, c'est plutôt reduced et diamants pour nos tendres ...

    Il est clair qu'en présentant des collections originales, cela nous préserverait d'emprunt horloger de plus en plus régulier de mon coté Wink
    Fredo
    Fredo


    Dornblüth lance ses premiers modèles féminins Empty Re: Dornblüth lance ses premiers modèles féminins

    Message par Fredo Jeu 20 Mai 2010, 00:14

    J'aimerais bien voir ce que donnent ces cadrans dans une boite "homme".
    tac
    tac


    Dornblüth lance ses premiers modèles féminins Empty Re: Dornblüth lance ses premiers modèles féminins

    Message par tac Jeu 20 Mai 2010, 00:16

    alain2701 a écrit:Dornblüth lance ses premiers modèles féminins Duhrschrgansicht04

    Dornblüth lance ses premiers modèles féminins Dd13
    (source Axelzon - thepurists)

    Ø 34.5mm
    Prix : 3600 €


    Reste à voir l'épaisseur, mais avec ce cadran, ces cornes fines, allongées, ce diamètre d'honnête homme, ça fait une montre masculine habillée tout à fait au goût de Cisco, non ? What a Face
    kjeldor
    kjeldor


    Dornblüth lance ses premiers modèles féminins Empty Re: Dornblüth lance ses premiers modèles féminins

    Message par kjeldor Jeu 20 Mai 2010, 08:45

    J'aime assez, je pourrais même en prendre une pour moi! Wink
    cisco
    cisco


    Dornblüth lance ses premiers modèles féminins Empty Re: Dornblüth lance ses premiers modèles féminins

    Message par cisco Jeu 20 Mai 2010, 09:03

    tac a écrit:Reste à voir l'épaisseur, mais avec ce cadran, ces cornes fines, allongées, ce diamètre d'honnête homme, ça fait une montre masculine habillée tout à fait au goût de Cisco, non ? What a Face
    What a Face Roooh complètement démasqué.

    Comme Kjeldor je la trouve très bien cette montre. applauz
    thomasm
    thomasm


    Dornblüth lance ses premiers modèles féminins Empty Re: Dornblüth lance ses premiers modèles féminins

    Message par thomasm Jeu 20 Mai 2010, 10:10

    foversta a écrit:Elles sont sympas mais une vrai montre de femme n'est-ce pas autre chose qu'une montre masculine réduite ?

    Mince!

    C'est exactement ce que je me suis dit en voyant la première photo!!

    J'ai l'impression de voir une montre pour enfant, qu'on a réduite pour faire comme les grands!

    Bon, ensuite, il faut reconnaître que cela doit être une montre incroyable avec la finition bien connue de la marque..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dornblüth lance ses premiers modèles féminins Empty Re: Dornblüth lance ses premiers modèles féminins

    Message par Invité Jeu 20 Mai 2010, 11:41

    foversta a écrit:Elles sont sympas mais une vrai montre de femme n'est-ce pas autre chose qu'une montre masculine réduite ?

    Tu pense à l'Arkade FX? Laughing

    Qui pourra me dire qu'elle est la base mouvement?
    alain2701
    alain2701


    Dornblüth lance ses premiers modèles féminins Empty Re: Dornblüth lance ses premiers modèles féminins

    Message par alain2701 Jeu 20 Mai 2010, 11:43

    Movement:
    - 27 mm diameter
    - 3.8 mm height
    - 18 rubies
    - 4 screwed gold chatons
    - Power reserve 36 hours (+ / - 5%)
    - 18,000 semi-oscillations per hour
    - Made with parts of old rough movements ETA 1120 from the 50's (from the stock by our friend Helmut Sinn)
    - roségold plated three-quarter plate with yellow gold hand-graving of manufactory name and serial number
    - Retracting ratchet
    - Sunburst finish on the ratchet wheel and crown wheel,
    - Screws: flat polished, heat blued with bevelled edges
    - Glucydur screw balance with Nivarox-1 hairspring
    - Swan neck fine adjustment on the hand engraved balance cock

    Contenu sponsorisé


    Dornblüth lance ses premiers modèles féminins Empty Re: Dornblüth lance ses premiers modèles féminins

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 12:07