montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

2 participants

    Vacheron Constantin Overseas Dual Time titane et acier.

    p@trice
    p@trice


    Vacheron Constantin Overseas Dual Time titane et acier. Empty Vacheron Constantin Overseas Dual Time titane et acier.

    Message par p@trice Sam 22 Mai 2010, 20:45

    Voici une nouvelle déclinaison de la sportive de Vacheron Constantin, l'Overseas dans sa version Dual Time présentée dans un boitier en acier avec une lunette titane et un dial gris qui lui va très bien, je la verrai parfaitement avec un bracelet en caoutchouc pour l'été Wink

    Vacheron Constantin Overseas Dual Time titane et acier. Pos_cat__47450_minus_000W_minus_9511_minus_noir

    credit Thehourlounge
    .

    Vacheron Constantin Overseas Dual Time titane et acier. POS_Champ_minus_noir
    credit Thehourlounge
    .
    Vacheron Constantin Overseas Dual Time titane et acier. POS_Profil_minus_noir
    credit Thehourlounge



    TECHNICAL CHARACTERISTICS Model Overseas Dual Time Automatic Steel and Titanium
    Reference 47450/000W-9511

    Calibre 1222 SC

    Energy Mechanical self-winding
    Protected by an antimagnetic screen

    Movement thickness 4.85 mm

    Movement diameter 26.60 mm

    Jewelling 34 jewels

    Frequency 28,800 vibrations/hour

    Indications Hours, minutes, central seconds
    Power reserve
    2nd time zone with day/night indication
    Pointer-type date display

    Power reserve Approx. 40 hours

    Case Stainless steel
    Titanium bezel
    Titanium pushpiece guard
    Solid back with stamped “Overseas” medallion, screw fastening

    Water resistance Tested at a pressure of 15 Bar, equivalent to 150 metres

    Dial Slate-grey, circular satin-brushed finish
    Painted outer minute circle
    12 applied hour-markers in 18-carat gold
    highlighted with a white luminescent substance.

    Strap Hand-sewn dark grey square-scale alligator leather
    Delivered with an additional strap in black rubber

    Buckle Double-safety triple-blade folding clasp in stainless steel.
    time2tic
    time2tic


    Vacheron Constantin Overseas Dual Time titane et acier. Empty Re: Vacheron Constantin Overseas Dual Time titane et acier.

    Message par time2tic Sam 22 Mai 2010, 21:06

    le bracelet metal est tellement joli habituellement, dommage de passer sur cuir ( mais comprehensible).
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vacheron Constantin Overseas Dual Time titane et acier. Empty Re: Vacheron Constantin Overseas Dual Time titane et acier.

    Message par Invité Dim 23 Mai 2010, 02:04

    Très belle avec ce cadran gris.

    time2tic a écrit:le bracelet metal est tellement joli habituellement, dommage de passer sur cuir ( mais comprehensible).

    En fait je trouve ça dommage (même si le croco est à tomber par terre), le titane, plus difficile à usiner, ne permet sans doute pas de construire les maillons ultra-complexe de l'Overseas.

    Ca laisse en suspens une question, pourquoi ne pas avoir produit tout le boitier en titane?
    p@trice
    p@trice


    Vacheron Constantin Overseas Dual Time titane et acier. Empty Re: Vacheron Constantin Overseas Dual Time titane et acier.

    Message par p@trice Dim 23 Mai 2010, 09:10

    pifpaf a écrit:
    Ca laisse en suspens une question, pourquoi ne pas avoir produit tout le boitier en titane?

    Peut être dans le futur qui sait, je pense moi aussi, qu'une Overseas boitier titane aurait de la gueule !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vacheron Constantin Overseas Dual Time titane et acier. Empty Re: Vacheron Constantin Overseas Dual Time titane et acier.

    Message par Invité Dim 23 Mai 2010, 19:19

    Moi aussi P@t, je me vois bien avec une Overseas comme celle-ci pour passer l'été.

    Le caoutchouc existe, je crois même qu'il est livré avec.

    La disposition du cadran est vraiment bien réalisée, bonne complication pour une sportive chic.

    Contenu sponsorisé


    Vacheron Constantin Overseas Dual Time titane et acier. Empty Re: Vacheron Constantin Overseas Dual Time titane et acier.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 08:11