montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    Blackpool de retour en Premier League !

    foversta
    foversta


    Blackpool de retour en Premier League ! Empty Blackpool de retour en Premier League !

    Message par foversta Mar 25 Mai 2010, 22:24

    Si vous suivez le footbal anglais, vous avez appris que Blackpool a gagné ce samedi le droit de jouer en Premier League la saison prochaine... et ce pour la première fois depuis des lustres.

    Etant donné que je suis peut-être le seul français à posséder un maillot de Blackpool et que le surnom de l'équipe est les "Tangerines", cela m'a donné l'idée de prendre ces photos... voici donc un post qui ne fait guère avancer le schmilblick mais que j'avais envie de faire !

    Blackpool de retour en Premier League ! Rolex-10

    Blackpool de retour en Premier League ! Rolex-11

    ;-)
    p@trice
    p@trice


    Blackpool de retour en Premier League ! Empty Re: Blackpool de retour en Premier League !

    Message par p@trice Mar 25 Mai 2010, 22:46

    foversta a écrit:
    Etant donné que je suis peut-être le seul français à posséder un maillot de Blackpool et que le surnom de l'équipe est les "Tangerines", cela m'a donné l'idée de prendre ces photos... voici donc un post qui ne fait guère avancer le schmilblick mais que j'avais envie de faire !


    Mais tu as bien fait François-Xavier, le principal étant de ne pas se prendre la tête et de continuer à s'amuser !

    ... Les mandarines, bien vu Wink
    moonphase
    moonphase


    Blackpool de retour en Premier League ! Empty Re: Blackpool de retour en Premier League !

    Message par moonphase Mer 26 Mai 2010, 00:13

    supercontent pour Blackpool
    et faudrait pas oublier chez nous Arles Avignon, qui, en 2 coups les gros fait également son entrée cez les grands
    <object width="480" height="385"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/KB8IZwdZG1M&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/KB8IZwdZG1M&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
    p@trice
    p@trice


    Blackpool de retour en Premier League ! Empty Re: Blackpool de retour en Premier League !

    Message par p@trice Mer 26 Mai 2010, 08:02

    moonphase a écrit:supercontent pour Blackpool
    et faudrait pas oublier chez nous Arles Avignon, qui, en 2 coups les gros fait également son entrée cez les grands

    Absolument Guy d'autant que de son coté, Istres à sauvé sa place en Ligue 2, j'ai beaucoup de peine pour le SCB qui mérite mieux que le national Crying or Very sad

    Contenu sponsorisé


    Blackpool de retour en Premier League ! Empty Re: Blackpool de retour en Premier League !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 08:34