montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Panerai: le PBk à fait un attentat en Espagne. Sans moi, les salauds!!

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Panerai: le PBk à fait un attentat en Espagne. Sans moi, les salauds!! Empty Panerai: le PBk à fait un attentat en Espagne. Sans moi, les salauds!!

    Message par Invité Mer 02 Juin 2010, 19:38

    sarsipius
    sarsipius


    Panerai: le PBk à fait un attentat en Espagne. Sans moi, les salauds!! Empty Re: Panerai: le PBk à fait un attentat en Espagne. Sans moi, les salauds!!

    Message par sarsipius Mer 02 Juin 2010, 20:17

    je la trouve vraiment craquante cette petite pam 338

    Panerai: le PBk à fait un attentat en Espagne. Sans moi, les salauds!! DSC_0149
    (source : le lien du dessus)

    (et pourtant j'ai vraiment du mal avec Panerai...)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Panerai: le PBk à fait un attentat en Espagne. Sans moi, les salauds!! Empty Re: Panerai: le PBk à fait un attentat en Espagne. Sans moi, les salauds!!

    Message par Invité Mer 02 Juin 2010, 20:21

    Elle ne m'a pas fait tomber à la renverse, mais niveau produit, c'est nickel.
    imo
    imo


    Panerai: le PBk à fait un attentat en Espagne. Sans moi, les salauds!! Empty Re: Panerai: le PBk à fait un attentat en Espagne. Sans moi, les salauds!!

    Message par imo Jeu 03 Juin 2010, 23:10

    Héhé bien vu Malik mais je pensais que ces derniers temps tu étais plutôt swiss made et pas chorizo inside.
    La prochaine fois PBk pensera à toi Wink

    En tout cas gros délire, décontraction totale, mecs sympas, équipe Panerai amicale et partageuse, bonne bouffe. Le top. Je ne connais pas le SIHH mais pouvoir découvrir les derniers modèles dans une ambiance festive, pendant 4 heures et en toute liberté puis se finir tous en boite de nuit avec open bar ça le fait.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Panerai: le PBk à fait un attentat en Espagne. Sans moi, les salauds!! Empty Re: Panerai: le PBk à fait un attentat en Espagne. Sans moi, les salauds!!

    Message par Invité Ven 04 Juin 2010, 12:11

    imo a écrit:Héhé bien vu Malik mais je pensais que ces derniers temps tu étais plutôt swiss made et pas chorizo inside.
    La prochaine fois PBk pensera à toi Wink

    En tout cas gros délire, décontraction totale, mecs sympas, équipe Panerai amicale et partageuse, bonne bouffe. Le top. Je ne connais pas le SIHH mais pouvoir découvrir les derniers modèles dans une ambiance festive, pendant 4 heures et en toute liberté puis se finir tous en boite de nuit avec open bar ça le fait.

    L'ambiance au SIHH était pus stressos et studieuse, là ca semble être l'éclate totale!!


    PS: A propos de chorizo, tu sais bien que comme notre Fred, je suis un opportuniste (regarde dans la montre du vendredi).

    Contenu sponsorisé


    Panerai: le PBk à fait un attentat en Espagne. Sans moi, les salauds!! Empty Re: Panerai: le PBk à fait un attentat en Espagne. Sans moi, les salauds!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 03 Mai 2024, 04:01