montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+3
J.B
p@trice
Fred
7 participants

    Hublot AeroBang

    Fred
    Fred


    Hublot AeroBang Empty Hublot AeroBang

    Message par Fred Lun 14 Juin 2010, 22:33

    Hellouu les Amis,

    Quelques petites photos de la Hublot AeroBang or rose / céramique ... qui bien que voyante est visuellement agréable avec son cadran ajouré:

    Hublot AeroBang Img_0014

    Hublot AeroBang Img_0015

    Hublot AeroBang Img_0016

    Hublot AeroBang Img_0017

    Hublot AeroBang Img_0018

    Hublot AeroBang Img_0019

    Hublot AeroBang Img_0020

    Hublot AeroBang Img_0021
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Hublot AeroBang Empty Re: Hublot AeroBang

    Message par Invité Lun 14 Juin 2010, 23:15

    Enorme Fred!!

    Au passage le squelettage est loin d'être dégueu, mais sur une version Or rose, je préfère un cadran plein, gris.

    Demande ta version personnalisé, l'opportuniste avec des aiguilles en forme de cigare!






    Alors, le piège à fille, ça marche?


    p@trice
    p@trice


    Hublot AeroBang Empty Re: Hublot AeroBang

    Message par p@trice Lun 14 Juin 2010, 23:16

    Aero cela veut dire dial ouvert ?

    Verre gravé chez Hublot, c'est de serie ... Wink

    Etonnante la façon de traiter la céramique " brossé " ... Sinon, une montre de plagiste non Fred ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Hublot AeroBang Empty Re: Hublot AeroBang

    Message par Invité Lun 14 Juin 2010, 23:19

    Pat, j'ai l'impression que le verre est plutôt sérigraphié, que gravé.
    Fred
    Fred


    Hublot AeroBang Empty Re: Hublot AeroBang

    Message par Fred Lun 14 Juin 2010, 23:25

    lol! Malik, je soumettrais la requête a JCB si je le vois cheers

    Le verre est effectivement sérigraphié Patrice ... les jeux de lumière donnée par le traitement de la céramique est assez étonnant Wink

    ... et monte de plagiste, je ne sais pas, je ne pars pas en vacances cet été pale Hublot AeroBang 665690 Hublot AeroBang 195263
    J.B
    J.B


    Hublot AeroBang Empty Re: Hublot AeroBang

    Message par J.B Lun 14 Juin 2010, 23:28

    Qu'il est bon d'être plagiste !

    Chapeau, elle est magnifique !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Hublot AeroBang Empty Re: Hublot AeroBang

    Message par Invité Lun 14 Juin 2010, 23:36

    Fred a écrit:lol! Malik, je soumettrais la requête a JCB si je le vois cheers

    Le verre est effectivement sérigraphié Patrice ... les jeux de lumière donnée par le traitement de la céramique est assez étonnant Wink

    ... et monte de plagiste, je ne sais pas, je ne pars pas en vacances cet été pale Hublot AeroBang 665690 Hublot AeroBang 195263

    Tu va m'arracher des larmes. boulet
    dexter
    dexter


    Hublot AeroBang Empty Re: Hublot AeroBang

    Message par dexter Mar 15 Juin 2010, 08:10

    Elle a beau ne pas être plus vilaine qu'une autre cette Hublot, je dois avouer qu'en ce moment c'est franchement l'une des marques qui me gonfle le plus et donc qui m'empêche d'en apprécier le moindre modèle. Bientôt un nouveau calibre maison, c'est bien mais à quand un vrai nouveau modèle plutôt qu'une énième déclinaison de la BB? Et puis je dois avouer que la communication utilisée, si efficace soit-elle a tendance à gentiment me hérisser le poil...

    Et le premier qui me répond "si ça se vend bien pourquoi changer de stratégie?" aura bien raison. N'empêche que ça me gonfle quand même clown What a Face Arrow

    Tout ça n'étant évidemment qu'un avis personnel que je partage et c'est bien là l'essentiel.
    cisco
    cisco


    Hublot AeroBang Empty Re: Hublot AeroBang

    Message par cisco Mar 15 Juin 2010, 08:36

    C'est une Hublot que je trouve les plus sympa avec la foudroyante et la complication BiggerBang (chrono tourbillon avec enfin un calibre à la hauteur du tarif). La présentation est excellente, en accord avec la montre. Un très bon choix avec sa gueule à elle.

    La version Or rose est très show off et comme Malik je préfère la version gris (J'ai oublié quel ingrédient il a mis dans sa sauce Laughing ).


    Hublot: le travail du boitier et le design est intéressant surtout dans cette version "Aero" et le prix pourrait se justifier pour celà.
    Mais un 7750 à ce prix là quand des Piguet, THA ou autres sont dispos c'est incompréhensible. Ou au moins une version modifié Jaquet comme sur le projet Rafale et qui aurait eu une bonne tête.
    Et le cadran... on pourrait s'attendre à un peu mieux... même si dans cette version AeroBang la pilule passe mieux.
    Je ne suis pas un dictateur anti Eta etc, je pense même en être à l'opposé; mais il y a des choix qui sont injustifiables, celui là en est un. Et qu'on me bassine pas avec le lourdement modifié Evil or Very Mad

    Ca reste une montre intéressante, bravo Fred <:i
    p@trice
    p@trice


    Hublot AeroBang Empty Re: Hublot AeroBang

    Message par p@trice Mar 15 Juin 2010, 09:51

    dexter a écrit:
    Et le premier qui me répond "si ça se vend bien pourquoi changer de stratégie?" aura bien raison. N'empêche que ça me gonfle quand même clown What a Face Arrow

    Tout ça n'étant évidemment qu'un avis personnel que je partage et c'est bien là l'essentiel.

    Effectivement, ça a l'air de se vendre et tant mieux pour eux <:i

    J'ai depuis très longtemps perdu le fil tant il y a de versions différentes qui pourrait donner l'impression à son propriétaire d'être quasi l'unique gardien d'une montre rare ...

    François à bien résumé le problème également du mouvement, tu as l'impression de te retrouver au début des années 2000 avec ce 7750 !

    Et pour terminer sur mon avis personnel que je partage également Wink Les Big Bang que j'ai pu essayer m'ont laissé de marbre ... Encéphalogramme plat Sleep
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Hublot AeroBang Empty Re: Hublot AeroBang

    Message par Invité Mar 15 Juin 2010, 16:18

    dexter a écrit:Elle a beau ne pas être plus vilaine qu'une autre cette Hublot, je dois avouer qu'en ce moment c'est franchement l'une des marques qui me gonfle le plus et donc qui m'empêche d'en apprécier le moindre modèle. Bientôt un nouveau calibre maison, c'est bien mais à quand un vrai nouveau modèle plutôt qu'une énième déclinaison de la BB? Et puis je dois avouer que la communication utilisée, si efficace soit-elle a tendance à gentiment me hérisser le poil...

    Et le premier qui me répond "si ça se vend bien pourquoi changer de stratégie?" aura bien raison. N'empêche que ça me gonfle quand même clown What a Face Arrow

    Tout ça n'étant évidemment qu'un avis personnel que je partage et c'est bien là l'essentiel.

    Partagé par une grande partie des forumeurs Francophone de qualité!!

    Pourquoi? Parce que le principal vecteur de commucation sur le web horloger Francophone de Hublot, TF1 défend la marque de manière tellement prétentieuse, débile et grasse, que ça déssert Hublot!
    Quand tu vois un champion du monde comme David-Elias, le nouveau Francois Pignon, tu as plutôt envie de lui jetter des cailloux que d'acheter une BB.

    Pour le design, c'est une autre problématique, une problématique de paradigme, à la base, Carlo Croco, pose 2 orientations pour MDM, l'inspiration avoué de la RO (la RO s'inspire du hublot (la fenêtre) du Royal Oak, navire britannique), et la "fusion", qui bien que non nommé est déjà présente (au passage Swatch n'est pas la seule à utiliser du plastique, le caoutchoux véritable que l'on trouve en horlogerie est basé dérivé pétrole et pas hévéa).
    Donc toute la problématique en cours pour Biver, c'est de ce sortir de la forme d'Hublot rond, quand je vois les récents (et magnifiques) design nautique de Starck par exemple pour milliardaire Russe, je me dis qu'il doit exister de nouvelle formes d'hublots dont Biver serait heureux de s'inspirer...

    cisco a écrit:C'est une Hublot que je trouve les plus sympa avec la foudroyante et la complication BiggerBang (chrono tourbillon avec enfin un calibre à la hauteur du tarif). La présentation est excellente, en accord avec la montre. Un très bon choix avec sa gueule à elle.

    La version Or rose est très show off et comme Malik je préfère la version gris (J'ai oublié quel ingrédient il a mis dans sa sauce Laughing ).


    Hublot: le travail du boitier et le design est intéressant surtout dans cette version "Aero" et le prix pourrait se justifier pour celà.
    Mais un 7750 à ce prix là quand des Piguet, THA ou autres sont dispos c'est incompréhensible. Ou au moins une version modifié Jaquet comme sur le projet Rafale et qui aurait eu une bonne tête.
    Et le cadran... on pourrait s'attendre à un peu mieux... même si dans cette version AeroBang la pilule passe mieux.
    Je ne suis pas un dictateur anti Eta etc, je pense même en être à l'opposé; mais il y a des choix qui sont injustifiables, celui là en est un. Et qu'on me bassine pas avec le lourdement modifié Evil or Very Mad

    Ca reste une montre intéressante, bravo Fred <:i

    Je suis d'accord, les finitions de cadrans ne sont pas le point fort chez Hublot, quand on voit la qualité des cadrans de Breitling, ça laisse songeur.
    7750, Piguet, Lemania, ça reste du non in-house de conception, voire de fabrication pour certains, et ça ne me choque moins qu'une Patek 5070...
    Là ou la BB souffre vraiment de la comparaison, c'est sur le prix du 7750, à métal égal, le Duomêtre coute seulement 10k€ de plus que l'Aérobang, pour un niveau de finition, et un calibre, comment vous dire, prééminent. Hublot AeroBang 195263
    le plombier
    le plombier


    Hublot AeroBang Empty Re: Hublot AeroBang

    Message par le plombier Mar 15 Juin 2010, 20:52

    p@trice a écrit:
    dexter a écrit:
    Et le premier qui me répond "si ça se vend bien pourquoi changer de stratégie?" aura bien raison. N'empêche que ça me gonfle quand même clown What a Face Arrow

    Tout ça n'étant évidemment qu'un avis personnel que je partage et c'est bien là l'essentiel.

    Effectivement, ça a l'air de se vendre et tant mieux pour eux <:i

    J'ai depuis très longtemps perdu le fil tant il y a de versions différentes qui pourrait donner l'impression à son propriétaire d'être quasi l'unique gardien d'une montre rare ...

    François à bien résumé le problème également du mouvement, tu as l'impression de te retrouver au début des années 2000 avec ce 7750 !

    Et pour terminer sur mon avis personnel que je partage également Wink Les Big Bang que j'ai pu essayer m'ont laissé de marbre ... Encéphalogramme plat Sleep

    Dexter a parfaitement résumé son avis personnel qui est le mien aussi sur ce point et mes expérience sur les differents essais m'on ammener à la même reflexion que Patrice .

    De tout façon je n'ai jamis été fan de Hublot et ce n'est pas près de changer ......même après le bref contact que nous avons eux avec JC Biver......
    foversta
    foversta


    Hublot AeroBang Empty Re: Hublot AeroBang

    Message par foversta Mar 15 Juin 2010, 22:14

    Sympa cette Aerobang:

    Hublot AeroBang Bxl20126
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Hublot AeroBang Empty Re: Hublot AeroBang

    Message par Invité Mar 15 Juin 2010, 22:37

    Merci FX, c'est quelle version?
    cisco
    cisco


    Hublot AeroBang Empty Re: Hublot AeroBang

    Message par cisco Mar 15 Juin 2010, 23:13

    Je vois pas la signature du sportif, scratch

    Peut être un qui ne sait pas écrire, mais lequel? clown

    Contenu sponsorisé


    Hublot AeroBang Empty Re: Hublot AeroBang

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 05:50