montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+5
amanico
nudibranche
thomasm
Fred
p@trice
9 participants

    Petite rencontre Purist, Montres Mécaniques et plus si affinités


    p@trice


    Petite rencontre Purist, Montres Mécaniques et plus si affinités - Page 2 Empty Re: Petite rencontre Purist, Montres Mécaniques et plus si affinités

    Message par p@trice Jeu 01 Juil 2010, 22:17

    le plombier a écrit:

    J'avoue que c'était bien tenté de détourner mes propos pour régler des comptes Petite rencontre Purist, Montres Mécaniques et plus si affinités - Page 2 195263
    Patrice lui a tout à fait compris le sens de ma phrase.

    Et vlan ... Dans le dentier lol!
    cisco
    cisco


    Petite rencontre Purist, Montres Mécaniques et plus si affinités - Page 2 Empty Re: Petite rencontre Purist, Montres Mécaniques et plus si affinités

    Message par cisco Jeu 01 Juil 2010, 22:34

    S'il vous plait, il y a des personnes agées qui consulte et participe régulièrement ce forum.
    Un peu de respect pour eux.
    J'éviterai vraiment de manquer délicatesse à Nicolas. Evil or Very Mad

    Oups Petite rencontre Purist, Montres Mécaniques et plus si affinités - Page 2 195263
    p@trice
    p@trice


    Petite rencontre Purist, Montres Mécaniques et plus si affinités - Page 2 Empty Re: Petite rencontre Purist, Montres Mécaniques et plus si affinités

    Message par p@trice Jeu 01 Juil 2010, 22:53

    J'ai beaucoup de bienveillance pour Nicolas ... JLC aussi, il a une place spécialement réservée pour garer son véhicule devant la boutique place Vendome Petite rencontre Purist, Montres Mécaniques et plus si affinités - Page 2 195263

    Bon client certes mais pas seulement Wink
    amanico
    amanico


    Petite rencontre Purist, Montres Mécaniques et plus si affinités - Page 2 Empty Re: Petite rencontre Purist, Montres Mécaniques et plus si affinités

    Message par amanico Ven 02 Juil 2010, 02:51

    J'ai aussi une place réservée à la fourrière, mon voiturier préféré...

    C'est fou comme ça a augmenté, ce service.



    p@trice
    p@trice


    Petite rencontre Purist, Montres Mécaniques et plus si affinités - Page 2 Empty Re: Petite rencontre Purist, Montres Mécaniques et plus si affinités

    Message par p@trice Ven 02 Juil 2010, 08:11

    Oula 3h00 du mat mon ami ...

    Tu as reussi à retrouver ta voiture drunken Wink

    Quelle journée ce fut, je commence à me préparer pour la prochaine ...
    amanico
    amanico


    Petite rencontre Purist, Montres Mécaniques et plus si affinités - Page 2 Empty Re: Petite rencontre Purist, Montres Mécaniques et plus si affinités

    Message par amanico Ven 02 Juil 2010, 14:14

    Ca ne vaut pas la fois ou j'ai récupéré ma caisse sur des parpaings, avec un gentil mot dedans ( j'avais négligement laissé ma malette avec tous mes permis de visite Taule dans le coffre ).

    " Désolé, Mettre ".

    Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite rencontre Purist, Montres Mécaniques et plus si affinités - Page 2 Empty Re: Petite rencontre Purist, Montres Mécaniques et plus si affinités

    Message par Invité Ven 02 Juil 2010, 14:31

    Attention Nico, ce soir, c'est au milieu des ambassades, ils ont la dépanneuse facile Laughing

    Contenu sponsorisé


    Petite rencontre Purist, Montres Mécaniques et plus si affinités - Page 2 Empty Re: Petite rencontre Purist, Montres Mécaniques et plus si affinités

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 06:41