montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+194
tourbichinois
aimiksink
Noodia
jlg2
helmut
sinigoulou
gpchti
Eskiv
dedune
TheFab
sag
joe_carrera
fabala
Phil
HKamine
stef
Xelaxela
libero
Steyr
Neubauten
pablo
alics
maath
PierreLouis
Yvan
miko230
l'ébat de coin
Saturne
Colonia
Pivi
Jo288
raymond-alain
fatboy
IDM
Kronofred
fantaspip
koda38
drax
voxduc25
Siluro
sarsipius
gorgibus1
yala
Romain
Alexis
Karupat
Dayak
Blink
Anteus
ble-44
MSAINT
Raoul94
karmin
greffier
lechneric
patazaille
jeremilo
omega82
christo
Tom
PhilB_92
twiggeel
anony
Saint-Just
quentinmarcus
tripon
officionista
nicosd
Cedipro
JC3F75
Desperado
Grinhu
kjeldor
jlc9000
imo
Morgy
charloug
SX1IS
Turon
Alrov
Bochene
Jayce78
XX-FF
dioute
tgauthi
Shaikh Huggy al Rolex
eamesimport
Lassala
Neo[blue]
The Dude
J.B
hugues
109do
matic
ricmaniac
Dilettante
Cestparlà
Kramer
Karote
morpheus
Horloman
lerems
El_nino
plainpalais
fanfan
LaurentV
SuperLoutre
Cogérino
LeRoiDesReveurs
nioghta
leo
tactic!
arnagemulliner
lucien
le plombier
Jean-Marc
Himal
Rabbitblues
lor_ent
kaptainkarott
thomas-k
arno
Joe_cool
abdrx
zephs
dwarfy
jef33
yoli
malopignons
cisco
Ed the Grocer
tac
Nork
Fredo
cyril 22
Irimi2
OSS117
rafiki
nikos
bardass
maxance
plibou
jjd
Venompower
dexter
Néo
UFO
Seven'
valery
gautier
Fr@d
Jason Spring
chronofolie
NUFAN
alias.b
oyster
Gino
BOBOCHIC
King of the camping
Dang
depuis1899
hd13
did
h trois
MarcDeBeaucaire
Spiff
amanico
foversta
alemmar
moonphase
michel
blackeyed
quentin
montecristo
yamxt
niamor
vulcain
thomasm
maxime
mygal
Johann
alain2701
pmk
rougespringer91
thierryGMT
DirtyHarry
28800
gerwin
Cheminal
Admin
Daniel
rvpwk
Fred
p@trice
198 participants

    Bonjour à tous les nouveaux...


    miko230


    Bonjour à tous les nouveaux... - Page 34 Empty Re: Bonjour à tous les nouveaux...

    Message par miko230 Dim 25 Juil 2010, 18:40

    Longue vie à ce forum ! Je suis persuadé que je vais avoir autant de plaisir à passer du temps ici, que sur les autres forums du genre que je fréquente.

    Bonjour à toutes et à tous !
    thomasm
    thomasm


    Bonjour à tous les nouveaux... - Page 34 Empty Re: Bonjour à tous les nouveaux...

    Message par thomasm Dim 25 Juil 2010, 18:56

    miko230 a écrit:Longue vie à ce forum ! Je suis persuadé que je vais avoir autant de plaisir à passer du temps ici, que sur les autres forums du genre que je fréquente.

    Bonjour à toutes et à tous !

    Bienvenue Miko,

    Je crois qu'on a déjà fait affaire ensemble de mémoire (je me souviens t'avoir eu au téléphone il y a bien 2 ans..)
    Yvan
    Yvan


    Bonjour à tous les nouveaux... - Page 34 Empty Re: Bonjour à tous les nouveaux...

    Message par Yvan Lun 26 Juil 2010, 13:26

    Bonjour à tous et toutes,

    Yvan, amateur de montres, j'ai connu votre forum Montres Méca par d'autres membres des bars & troquets d'en face.
    J'ai/j'ai eu quelques pièces : Zenith, Omega, Longines, Seiko, A.Cairelli, Oris, Panerai...

    Bonjour à tous les nouveaux... - Page 34 DSC05666

    Bonjour à tous les nouveaux... - Page 34 DSC05680

    Credit photos : Alain2701

    Je retrouve ici des signatures connues... Laughing

    Au plaisir de vous lire.

    Wink


    Dernière édition par Yvan le Ven 26 Nov 2010, 21:46, édité 2 fois
    thomasm
    thomasm


    Bonjour à tous les nouveaux... - Page 34 Empty Re: Bonjour à tous les nouveaux...

    Message par thomasm Lun 26 Juil 2010, 13:31

    Bienvenue sur MM Yvan!
    cisco
    cisco


    Bonjour à tous les nouveaux... - Page 34 Empty Re: Bonjour à tous les nouveaux...

    Message par cisco Lun 26 Juil 2010, 14:35

    Bienvenue à tous <:i
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous les nouveaux... - Page 34 Empty Re: Bonjour à tous les nouveaux...

    Message par Invité Mar 27 Juil 2010, 08:36

    Welcome accord
    PierreLouis
    PierreLouis


    Bonjour à tous les nouveaux... - Page 34 Empty Bonjour

    Message par PierreLouis Mar 10 Aoû 2010, 16:38

    Bonjour à tous,

    Passionné de longues dates par ces belles mécaniques je m'inscrit sur votre forum par curiosité.

    Au plaisir !
    thomasm
    thomasm


    Bonjour à tous les nouveaux... - Page 34 Empty Re: Bonjour à tous les nouveaux...

    Message par thomasm Mar 10 Aoû 2010, 16:53

    Bienvenue Pierre Louis.
    PierreLouis
    PierreLouis


    Bonjour à tous les nouveaux... - Page 34 Empty Re: Bonjour à tous les nouveaux...

    Message par PierreLouis Mer 11 Aoû 2010, 15:36

    Merci pour votre acceuil !
    christo
    christo


    Bonjour à tous les nouveaux... - Page 34 Empty Re: Bonjour à tous les nouveaux...

    Message par christo Mer 11 Aoû 2010, 15:40

    welcome on board !
    Admin
    Admin
    Admin


    Bonjour à tous les nouveaux... - Page 34 Empty Re: Bonjour à tous les nouveaux...

    Message par Admin Mer 11 Aoû 2010, 17:20

    Bienvenue parmi nous Pierre Louis !
    hd13
    hd13


    Bonjour à tous les nouveaux... - Page 34 Empty Re: Bonjour à tous les nouveaux...

    Message par hd13 Mer 18 Aoû 2010, 15:09

    bienvenue MM
    maath
    maath


    Bonjour à tous les nouveaux... - Page 34 Empty je me presente

    Message par maath Lun 23 Aoû 2010, 10:42

    salut a tous

    je suis de dunkerque,un peu fondu d'horlogerie.et je fait dans le classic car je porte Rolex!!! Embarassed mais bon....je pense que je vais me laisser avoir par le dernier calibre de chez breitling... je suis en pleine reflexion..
    thomasm
    thomasm


    Bonjour à tous les nouveaux... - Page 34 Empty Re: Bonjour à tous les nouveaux...

    Message par thomasm Lun 23 Aoû 2010, 10:53

    Bienvenue Maath.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous les nouveaux... - Page 34 Empty Re: Bonjour à tous les nouveaux...

    Message par Invité Lun 23 Aoû 2010, 10:55

    Welcome Maath.

    On bascule ta présentation dans le sujet à cette effet.

    Wink
    Saturne
    Saturne


    Bonjour à tous les nouveaux... - Page 34 Empty Re: Bonjour à tous les nouveaux...

    Message par Saturne Mar 24 Aoû 2010, 02:48

    Rebonjour à tous et merci pour votre accueil.

    Actuellement, je poste assez peu sur les divers forums où je suis inscrit (il commence à y en avoir quelques uns!) d'ailleurs sur ce forum je n'ai encore rien posté du tout depuis mon inscription. Paradoxalement, ça signifie juste que tout se passe bien pour moi et que la pratique quotidienne de l'horlogerie prend le pas sur les échanges virtuels quoique enrichissants. Je continue cependant à suivre les foras et ne manquerai pas d'y participer si j'ai quelque chose de constructif à apporter à un fil, des questions à poser où un petit sujet à créer.

    Pour ceux qui ne savent pas trop ce que je fais actuellement, voilà à peu près où j'en suis: Après avoir participé à la brève mais intéressante aventure FDMN, je travaille aujourd'hui chez un excellent restaurateur d'horlogerie parisien. Mon travail actuel regroupe à peu près tout ce qu'un jeune horloger peut souhaiter: un excellent formateur, du travail sur des pièces anciennes et modernes intéressantes (montre et pendulerie) et une manière de travailler exigeante et ne tolérant pas l'à peu près (pas facile tous les jours mais très formateur).

    Ce nouveau travail me laisse actuellement peu de temps pour penser à des projets horlogers "personnels". Mais il me permettra d'acquérir des bases solides pour que mes projets ultérieurs soient plus aboutis; et j'espère alors avoir le plaisir de les partager avec vous.


    Benoît
    MSAINT
    MSAINT


    Bonjour à tous les nouveaux... - Page 34 Empty Re: Bonjour à tous les nouveaux...

    Message par MSAINT Mar 24 Aoû 2010, 09:08

    Bienvenue aux nouveaux HD, Ivan, Maath et Saturne/Benoît (dont je garde le souvenir vif de la géniale conférence au Carbone 14 malgré les incessantes interruption de Tac Laughing )


    Dernière édition par MSAINT le Mar 24 Aoû 2010, 09:20, édité 2 fois
    cisco
    cisco


    Bonjour à tous les nouveaux... - Page 34 Empty Re: Bonjour à tous les nouveaux...

    Message par cisco Mar 24 Aoû 2010, 09:16

    Il s'appelle Benoît "Saturne/Matthieu" Laughing

    T'avais encore forcé sur le benco ce jour là chaton clown
    MSAINT
    MSAINT


    Bonjour à tous les nouveaux... - Page 34 Empty Re: Bonjour à tous les nouveaux...

    Message par MSAINT Mar 24 Aoû 2010, 09:19

    cisco a écrit:
    T'avais encore forcé sur le benco ce jour là chaton clown

    Je raccrochais avec mon frelu qui s'appelle Mathieu c'pour ca! Bonjour à tous les nouveaux... - Page 34 Clooney4
    Et il n'y a jamais trop de Benco glacé le matin!Bonjour à tous les nouveaux... - Page 34 Moonzoid
    alics
    alics


    Bonjour à tous les nouveaux... - Page 34 Empty Re: Bonjour à tous les nouveaux...

    Message par alics Mar 24 Aoû 2010, 14:06

    Amateur de belles montres mécaniques, j'aime en discuter, et j'aime lire les discussions de ceux qui en savent plus que moi, et découvrir ainsi des aspects que j'ignorais.

    Certains auront peut-être déjà vu mon pseudo ailleurs, là-bas.

    Je suis Rolexophile sans être Rolomaniaque. Je suis également speedophile sans être non plus speedomaniaque. Je suis un peu GMTmaniaque. Mon cœur s'accélére quand je suis en présence de montres à plusieurs fuseaux horaires. Je n'y peux rien, je suis né comme ça.

    Gràce à mon intérêt pour ces petits objets mécaniques, j'ai fait des recontres formidables et j'ai discuté avec des gens passionnants. Je viens ici pour ça, et je vous envoie à tous mon salut, de la grand place de Lille.


    MSAINT
    MSAINT


    Bonjour à tous les nouveaux... - Page 34 Empty Re: Bonjour à tous les nouveaux...

    Message par MSAINT Mar 24 Aoû 2010, 14:28

    Bienvenue Alics! Cool
    Cedipro
    Cedipro


    Bonjour à tous les nouveaux... - Page 34 Empty Re: Bonjour à tous les nouveaux...

    Message par Cedipro Mar 24 Aoû 2010, 14:36

    Content de te retrouver ici Alics!
    cisco
    cisco


    Bonjour à tous les nouveaux... - Page 34 Empty Re: Bonjour à tous les nouveaux...

    Message par cisco Mar 24 Aoû 2010, 14:57

    Bienvenue Alics Very Happy
    thomasm
    thomasm


    Bonjour à tous les nouveaux... - Page 34 Empty Re: Bonjour à tous les nouveaux...

    Message par thomasm Mar 24 Aoû 2010, 15:10

    Bienvenue à nouveau Alics.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bonjour à tous les nouveaux... - Page 34 Empty Re: Bonjour à tous les nouveaux...

    Message par Invité Mar 24 Aoû 2010, 15:19

    Welcome à tous accord
    Karupat
    Karupat


    Bonjour à tous les nouveaux... - Page 34 Empty Re: Bonjour à tous les nouveaux...

    Message par Karupat Mar 24 Aoû 2010, 15:21

    Bonjour Maath et bienvenue.

    Saturne,Alics, content de vous voir par ici! Welcome!

    Contenu sponsorisé


    Bonjour à tous les nouveaux... - Page 34 Empty Re: Bonjour à tous les nouveaux...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 07:32