montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Revue de la Royal Oak 15300 par niamor

    thomasm
    thomasm


    Revue de la Royal Oak 15300 par niamor Empty Revue de la Royal Oak 15300 par niamor

    Message par thomasm Ven 09 Juil 2010, 11:21

    C'est dans l'espace revue:

    https://montresmecaniques.forumactif.com/revues-horlogeres-f4/royal-oak-15300-t2828.htm#30876


    Revue de la Royal Oak 15300 par niamor DSCF1411
    (crédit niamor)


    La RO, dans ses configurations les plus simples, (2 et 3 aiguilles) sont vraiment des montres incroyables, intemporelles.

    Pour ma part, j'attends avec impatience le jour où je pourrais m'en offrir une..

    Bravo niamor, un choix que tu ne regretteras pas à mon avis.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Revue de la Royal Oak 15300 par niamor Empty Re: Revue de la Royal Oak 15300 par niamor

    Message par Invité Ven 09 Juil 2010, 11:53

    J'ai l'impression que j'aime de plus en plus la version bleu, le blanc va mieux au Kaspa AMA.

    Merci Niamor pour cette revue et bon plaisir à madame qui semble beaucoup l'aimer tongue
    niamor
    niamor


    Revue de la Royal Oak 15300 par niamor Empty Re: Revue de la Royal Oak 15300 par niamor

    Message par niamor Dim 11 Juil 2010, 10:59

    Merci messieurs Very Happy
    C'est une montre étrange tant qu'on ne l'a pas essayé, mais le jour où on la passe au poignet... c'est plus la même histoire affraid
    C'est ama, une des "sportives" qui a le plus de présence au poignet...
    le plombier
    le plombier


    Revue de la Royal Oak 15300 par niamor Empty Re: Revue de la Royal Oak 15300 par niamor

    Message par le plombier Dim 11 Juil 2010, 11:27

    Bravo pour ta superbe acquisition ,une bien belle pièce même si j'ai une petite préférence pour m'ancienne version qui possède les aiguilles et index non facètées ......un détail .

    Je reste par contre totalement amoureux de la 15202 I love you ...............................un jours peut être (mais j'ai d'autre prioritée avant)


    accord
    The Dude
    The Dude


    Revue de la Royal Oak 15300 par niamor Empty Re: Revue de la Royal Oak 15300 par niamor

    Message par The Dude Dim 11 Juil 2010, 11:50

    Caius a écrit:J'ai l'impression que j'aime de plus en plus la version bleu, le blanc va mieux au Kaspa AMA.

    Merci Niamor pour cette revue et bon plaisir à madame qui semble beaucoup l'aimer tongue
    Je préfère la Bleue également, sauf pour son disque de date blanc qui tranche... Inconvénient que n'a pas le cadran blanc, plus monochrome à mon gout! Wink

    Contenu sponsorisé


    Revue de la Royal Oak 15300 par niamor Empty Re: Revue de la Royal Oak 15300 par niamor

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 15:38