montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+2
depuis1899
vassili
6 participants

    Waou la nouvelle Breitling Série Limitée

    vassili
    vassili


    Waou la nouvelle Breitling Série Limitée Empty Waou la nouvelle Breitling Série Limitée

    Message par vassili Jeu 05 Fév 2009, 23:00

    Breitling Navitimer 125e anniversaire (de quoi ?)
    43 mm
    125 pièces en or rose
    2009 pièces en acier (encore une série pas très limitée à la Omega)
    Etanche à 30 m
    Fond disponbile en 3 couleurs : noir, bronze ou argent
    Mouvement Calibre 36 de chez Breitling - COSC

    J'aime bien la montre mais alors le nouveau bracelet Air Racer affraid affraid affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    Source Timezone

    Waou la nouvelle Breitling Série Limitée Navi1252
    vassili
    vassili


    Waou la nouvelle Breitling Série Limitée Empty Re: Waou la nouvelle Breitling Série Limitée

    Message par vassili Ven 06 Fév 2009, 01:00

    Ach ! Biensûr ... Arrow
    depuis1899
    depuis1899


    Waou la nouvelle Breitling Série Limitée Empty Re: Waou la nouvelle Breitling Série Limitée

    Message par depuis1899 Ven 06 Fév 2009, 20:08

    elle est vraiment très belle, d'ailleurs la Navytimer est la seule Breitling
    qui me fait de l'oeil.
    Par contre je trouve ce bracelet horrible, je la verrai plutôt sur un beau croco.
    Je serai aussi curieux de voir les autres cadrans.
    avatar
    1000 ft = 300m


    Waou la nouvelle Breitling Série Limitée Empty Re: Waou la nouvelle Breitling Série Limitée

    Message par 1000 ft = 300m Ven 06 Fév 2009, 20:19

    Ce bracelet me rappelle celui que s'était fait faire en platine Gainsbourg pour sa Navitimer.
    hd13
    hd13


    Waou la nouvelle Breitling Série Limitée Empty Re: Waou la nouvelle Breitling Série Limitée

    Message par hd13 Ven 06 Fév 2009, 21:00

    je la trouve sympa, reste à la voir. le bracelet me me dérange pas du tout.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Waou la nouvelle Breitling Série Limitée Empty Re: Waou la nouvelle Breitling Série Limitée

    Message par Invité Ven 06 Fév 2009, 21:40

    Elle est pas vilaine. J'aime même le combo de l'olongapo qui est très couillu de la part de designer. Faut dire que je n'ai jamais aimé la Navi, rien à faire, elle passe pas cette montre. La seule que j'aime est celle de Malik, elle est totalement poli satiné, elle passe mieux.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Waou la nouvelle Breitling Série Limitée Empty Re: Waou la nouvelle Breitling Série Limitée

    Message par Invité Sam 07 Fév 2009, 14:27

    A part les aiguilles dauphines, il n'y à rien à sauver dans cetet Navi....

    Sous compteur noir + guichet blanc!! 125 anniv!! Vont bien sortir une SL anniv par an (en meme temps ca serait le plus logique boulet ), bracelet frolant l'hérésie surtout quand Breitling à accès au Pilot.

    Bref, bof, bof, ils ont déjà fait beaucoup mieux en Navi.
    O_Muller
    O_Muller


    Waou la nouvelle Breitling Série Limitée Empty Sympa !

    Message par O_Muller Lun 12 Juil 2010, 13:05

    Le bracelet est atypique, ils ont osé, c'est bien ! Certes, le cuir ou le croco vont souvent très bien, mais c'est bien parfois d'oser autre chose. Il faut essayer en tout cas ! Very Happy
    thomasm
    thomasm


    Waou la nouvelle Breitling Série Limitée Empty Re: Waou la nouvelle Breitling Série Limitée

    Message par thomasm Lun 12 Juil 2010, 13:09

    O_Muller a écrit:Le bracelet est atypique, ils ont osé, c'est bien ! Certes, le cuir ou le croco vont souvent très bien, mais c'est bien parfois d'oser autre chose. Il faut essayer en tout cas ! Very Happy

    Je rejoins ton avis pour le bracelet.

    Bienvenue ici en tout cas!
    O_Muller
    O_Muller


    Waou la nouvelle Breitling Série Limitée Empty Merci !

    Message par O_Muller Lun 12 Juil 2010, 13:39

    Merci ! Peu le temps d'écrire sur les forums en plus de mon job pour http://www.thewatchlounge.com , mais, au moins, je vous lis ! ! Je ne sais pas pourquoi, ce matin, j'étais d'humeur à défendre ce bracelet.... Wink

    A bientôt.

    http://www/thewatchlounge.com

    Contenu sponsorisé


    Waou la nouvelle Breitling Série Limitée Empty Re: Waou la nouvelle Breitling Série Limitée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 01 Mai 2024, 23:43