pour faire ça il faut être anglais...et s'appeler Miles

5970: test d'étanchéité...

Re: 5970: test d'étanchéité...
Re: 5970: test d'étanchéité...pierre37 a écrit:Le pire c'est qu'il a laissé le bracelet cuir !![]()
Re: 5970: test d'étanchéité...pierre37 a écrit:Le pire c'est qu'il a laissé le bracelet cuir !![]()

Re: 5970: test d'étanchéité...pierre37 a écrit:La 5970 est annoncée à 30m, donc il est vrai que ça reste impressionnant de voir ce genre de montre en piscine mais je ne pense pas que le proprio prenne beaucoup de risque à faire cette photo (en même temps à 84 000€ prix catalogue 2008 il a raison).
Le cuir par contre je ne sais pas ce qu'il est devenu![]()
En tout cas c'est toujours sympa de voir ce genre de photos qui sortent de l'ordinaire.
Re: 5970: test d'étanchéité...le plombier a écrit:Exact Nicolas , 30 m c'est tout juste bon pour protéger des éclaboussure ,normalement même pas de douche ,je crois que la simple immersion c'est 100m et 200m pour pouvoir "plonger" avec .

Re: 5970: test d'étanchéité...pierre37 a écrit:le plombier a écrit:Exact Nicolas , 30 m c'est tout juste bon pour protéger des éclaboussure ,normalement même pas de douche ,je crois que la simple immersion c'est 100m et 200m pour pouvoir "plonger" avec .
Souvent oui.
Mais on sait tous que par exemple pour rolex c'est au minimum 25% plus étanche que ce qu'indique le cadran et pour Patek selon les critères de leur nouveau poinçon la montre est testée : immergée à la pression prévue donc 3 ATM dans ce cas précis.
La manœuvre n'est amha pas si extrême que cela si elle consiste seulement à prendre la petite photo vite-fait (d'ailleurs je ne pense pas qu'une personne sensée aurait joué s'il y avait une chance sur 2 de perdre 84ke), mais entièrement d'accord avec Nikos : un poussoir touché et on peut courir chez l'horloger le plus proche![]()