montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+5
cisco
thomasm
TheFab
p@trice
Noodia
9 participants

    Présentation d'une petite nouvelle pour faire connaissance

    Noodia
    Noodia
    Admin


    Présentation d'une petite nouvelle pour faire connaissance Empty Présentation d'une petite nouvelle pour faire connaissance

    Message par Noodia Sam 16 Oct 2010, 14:08

    Bonjour à tous,

    Présentation d’une nouvelle venue, Une Wittnauer Professional Chronograph.
    Je n’ai malheureusement pas réussi à trouver des masses d’infos Embarassed du coup, j’ai un peu chargé en photos pig

    Tout d’abord, voici la montre

    Présentation d'une petite nouvelle pour faire connaissance Wittnauerchronobracelet

    Boite typique des années 60,

    Présentation d'une petite nouvelle pour faire connaissance Wittnauerchronobracelet

    diamètre de 40mm,

    Présentation d'une petite nouvelle pour faire connaissance Wittstrap163

    ce qui m’a attiré dans cette montre est bien entendu sa lunette I love you

    Présentation d'une petite nouvelle pour faire connaissance Wittstrap1618

    qu’elle partage avec sa demi-sœur la Longines 30CH I love you I love you I love you I love you

    Présentation d'une petite nouvelle pour faire connaissance Longines30chredbezel

    Bon OK c’est sur, beaucoup plus classe que la Witt, indiscutablement plus noble aussi mais la Witt c’est un budget très doux qui permet de patienter pour la 30CH, (je suis déjà bien mobilisé par ailleurs…)

    Animée par un petit Valjoux 7733 que j’entends « ronronner » et qui me tient compagnie toute la journée au final, je dirais que j’ai « beaucoup de montre » pour un petit budget.

    Le bracelet acier était un peu « tristouille »Sad

    Présentation d'une petite nouvelle pour faire connaissance Wittnauerchronobracelet

    et hop ! direction ABP pour un custom comme je les aime, elle devenue ma montre d’automne.

    Présentation d'une petite nouvelle pour faire connaissance Wittstrap1636

    Et puis de temps en temps il faut bien que je sorte de Heuer sinon on va finir par me prendre pour un vrai givré pale , ces montres là, je les appelle mes « douces diversions » sunny


    Cordialement,

    Laurent <:i
    p@trice
    p@trice


    Présentation d'une petite nouvelle pour faire connaissance Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle pour faire connaissance

    Message par p@trice Sam 16 Oct 2010, 16:08

    Bravo et merci pour la présentation de ce très sympathique chrono Wittnauer Laurent !

    Noodia a écrit:

    ... et hop ! direction ABP pour un custom comme je les aime, elle devenue ma montre d’automne.

    Présentation d'une petite nouvelle pour faire connaissance Wittstrap1636


    Ce bracelet lui va comme gant, il s'accorde parfaitement à la lunette !

    Noodia a écrit:

    Et puis de temps en temps il faut bien que je sorte de Heuer sinon on va finir par me prendre pour un vrai givré pale , ces montres là, je les appelle mes « douces diversions » sunny


    Douce ET belle diversion, on en redemande sunny
    TheFab
    TheFab


    Présentation d'une petite nouvelle pour faire connaissance Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle pour faire connaissance

    Message par TheFab Sam 16 Oct 2010, 16:13

    Vraiment très belle cette Wittnauer.

    Quand j'ai vu la lunette, je me suis dit que certains feraient bien joujou avec et un peu de javel... Shocked

    Son bracelet en poils (nubuk?) lui va vachement bien je trouve.

    Belle acquisition Very Happy

    Fabien
    thomasm
    thomasm


    Présentation d'une petite nouvelle pour faire connaissance Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle pour faire connaissance

    Message par thomasm Sam 16 Oct 2010, 16:47

    Très bel exemplaire,

    Typiquement le genre de montre que j'aime!

    Merci pour cette belle présentation Noodia!
    cisco
    cisco


    Présentation d'une petite nouvelle pour faire connaissance Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle pour faire connaissance

    Message par cisco Sam 16 Oct 2010, 18:28

    Merci pour la présentation, j'en avais vu parfois en petite annonce et la proximité avec sa soeur Longines est sympa. (sans le 30 CH évidemment).

    Un chrono bien sympathique accord
    rafiki
    rafiki


    Présentation d'une petite nouvelle pour faire connaissance Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle pour faire connaissance

    Message par rafiki Dim 17 Oct 2010, 12:34

    Laurent,
    elle est vraiement jolie cette montre!
    et comme FX, tu te mets aux couleurs bordeaux... il va falloir faire quelques chose..!

    Je confirme aussi que ce choix de bracelet est excellent.
    Cordialement,
    foversta
    foversta


    Présentation d'une petite nouvelle pour faire connaissance Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle pour faire connaissance

    Message par foversta Dim 17 Oct 2010, 12:39

    Cette Wittnauer est superbe, la couleur de la lunette, le cadran et surtout son originalité. Il se dégage dans le style de cette montre un sentiment de mélange esthétique réussi entre la montre sportive et la montre de plongée.

    Merci pour la présentation !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Présentation d'une petite nouvelle pour faire connaissance Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle pour faire connaissance

    Message par Invité Dim 17 Oct 2010, 14:37

    Tiens un "jeune nouveau" sur MM Wink

    Bienvenue Laurent, un plaisir de te lire à présent ici aussi Présentation d'une petite nouvelle pour faire connaissance Z-notw10... même si tu commences par une infidélité à ta marque de coeur Présentation d'une petite nouvelle pour faire connaissance 954980

    Au fait, très chouette ce chrono avec sa belle patine vanille I love you

    Cdt <:i

    Fred
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Présentation d'une petite nouvelle pour faire connaissance Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle pour faire connaissance

    Message par Noodia Dim 17 Oct 2010, 23:17

    Merci à tous pour vos messages sympas,
    ça donne envie de recommencer sunny
    ça tombe bien il y a pas mal de nouveautés Présentation d'une petite nouvelle pour faire connaissance 61526
    en Heuer bien sur,
    mais aussi quelques diversions Wink
    Prochaine revue dans le courant de la semaine comme promis dans un autre post de ce sympathique forum.

    Cordialement,

    Laurent
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Présentation d'une petite nouvelle pour faire connaissance Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle pour faire connaissance

    Message par Invité Lun 18 Oct 2010, 12:10

    Welcome Laurent.

    Merci pour cette première salve.

    Un très beau chrono que je regarde depuis longtemps.

    nikos
    nikos


    Présentation d'une petite nouvelle pour faire connaissance Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle pour faire connaissance

    Message par nikos Lun 18 Oct 2010, 12:32

    salut,


    ce chrono est typiquement le genre de montres que j'aime "sport vintage" et original.

    le bracelet est excelllent.

    merci à toi
    XX-FF
    XX-FF


    Présentation d'une petite nouvelle pour faire connaissance Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle pour faire connaissance

    Message par XX-FF Lun 18 Oct 2010, 12:49

    Très sympathique ce petit chrono Wittnauer, merci pour la présentation. Il reste encore des pièces intéressantes à découvrir.
    Bienvenue parmi nous.
    trinque
    p@trice
    p@trice


    Présentation d'une petite nouvelle pour faire connaissance Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle pour faire connaissance

    Message par p@trice Lun 25 Oct 2010, 23:00

    J'ai pensé à toi Laurent en voyant la Wiitnauer de Stefan ...

    Présentation d'une petite nouvelle pour faire connaissance Home_image.1965546
    credit Stefan ma/ThePurist

    La suite ICI
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Présentation d'une petite nouvelle pour faire connaissance Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle pour faire connaissance

    Message par Noodia Lun 25 Oct 2010, 23:07

    Merci Patrice c'est sympa.
    A mon avis, ce modèle dont je pense qu'il est une 1ere exécution est plus attirant.
    Aiguilles flèches et le compteur avec sa graduation de 5 mn plus marquée.
    La lunette est fatiguée, dommage mais belle pièce quand même.
    cdt,
    Laurent

    Contenu sponsorisé


    Présentation d'une petite nouvelle pour faire connaissance Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle pour faire connaissance

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 00:48