montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+3
cda
thomasm
Venompower
7 participants

    News - Black Belt Spirit Chronograph

    Anonymous
    Invité
    Invité


    News - Black Belt Spirit Chronograph Empty News - Black Belt Spirit Chronograph

    Message par Invité Mar 26 Oct 2010, 15:49

    News - Black Belt Spirit Chronograph Blackspirit
    Crédit Timezone

    Boite acier PVD, 42mm, toujours les symboles Kanji.

    Du Quartz !!!

    Donc pas plus de précisions pour le niveau requis pour avoir le droit d'acheter la montre (peut-être en avoir une de plus de 20cm ?).

    Un calibre quartz, la blague (Peut-être car il y a des risques pour un calibre méca en pleine action, avec une de 20cm, c'est normal !).

    Pas de prix sur la kit presse.

    clown
    Venompower
    Venompower


    News - Black Belt Spirit Chronograph Empty Re: News - Black Belt Spirit Chronograph

    Message par Venompower Mar 26 Oct 2010, 20:33

    Je serais curieux de voir la dégaine du type qui sort de boutique avec ça au poignet, tout fier... Suspect
    thomasm
    thomasm


    News - Black Belt Spirit Chronograph Empty Re: News - Black Belt Spirit Chronograph

    Message par thomasm Mar 26 Oct 2010, 21:17

    Joli bracelet d'aquanaut..
    cda
    cda


    News - Black Belt Spirit Chronograph Empty Re: News - Black Belt Spirit Chronograph

    Message par cda Mar 26 Oct 2010, 21:45

    Petite question (un peu caustique) en passant:

    A quoi bon poster ces communiqués de presse sur des montres qu'a priori aucun des contributeurs de MM n'achètera jamais tant elles sont hors sujet pour les amateurs de belles montres ?

    Certes, on aura tous plaisir à la descendre en flèche (les angles d'attaque ne manquent pas), mais au final, à quoi bon ?

    Déja qu'on 'tolère' B&R, qu'a priori personne ici n'achètera non plus, mais là, un concept fumeux émanant d'une personnalité horlogere sulfureuse, motorisée par du quartz....

    Un petit filtre des CPs à l'entrée ne serait-il pas le bienvenu ?

    Je dis ça je dis rien...
    amanico
    amanico


    News - Black Belt Spirit Chronograph Empty Re: News - Black Belt Spirit Chronograph

    Message par amanico Mar 26 Oct 2010, 21:55

    Dang, CDA... Là je te rejoins completement...

    Suis un peu allergique aux Press Files, mais alors quand la montre est un THON, ci pli di l'allergie, ci di la ripulsion.

    thomasm
    thomasm


    News - Black Belt Spirit Chronograph Empty Re: News - Black Belt Spirit Chronograph

    Message par thomasm Mar 26 Oct 2010, 21:57

    cda a écrit:Petite question (un peu caustique) en passant:

    A quoi bon poster ces communiqués de presse sur des montres qu'a priori aucun des contributeurs de MM n'achètera jamais tant elles sont hors sujet pour les amateurs de belles montres ?

    Certes, on aura tous plaisir à la descendre en flèche (les angles d'attaque ne manquent pas), mais au final, à quoi bon ?

    Déja qu'on 'tolère' B&R, qu'a priori personne ici n'achètera non plus, mais là, un concept fumeux émanant d'une personnalité horlogere sulfureuse, motorisée par du quartz....

    Un petit filtre des CPs à l'entrée ne serait-il pas le bienvenu ?

    Je dis ça je dis rien...

    ... et tu n'as pas tort.

    Mais au final, le sujet va vite mourir..

    Mais bon, en quartz, y a des trucs sympa non?

    News - Black Belt Spirit Chronograph Img_3210

    Bon, c'est vrai que là Doug, tu nous sors un truc improbable...
    amanico
    amanico


    News - Black Belt Spirit Chronograph Empty Re: News - Black Belt Spirit Chronograph

    Message par amanico Mar 26 Oct 2010, 21:59

    La, ca s'appelle de la corruption, Thom...

    T'es vraiment bon pour le pénal.

    Steyr
    Steyr


    News - Black Belt Spirit Chronograph Empty Re: News - Black Belt Spirit Chronograph

    Message par Steyr Mar 26 Oct 2010, 22:02

    Personnellement, je considère que ça fait partie de l'actualité.
    Il y a des démarches marketing qui sont plus intéressantes à décrypter mais dont la plupart m'échappent sans doute, et puis celle-ci qui est décalée, originale, mais qui vraisemblablement ne me cible pas. Après, c'est vrai que beaucoup en profitent de la facilité pour exercer leur verve, et souvent envoyer un coup au dessous de la ceinture. C'est l'jeu. Dans l'absolu, il faudrait sans doute verrouiller le post directement à la rédaction, mais de temps en temps, un peu de relâchement, ça détend.
    p@trice
    p@trice


    News - Black Belt Spirit Chronograph Empty Re: News - Black Belt Spirit Chronograph

    Message par p@trice Mar 26 Oct 2010, 23:52

    Une petite soupape de décompression ... News - Black Belt Spirit Chronograph 195263

    On va envoyer Dougy l'essayer en boutique et en faire des photos pour la peine News - Black Belt Spirit Chronograph 954980
    Anonymous
    Invité
    Invité


    News - Black Belt Spirit Chronograph Empty Re: News - Black Belt Spirit Chronograph

    Message par Invité Mer 27 Oct 2010, 01:01

    Alors voilà, je propose un peu de distraction et je me fais allumer !

    Z'êtes pas cool les mecs clown
    cisco
    cisco


    News - Black Belt Spirit Chronograph Empty Re: News - Black Belt Spirit Chronograph

    Message par cisco Mer 27 Oct 2010, 07:50

    Pas grave Doug, c'est une blague Karaté

    Arrow Embarassed
    Anonymous
    Invité
    Invité


    News - Black Belt Spirit Chronograph Empty Re: News - Black Belt Spirit Chronograph

    Message par Invité Mer 27 Oct 2010, 07:54

    News - Black Belt Spirit Chronograph 195263

    Contenu sponsorisé


    News - Black Belt Spirit Chronograph Empty Re: News - Black Belt Spirit Chronograph

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 21:10