montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Vends Enicar Sherpa Guide Super Compressor 43mm

    MattS
    MattS


    Vends Enicar Sherpa Guide Super Compressor 43mm  Empty Vends Enicar Sherpa Guide Super Compressor 43mm

    Message par MattS Sam 20 Nov 2010, 14:24

    Enicar Sherpa Guide
    Super Compressor 43mm GMT années 60
    Montre complète, révisée fonctionne très bien
    Très belle patine
    Montre visible sur Paris
    Contact par mail pour photos de la montre
    1200€
    Matt 0659175629

    nikos
    nikos


    Vends Enicar Sherpa Guide Super Compressor 43mm  Empty Re: Vends Enicar Sherpa Guide Super Compressor 43mm

    Message par nikos Sam 20 Nov 2010, 14:39

    sans photo votre annonce n"a aucun intéret..... Evil or Very Mad
    MattS
    MattS


    Vends Enicar Sherpa Guide Super Compressor 43mm  Empty Re: Vends Enicar Sherpa Guide Super Compressor 43mm

    Message par MattS Sam 20 Nov 2010, 16:42

    c'est que je n'arrive pas à mettre de photo sur ce site que j'utilise peu, c'est vraiment très mal foutu! Vous pouvez voir une photo en masthead du writscan des purists de la semaine dernière (lien ci dessous) , ou envoyez moi un mail, et je vous en adresse une si vous etes interessé!
    Matt

    http://wristscan.watchprosite.com/?show=watch.master.mast
    Saniloc
    Saniloc


    Vends Enicar Sherpa Guide Super Compressor 43mm  Empty Re: Vends Enicar Sherpa Guide Super Compressor 43mm

    Message par Saniloc Sam 20 Nov 2010, 16:45

    Vends Enicar Sherpa Guide Super Compressor 43mm  Wristscan_image.2002876
    C'est donc la montre de gauche, parce que si c'est celle de droite à ce prix, je prends Smile Smile


    C'est quand même simple, il y a une icone image, on clique dessus et on colle le lien ! clown
    MattS
    MattS


    Vends Enicar Sherpa Guide Super Compressor 43mm  Empty Re: Vends Enicar Sherpa Guide Super Compressor 43mm

    Message par MattS Sam 20 Nov 2010, 16:48

    c'est bien celle là! merci de l'aide pour la photo!
    p@trice
    p@trice


    Vends Enicar Sherpa Guide Super Compressor 43mm  Empty Re: Vends Enicar Sherpa Guide Super Compressor 43mm

    Message par p@trice Sam 20 Nov 2010, 17:18

    Hello Matthieu,

    Il suffit d'utiliser ton lien entre les balises {img} et {/img} en remplaçant les parenthèses par des [... ] Wink

    Contenu sponsorisé


    Vends Enicar Sherpa Guide Super Compressor 43mm  Empty Re: Vends Enicar Sherpa Guide Super Compressor 43mm

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 06:55