montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+10
FGB
Spiff
domingo chavez
le plombier
thomasm
alain2701
cisco
moonphase
MarcDeBeaucaire
p@trice
14 participants

    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ...

    p@trice
    p@trice


    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... Empty Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ...

    Message par p@trice Sam 15 Jan 2011, 10:23

    Patek Philippe 5110 éditions Doha

    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... Qdoha1
    credit Jameslist

    Edition Singapour ...

    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... Patek5110singapour

    Edition Munster ...

    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... Patek5110munster
    .
    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... 5110_R_P_G_J_Munster

    Edition Tapei ...

    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... Taipei51101

    Patek Philippe 5130 Platine édition Dubai ...

    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... Patek_image.2022259

    Un lien de référence ICI
    credit ds/ThePurist

    Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas !

    MarcDeBeaucaire
    MarcDeBeaucaire


    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... Empty Re: Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ...

    Message par MarcDeBeaucaire Sam 15 Jan 2011, 11:48

    Avec un bon cadrannier on doit pouvoir avoir une version Beaucaire ou Bouc-Bel-Air?
    Twisted Evil clown
    moonphase
    moonphase


    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... Empty Re: Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ...

    Message par moonphase Sam 26 Fév 2011, 10:47

    j'étais passsé à coté de ce post , merci pour ce défilé de WT d'un autre monde <:i
    et ces 5110 platine WOW !
    que curieusement je préfère aux 5130P , qu'en revanche je préfère aux 5110 lorsqu'elles sont en or....
    va savoir pourquoi ?
    cisco
    cisco


    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... Empty Re: Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ...

    Message par cisco Sam 26 Fév 2011, 11:24

    Super post Patrice Smile , j'avais vu... et puis oublié Embarassed
    En effet la version Dubai est sympa.
    Mais je reste fan des Platine, 5110 ou 5130, pas grave, sinon une émail en or jaune ca me va aussi What a Face
    alain2701
    alain2701


    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... Empty Re: Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ...

    Message par alain2701 Sam 26 Fév 2011, 16:16

    Superbe raffinement de la part de PP dans la culture de la possession d'une montre proche des heureux propriétaires et de leurs générations futures.

    thomasm
    thomasm


    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... Empty Re: Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ...

    Message par thomasm Jeu 03 Mar 2011, 13:56

    Bon, rien d'impressionnant concernant ce détail mais c'est vrai que c'est une bonne idéen, que d'avoir sa propre localité en rouge.

    Merci Patrcie, j'étais passé à côté.
    moonphase
    moonphase


    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... Empty Re: Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ...

    Message par moonphase Jeu 03 Mar 2011, 16:58

    thomasm a écrit:Bon, rien d'impressionnant concernant ce détail mais c'est vrai que c'est une bonne idéen, que d'avoir sa propre localité en rouge.

    Merci Patrcie, j'étais passé à côté.


    "mais c'est vrai que c'est une bonne idéen, que d'avoir sa propre localité en rouge"

    ouais, mais quand tu pars vivre dans un autre pays elle est bonne pour la poubelle Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... 350521
    le plombier
    le plombier


    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... Empty Re: Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ...

    Message par le plombier Jeu 03 Mar 2011, 21:44

    Dans le jargon rolo on appelerait ça une red et ça couterait dix fois le prix .............je vous dis pas si Patek avais fait des COMEX clown geek





    p@trice
    p@trice


    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... Empty Re: Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ...

    Message par p@trice Ven 23 Déc 2011, 05:18

    Platine, 150ex pour la Mecque ...

    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... Patek_image.2399678
    credit dab/ThePurist
    p@trice
    p@trice


    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... Empty Re: Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ...

    Message par p@trice Ven 23 Déc 2011, 05:20

    Cela fait toujours plaisir d'en voir une au poignet d'un amateur et non pas sur un collection market ...

    Or blanc, cadran email ...

    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... P1090932
    credit waheha/ThePurist
    le plombier
    le plombier


    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... Empty Re: Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ...

    Message par le plombier Ven 23 Déc 2011, 06:46

    Ma préférée reste le modèle "simple" , je n'aime pas, mais alors pas du tout ces SL. Une écriture limite ilisible et pour la Mecque , j'aime pas le vert sur les montres.




    p@trice
    p@trice


    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... Empty Re: Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ...

    Message par p@trice Ven 23 Déc 2011, 07:11

    Avec Lyon à la place Paris Olivier ... scratch
    le plombier
    le plombier


    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... Empty Re: Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ...

    Message par le plombier Ven 23 Déc 2011, 07:34

    Non je n'irais pas jusque là je me contenterais de la capitale......et toi Marseille à la place du PSG eux non Paris Embarassed
    domingo chavez
    domingo chavez


    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... Empty Re: Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ...

    Message par domingo chavez Ven 23 Déc 2011, 09:36

    p@trice a écrit:Cela fait toujours plaisir d'en voir une au poignet d'un amateur et non pas sur un collection market ...

    Or blanc, cadran email ...


    Mon rêve. I love you
    domingo chavez
    domingo chavez


    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... Empty Re: Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ...

    Message par domingo chavez Ven 23 Déc 2011, 09:41

    Ceci dit, je ne cracherai pas là-dessus non plus.

    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... Piscine220409069
    (c) Amanico
    Spiff
    Spiff


    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... Empty Re: Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ...

    Message par Spiff Ven 23 Déc 2011, 13:24

    Comme Olivier, je préfère la "bête" 5130 à la 5131. Mais je ne l'ai encore jamais vue en vrai. Je pense que bientôt j'aurai l'occasion de voir les 2, J et la G.

    Ma préférée, la 5130G de P@t geek
    FGB
    FGB
    Admin


    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... Empty Re: Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ...

    Message par FGB Ven 23 Déc 2011, 14:45

    Spiff a écrit:Comme Olivier, je préfère la "bête" 5130 à la 5131. Mais je ne l'ai encore jamais vue en vrai. Je pense que bientôt j'aurai l'occasion de voir les 2, J et la G.

    Ma préférée, la 5130G de P@t geek

    Comme toi.
    Au fait, on en parlait lundi : 35 810 au dernier tarif
    Et 25/26 en seconde main.
    le plombier
    le plombier


    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... Empty Re: Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ...

    Message par le plombier Ven 23 Déc 2011, 16:27

    FGB a écrit:
    Spiff a écrit:Comme Olivier, je préfère la "bête" 5130 à la 5131. Mais je ne l'ai encore jamais vue en vrai. Je pense que bientôt j'aurai l'occasion de voir les 2, J et la G.

    Ma préférée, la 5130G de P@t geek

    Comme toi.
    Au fait, on en parlait lundi : 35 810 au dernier tarif
    Et 25/26 en seconde main.


    Ca commence à faire pas mal de sou quand même Evil or Very Mad No mais jusqu'ou ça va grimper toute cette affaire .
    foversta
    foversta


    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... Empty Re: Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ...

    Message par foversta Ven 23 Déc 2011, 19:21

    Le souci du détail certes mais mais les changements de fuseau ne sont pas appliqués par Patek. Dommage je trouve. Ils se sentent au dessus de ça...

    cisco
    cisco


    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... Empty Re: Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ...

    Message par cisco Ven 23 Déc 2011, 20:36

    Quelle belle montre cette Wolrdtime drunken , la 5131J me fait aussi rêver, quelle combinaison de couleurs sympathiques.
    Mais les versions platine sont extraordinaires aussi I love you
    le plombier
    le plombier


    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... Empty Re: Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ...

    Message par le plombier Mar 27 Déc 2011, 18:58

    foversta a écrit:Le souci du détail certes mais mais les changements de fuseau ne sont pas appliqués par Patek. Dommage je trouve. Ils se sentent au dessus de ça...


    D'après tes sentiments et ceux de Partice sur ce fameux poussoir j'avoue que je m'attendais vraiment à une "broloque" .Le jours ou j'ai pu essayer celle de Patrice, je l'ai trouvé certe pas "aussi souple qu'un Lange" mais pas non plus comme un 7750.
    Je dois avouer que ce détail (certe c'est un détail qui devrait avoir plus d'importance pour une marque qui ce veux au dessus du lot ) n'ai pas rédihbitoir pour moi.




    thomasm
    thomasm


    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... Empty Re: Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ...

    Message par thomasm Ven 30 Déc 2011, 12:11

    Je profite de ton post pour mettre ces photos d'aiguilles qui changent chez PP et toujours en Worldtime...

    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... P1060124

    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... P1060125x

    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... P1060126g

    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... P1060127m
    p@trice
    p@trice


    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... Empty Re: Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ...

    Message par p@trice Lun 09 Juil 2012, 12:53

    Sympa d'en avoir deux sur la même photo ...

    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... Patek_42

    Je n'ai malheureusement pas le nom de l'auteur de cette photo !
    Alfred
    Alfred


    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... Empty Re: Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ...

    Message par Alfred Lun 09 Juil 2012, 13:12

    On a effectivement envie de posséder les deux

    Je l'ai vue en or blanc pour la 1ere fois il y a peu et c'est effectivement un cadran à part ...

    Au passage, merci d'avoir fait remonter ce post, il faudrait que je parcours un peu les bas fonds de MM, il doit y avoir des trésors cachés rabbit
    ztirual
    ztirual


    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... Empty J'habite pres de Taumatawhakatangihangakoauauotamateapokaiwhenuakitanatahu? Merci Patek...

    Message par ztirual Mar 10 Juil 2012, 19:52

    J'habite pres de Taumatawhakatangihangakoauauotamateapokaiwhenuakitanatahu? Merci Patek...

    Contenu sponsorisé


    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... Empty Re: Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 16:23