montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+10
FGB
Spiff
domingo chavez
le plombier
thomasm
alain2701
cisco
moonphase
MarcDeBeaucaire
p@trice
14 participants

    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ...


    ztirual


    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... - Page 2 Empty J'habite pres de Taumatawhakatangihangakoauauotamateapokaiwhenuakitanatahu? Merci Patek...

    Message par ztirual Mar 10 Juil 2012, 19:52

    J'habite pres de Taumatawhakatangihangakoauauotamateapokaiwhenuakitanatahu? Merci Patek...
    p@trice
    p@trice


    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... - Page 2 Empty Re: Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ...

    Message par p@trice Mar 10 Juil 2012, 23:08

    ztirual a écrit:J'habite pres de Taumatawhakatangihangakoauauotamateapokaiwhenuakitanatahu? Merci Patek...

    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... - Page 2 195263

    Auckland devrait faire l'affaire !

    Sinon, Patek Philippe réf. 5131J Unique Piece for Action Children 2012

    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... - Page 2 Patek-Philippe-5131J-piece-unique-View-of-the-City-of-Geneva
    p@trice
    p@trice


    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... - Page 2 Empty Re: Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ...

    Message par p@trice Dim 21 Oct 2012, 18:05

    Patek Philippe 5130G Shanghai ...

    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... - Page 2 Pp_51310
    domingo chavez
    domingo chavez


    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... - Page 2 Empty Re: Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ...

    Message par domingo chavez Dim 21 Oct 2012, 18:08

    C'est quand même mieux avec le disque central contrasté ! C'est la première 5130 en or et bracelet cuir qui propose ça, non ?
    p@trice
    p@trice


    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... - Page 2 Empty Re: Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ...

    Message par p@trice Dim 21 Oct 2012, 18:11

    Je ne l'avais vu en effet qu'équipée d'un bracelet en or blanc.

    Je suis du même avis que toi !

    Sinon, une photo de rêve ...

    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... - Page 2 Pp_51311
    credit Imran in London/ThePurist
    foversta
    foversta


    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... - Page 2 Empty Re: Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ...

    Message par foversta Lun 22 Oct 2012, 22:13

    Le disque central contrasté, je le préfère sur la 5110 que sur la 5130 car la taille du disque des villes apparaît plus clairement ici. Voilà la 5130 utilisée à beaucoup trop de sauces je trouve par Patek...

    p@trice
    p@trice


    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... - Page 2 Empty Re: Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ...

    Message par p@trice Mar 23 Oct 2012, 21:39

    foversta a écrit:Voilà la 5130 utilisée à beaucoup trop de sauces je trouve par Patek...


    4/5 variations infimes pour des fagships éparpillés aux 4 coins de la planète en 6 années, on a vu pire ... Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... - Page 2 195263

    D'autant que la worldtime s'y prête plutôt bien, cela nous change également des doubles signatures vintages ...
    p@trice
    p@trice


    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... - Page 2 Empty Re: Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ...

    Message par p@trice Dim 28 Oct 2012, 10:35

    Un autre heureux propriétaire ...

    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... - Page 2 Patek_image.3035308
    credit j.uhr/ThePurist

    La spéculation effrénée autour de ces Patek ne m'empêche pas d'y rever drunken
    le plombier
    le plombier


    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... - Page 2 Empty Re: Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ...

    Message par le plombier Dim 28 Oct 2012, 11:22

    La police de caractère des villes reste pour moi une véritable horreur et la gravure Patek-Genève de la pure hérésie.
    Dommage car le reste de la montre est une merveille, boite parfaite (ça tu le sais), mouvement à la hauteur de la montre et cardan à tomber cyclops

    p@trice
    p@trice


    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... - Page 2 Empty Re: Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ...

    Message par p@trice Mar 05 Mar 2013, 22:48

    p@trice a écrit:Patek Philippe 5130G Shanghai ...

    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... - Page 2 Pp_51310

    Live !

    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... - Page 2 5130_s10
    credit explorer1957/ThePurist

    Flower84
    Flower84


    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... - Page 2 Empty Re: Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ...

    Message par Flower84 Jeu 23 Jan 2014, 09:22

    Merci pour ces magnifiques photos!
    J'ai juste une petite question. Elle me taraude de puis la visite du musée Patek.
    Comment lit-on ce cadran? :stock: 

    Bonne journée

    Flower

    Contenu sponsorisé


    Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ... - Page 2 Empty Re: Patek Philippe World Time, tout est dans le détail ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 23:39