montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    Nouveaux chronos AP

    foversta
    foversta


    Nouveaux chronos AP Empty Nouveaux chronos AP

    Message par foversta Jeu 26 Fév 2009, 23:18

    Vous en pensez quoi ? Je les ai vus à Genève et je les trouve fort sympathiques. Bien entendu, j'aurais préféré un cadran email et une inversion de couleur du cadran (crème pour l'or rose et réciproquement).

    Nouveaux chronos AP Geneva53

    Nouveaux chronos AP Geneva54

    Nouveaux chronos AP Geneva55

    Nouveaux chronos AP Geneva56
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouveaux chronos AP Empty Re: Nouveaux chronos AP

    Message par Invité Jeu 26 Fév 2009, 23:37

    C'est assez beau, comme toi je regrette l'absence d'émail, meme si ca y ressemble (je me suis posé la question en voyant la photo), mais ca semble au dessus de l'email en seconde vu. Donc le cadran ne fait pas super haut de gamme, et j'aurais bien aimé une typo différente sur les 2 versions.

    Par contre le choix de cadran, crème avec le métal blanc, et blanc avec l'or rose, casse assez bien les code traditionnels de ce genre de piéce.

    Ce qui entraine ma dérnière remarque, c'est que à la pensé du tarif (30k€??) supposé, la concurence est rude, et celui ci à du mal à se distinguer.
    cisco
    cisco


    Nouveaux chronos AP Empty Re: Nouveaux chronos AP

    Message par cisco Ven 27 Fév 2009, 09:58

    Il me semble que le tarif est bien plus doux. (?)
    Le mouvement est beau mais moins noble que les Lemania.
    Ca en fait une très jolie montre habillée, très classique (trop?).
    moonphase
    moonphase


    Nouveaux chronos AP Empty Re: Nouveaux chronos AP

    Message par moonphase Ven 27 Fév 2009, 14:25

    pas vilaine, mais compte tenu des nouveautés et des choix qui se présentent, je lui préfère , et de loin le chrono Patrimony accord peutètre plus classique mais beaucoup mieux équilibré à mon gout ;
    les compteurs sur l'AP ont quelque chose de gènant : trop écartés et trop petits par rapport à l'ensemble du cadran, et tant qu'à faire de mordre sur les chiffres auraient gagné à à ètre un peu plus grands

    Contenu sponsorisé


    Nouveaux chronos AP Empty Re: Nouveaux chronos AP

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 04:42