montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Travelling cases ...

    alain2701
    alain2701


    Travelling cases ... Empty Travelling cases ...

    Message par alain2701 Sam 07 Mai 2011, 18:49

    Nous avions évoqué il y a quelques semaines les marmottes.
    J'ai aujourd'hui envie de parler des autres solutions pour emporter ses montres en voyage ou en déplacement.

    Depuis quelques jours, j'ai ceci ... et j'avoue que je trouve cette solution top.

    Conçu et manufacturé par la célèbre marque italienne Scatola Del Tempo, l'écrin "8A" propose de ranger huit montres de taille raisonnable et de forme ronde... Impossible malheuseuseument d'y caser ma Panerai ou ma Parmigiani...

    Matière de qualité avec du cuir à l'extérieur, cuir et soie jacquard à l'intérieur.

    Cela reste plus fragile qu'une marmotte en tissu ou en cuir mais les montres sont bien protégées.

    Travelling cases ... DSC00190

    Travelling cases ... DSC00191

    Travelling cases ... DSC00192

    Travelling cases ... DSC00193

    Travelling cases ... DSC00195
    Jules
    Jules


    Travelling cases ... Empty Re: Travelling cases ...

    Message par Jules Sam 07 Mai 2011, 19:06

    Plutôt réussi cet écrin, les montres ont l'air d'être bien protégés.

    alain2701 a écrit:Impossible malheuseuseument d'y caser ma Panerai ou ma Parmigiani...

    Pour ta 219, tu peux regarder chez Patrik Case : I C I

    Wink
    p@trice
    p@trice


    Travelling cases ... Empty Re: Travelling cases ...

    Message par p@trice Lun 09 Mai 2011, 10:53

    Parfait les boites Scalola, j'en ai deux, 8 et 16 places, elles vont parfaitement dans le coffre de la ... Banque clown

    Même mes deux rotors de remontage sont quasiment toujours vides désormais, reste mes deux poignets Wink

    La 8 places est doublée comme la tienne de cette belle soie avec le même motif, pas de Panerai et autres grands diamètres, la 16 est plus récente, le motif est désormais uni et accepte des diamètres de montres plus actuels !


    Contenu sponsorisé


    Travelling cases ... Empty Re: Travelling cases ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 14:49