montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+22
Karupat
Colonia
sarsipius
dali
dodginaldo
le plombier
Dimi
Wizir
Tonton
Steyr
Double red
cisco
moonphase
h trois
nikos
fantaspip
christo
thomasm
valable
titof70
DrStrong
p@trice
26 participants

    Rolex Daytona sur caoutchouc


    thomasm


    Rolex Daytona sur caoutchouc - Page 2 Empty Re: Rolex Daytona sur caoutchouc

    Message par thomasm Ven 27 Mai 2011, 22:55

    Dimi a écrit:merci pour les photos et l'info …

    Ca fait des années que je cherchais un bracelet caoutchouc qui tient la route pour ma GMT Pepsi .. Au contraire de certains j' etais un peu fatigue du Nato sur ma Rolex

    Des je reçois le mien ,je posterai des photos danse

    Bonjour Dimi et bienvenue!
    Dimi
    Dimi


    Rolex Daytona sur caoutchouc - Page 2 Empty Re: Rolex Daytona sur caoutchouc

    Message par Dimi Dim 29 Mai 2011, 03:41

    Bonjour Thomas et merci pour le "Welcome" trinque
    dodginaldo
    dodginaldo


    Rolex Daytona sur caoutchouc - Page 2 Empty Re: Rolex Daytona sur caoutchouc

    Message par dodginaldo Dim 29 Mai 2011, 15:44

    Bon en fait j'aime pas trop sur croco (quoique tres beau ce croco), encore moins sur caoutchouc....en fait j'aime pas la montre je crois. Trop tout pour moi....la version cadran noir me parait moins chargée.
    Allez y tapez je Arrow
    dali
    dali


    Rolex Daytona sur caoutchouc - Page 2 Empty Re: Rolex Daytona sur caoutchouc

    Message par dali Dim 29 Mai 2011, 16:49

    Quand on voit la gueule du site, on voit direct que Rubber B, c'est du bracelet de BoGoss !
    Ribery approuved.
    p@trice
    p@trice


    Rolex Daytona sur caoutchouc - Page 2 Empty Re: Rolex Daytona sur caoutchouc

    Message par p@trice Dim 29 Mai 2011, 17:09

    dali a écrit:Quand on voit la gueule du site, on voit direct que Rubber B, c'est du bracelet de BoGoss !
    Ribery approuved.

    Qui est ce Ribery, un ami ?
    p@trice
    p@trice


    Rolex Daytona sur caoutchouc - Page 2 Empty Re: Rolex Daytona sur caoutchouc

    Message par p@trice Dim 29 Mai 2011, 17:16

    dodginaldo a écrit:Bon en fait j'aime pas trop sur croco (quoique tres beau ce croco), encore moins sur caoutchouc....en fait j'aime pas la montre je crois. Trop tout pour moi....la version cadran noir me parait moins chargée.
    Allez y tapez je Arrow

    Pourquoi taper ?

    Le bon goût, c'est comme tout mon cher Dod, cela s'acquier ... Ou pas en fait !
    dodginaldo
    dodginaldo


    Rolex Daytona sur caoutchouc - Page 2 Empty Re: Rolex Daytona sur caoutchouc

    Message par dodginaldo Dim 29 Mai 2011, 17:23

    p@trice a écrit:
    dodginaldo a écrit:Bon en fait j'aime pas trop sur croco (quoique tres beau ce croco), encore moins sur caoutchouc....en fait j'aime pas la montre je crois. Trop tout pour moi....la version cadran noir me parait moins chargée.
    Allez y tapez je Arrow

    Pourquoi taper ?

    Le bon goût, c'est comme tout mon cher Dod, cela s'acquier ... Ou pas en fait !

    et oui en fait les gouts changent avec le temps et l'experience. C'etait ma roro preferee au debut de ma jeune carriere de toque de la tocante et depuis elle a ete releguee loin derriere les differentes plongeuses de la marque. En fait je pense faire une aversion aux cadrans blancs. C'est comme pour l'explo II, en noir c'est une de mes preferee sans conteste alors qu'en blanc elle fait toc a mes yeux.
    Bref les gouts et les couleurs comme disait l'autre ca ne se discute pas.... Wink
    p@trice
    p@trice


    Rolex Daytona sur caoutchouc - Page 2 Empty Re: Rolex Daytona sur caoutchouc

    Message par p@trice Dim 29 Mai 2011, 17:36

    dodginldo a écrit:
    Bref les gouts et les couleurs comme disait l'autre ca ne se discute pas.... Wink

    Effectivement ...

    Après, de mon coté, je ne peux pas généraliser, cadran noir, blanc, gris, bicolore, c'est tout d'abord la rencontre avec une montre qui importe ...

    J'ai cette Daytona depuis 10 ans, je ne l'échangerai pas avec une 16519 dial noir ( elle n'existait pas dans cette livrée d'ailleurs ), par contre je la doublerai volontiers avec un exemplaire dial noir ...
    sarsipius
    sarsipius


    Rolex Daytona sur caoutchouc - Page 2 Empty Re: Rolex Daytona sur caoutchouc

    Message par sarsipius Dim 29 Mai 2011, 18:21

    bonjour p@trice

    j'ai jeté un oeil rapide sur le site et j'ai l'impression que la boucle déployante d'un bracelet acier peut être montée sur le bracelet caoutchouc
    j'image que toi tu as monté celle de ton bracelet cuir
    tu aurais une idée sur la question ?

    merci

    [edit] si j'avais lu complètement, c'était indiqué...

    Bracelet en "Caoutchouc Veritable" conçu pour la carrure de votre GMT II et votre boucle déployante*.


    Dernière édition par sarsipius le Dim 29 Mai 2011, 20:44, édité 1 fois
    Colonia
    Colonia


    Rolex Daytona sur caoutchouc - Page 2 Empty Re: Rolex Daytona sur caoutchouc

    Message par Colonia Dim 29 Mai 2011, 20:29

    sympa


    bonne idee Wink a la place d un rubberclad
    Steyr
    Steyr


    Rolex Daytona sur caoutchouc - Page 2 Empty Re: Rolex Daytona sur caoutchouc

    Message par Steyr Dim 29 Mai 2011, 22:37

    p@trice a écrit:je la doublerai volontiers avec un exemplaire dial noir ...
    Ah, t'as lâché la dial météorite?
    Perso, ça serait acier cadran blanc, ou or blanc cadran noir, mais bon, la question ne se pose pas.
    Karupat
    Karupat


    Rolex Daytona sur caoutchouc - Page 2 Empty Re: Rolex Daytona sur caoutchouc

    Message par Karupat Lun 30 Mai 2011, 20:45

    P@t, au risque de me répéter, je trouve ton dayto or blanc vraiment superbe. C'est pas nouveau... j'aime généralement les cadrans clairs chez Rolex mais celui-ci en particulier I love you
    Ce bracelet semble lui aller comme un gant... bien conçu et adapté, ça ne me choque pas du tout comme alternative estivale.
    Je reste juste sceptique sur le confort réel du caoutchouc quand il fait chaud... mais comme disait sœur marie thérèse, il vaut mieux être une vraie croyante qu'une fausse sceptique... alors tu nous diras!
    rafiki
    rafiki


    Rolex Daytona sur caoutchouc - Page 2 Empty Re: Rolex Daytona sur caoutchouc

    Message par rafiki Dim 12 Juin 2011, 23:54

    Moi, perso, je trouve très original et j'aime beaucoup!
    Double red
    Double red


    Rolex Daytona sur caoutchouc - Page 2 Empty Re: Rolex Daytona sur caoutchouc

    Message par Double red Sam 18 Juin 2011, 15:56

    plus que quelques fois dormir.....Go UPS Gooooooooooo ! bounce
    p@trice
    p@trice


    Rolex Daytona sur caoutchouc - Page 2 Empty Re: Rolex Daytona sur caoutchouc

    Message par p@trice Dim 19 Juin 2011, 00:06

    Double red a écrit:plus que quelques fois dormir.....Go UPS Gooooooooooo ! bounce

    Tu as commandé un strap pour une Daytona ou pour un autre modèle ?
    Double red
    Double red


    Rolex Daytona sur caoutchouc - Page 2 Empty Re: Rolex Daytona sur caoutchouc

    Message par Double red Lun 20 Juin 2011, 12:24

    p@trice a écrit:
    Double red a écrit:plus que quelques fois dormir.....Go UPS Gooooooooooo ! bounce

    Tu as commandé un strap pour une Daytona ou pour un autre modèle ?


    Salut Pat Wink


    j'ai commandé un blanc pour ma Dayto...blanche, cadran...crème Twisted Evil
    p@trice
    p@trice


    Rolex Daytona sur caoutchouc - Page 2 Empty Re: Rolex Daytona sur caoutchouc

    Message par p@trice Lun 20 Juin 2011, 12:41

    Double red a écrit:

    j'ai commandé un blanc pour ma Dayto...blanche, cadran...crème Twisted Evil

    Gatsby le magnifique ! Wink



    nikos
    nikos


    Rolex Daytona sur caoutchouc - Page 2 Empty Re: Rolex Daytona sur caoutchouc

    Message par nikos Lun 20 Juin 2011, 13:01

    ou village people, c'est selon......mais celà reste une histoire US... Laughing
    Double red
    Double red


    Rolex Daytona sur caoutchouc - Page 2 Empty Re: Rolex Daytona sur caoutchouc

    Message par Double red Lun 20 Juin 2011, 14:16

    p@trice a écrit:
    Double red a écrit:

    j'ai commandé un blanc pour ma Dayto...blanche, cadran...crème Twisted Evil

    Gatsby le magnifique ! Wink





    je l'ai essayé avec un cuir blanc d'où ma commande mais je suis quasi certain que ça va le faire grave de chez grave en attendant: bounce


    YMCA !
    nikos
    nikos


    Rolex Daytona sur caoutchouc - Page 2 Empty Re: Rolex Daytona sur caoutchouc

    Message par nikos Lun 20 Juin 2011, 14:29

    le policier moustachu........c'est ce que je craignai.... Cool
    Double red
    Double red


    Rolex Daytona sur caoutchouc - Page 2 Empty Re: Rolex Daytona sur caoutchouc

    Message par Double red Lun 20 Juin 2011, 14:40

    nikos a écrit:le policier moustachu........c'est ce que je craignai.... Cool


    danse danse danse
    Colonia
    Colonia


    Rolex Daytona sur caoutchouc - Page 2 Empty Re: Rolex Daytona sur caoutchouc

    Message par Colonia Lun 20 Juin 2011, 15:28

    J avais jamais remarqué qu il y avait un militaire dans les villages people.
    What a Face
    cisco
    cisco


    Rolex Daytona sur caoutchouc - Page 2 Empty Re: Rolex Daytona sur caoutchouc

    Message par cisco Lun 20 Juin 2011, 15:32

    Avec Patrice et Michel t'es mal barré Nikos, ils vont t'achever clown
    Un grec qui n'aime pas les villages people, c'est assez cocasse Embarassed
    nikos
    nikos


    Rolex Daytona sur caoutchouc - Page 2 Empty Re: Rolex Daytona sur caoutchouc

    Message par nikos Lun 20 Juin 2011, 17:16

    clown sm
    Double red
    Double red


    Rolex Daytona sur caoutchouc - Page 2 Empty Re: Rolex Daytona sur caoutchouc

    Message par Double red Lun 27 Juin 2011, 11:34

    Hello,


    je disais donc que ça le fait Cool


    Rolex Daytona sur caoutchouc - Page 2 407761005
    Rolex Daytona sur caoutchouc - Page 2 957610007
    Rolex Daytona sur caoutchouc - Page 2 226377009
    Rolex Daytona sur caoutchouc - Page 2 605092010
    p@trice
    p@trice


    Rolex Daytona sur caoutchouc - Page 2 Empty Re: Rolex Daytona sur caoutchouc

    Message par p@trice Lun 27 Juin 2011, 11:46

    Je dirais ... Parfait pour l'été Cool

    Contenu sponsorisé


    Rolex Daytona sur caoutchouc - Page 2 Empty Re: Rolex Daytona sur caoutchouc

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 19:44