montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+12
valable
cisco
gautier
christo
Saniloc
kjeldor
p@trice
moonphase
thomasm
zeppelin
h trois
Admin
16 participants

    Message informatif à nos membres


    XX-FF


    Message informatif à nos membres - Page 2 Empty Re: Message informatif à nos membres

    Message par XX-FF Jeu 09 Juin 2011, 16:21

    Quant à XX-FF, nous le gardons dans le viseur. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

    Usurpation de pseudo!! Ça va vous couter cher mes gaillards Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
    kinegege
    kinegege


    Message informatif à nos membres - Page 2 Empty Re: Message informatif à nos membres

    Message par kinegege Jeu 09 Juin 2011, 16:35

    oh punaise on parle de moi a moins qu'on soit deux avec ce pseudo ....nan nan je suis tres loin du jeune devant sa ps3 et seul etc etc
    je suis juste en train d'apprendre a vos cotés en vous lisant le plus regulierement possible car cela ne fait pas tres longtemps que je m'interesse de pres au montres .
    apres mon premier cadeau une omega liquid metal , je suis en bonne voie pour porter lors de mon mariage ( dans un mois pile) une magnifique polaris ...
    Ce qui m'embete le plus c'est que je ne peux pratiquement pas porter ma montre car j'ai les mains dans la creme de massage quasi toute la journee dommage

    si certains venant sur porto vecchio veulent bien venir me montrer leurs belles et boire qq pietra avec moi c'est avec plaisir
    .....
    bon je retourne a mes patients

    thomasm
    thomasm


    Message informatif à nos membres - Page 2 Empty Re: Message informatif à nos membres

    Message par thomasm Jeu 09 Juin 2011, 16:42

    IMPORTANT

    Messieurs,

    Afin d'éviter tout malentendu, je précise que, comme dans ma signature, chaque membre voit son propre pseudo dans la phrase. (grâce à une technique que seuls les vrais geeks connaissent Wink)

    Personne n'est visé, c'était juste pour rigoler.

    Toutefois, je ne veux pas que quelqu'un se sente attaqué et c'est pourquoi j'apporte cette précision.

    Sans rancune j'espère, au plaisir de vous lire.
    valable
    valable


    Message informatif à nos membres - Page 2 Empty Re: Message informatif à nos membres

    Message par valable Jeu 09 Juin 2011, 16:50

    On t'en veux pas Thomas, t'es pas le 1er modo à troller son propre forum ! Message informatif à nos membres - Page 2 350521
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Message informatif à nos membres - Page 2 Empty Re: Message informatif à nos membres

    Message par Invité Jeu 09 Juin 2011, 16:53

    Il est bon le Thomas clown
    fantaspip
    fantaspip


    Message informatif à nos membres - Page 2 Empty Re: Message informatif à nos membres

    Message par fantaspip Jeu 09 Juin 2011, 17:21

    Sacré Thom, va accord accord accord
    XX-FF
    XX-FF


    Message informatif à nos membres - Page 2 Empty Re: Message informatif à nos membres

    Message par XX-FF Jeu 09 Juin 2011, 17:27

    Bien le mono... applauz applauz applauz applauz

    Il est où le sérieux de MM Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

    Nous avons un certain niveau à respecter non ?
    Message informatif à nos membres - Page 2 350521 Message informatif à nos membres - Page 2 350521 Message informatif à nos membres - Page 2 350521 Message informatif à nos membres - Page 2 350521 Message informatif à nos membres - Page 2 350521
    thomasm
    thomasm


    Message informatif à nos membres - Page 2 Empty Re: Message informatif à nos membres

    Message par thomasm Jeu 09 Juin 2011, 18:01

    clown
    p@trice
    p@trice


    Message informatif à nos membres - Page 2 Empty Re: Message informatif à nos membres

    Message par p@trice Jeu 09 Juin 2011, 18:55

    XX-FF a écrit:

    Il est où le sérieux de MM Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

    Nous avons un certain niveau à respecter non ?
    Message informatif à nos membres - Page 2 350521 Message informatif à nos membres - Page 2 350521 Message informatif à nos membres - Page 2 350521 Message informatif à nos membres - Page 2 350521 Message informatif à nos membres - Page 2 350521

    Tout à fait JL !

    Bon, pour résumer rapidement, depuis maintenant 1 an, nous purgeons régulièrement la liste des membres inactifs, le but ?

    La lisibilité tout simplement !

    En décidant cette lisibilité, nous avons, dans ce sens, ouvert la lecture à tous, inscrits et non inscrits, plus la peine de s'enregistrer pour pouvoir accéder à la lecture de MM.

    Pour ceux dont les pseudos ont été supprimer, ils peuvent à loisir se réinscrirent pour participer à loisir si ils le souhaitent.

    Cette lisibilité est importante pour nous, vous comprenez bien que nous n'avons rien à vendre et surtout pas des adresses mail ...

    Bien à vous,

    Desbilo clown

    Ps: Les "Username" sont à utiliser avec parcimonie, n'est ce pas Thom Wink

    Contenu sponsorisé


    Message informatif à nos membres - Page 2 Empty Re: Message informatif à nos membres

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 13:01