montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

+4
Cogérino
thomasm
h trois
p@trice
8 participants

    Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ...

    p@trice
    p@trice


    Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ... Empty Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ...

    Message par p@trice Ven 13 Mar 2009, 09:58

    J'ai eu la chance, malchance pour d'autres d'avoir pu assister pour ThePurist à la presentation et aux premiers essais au circuit du Castellet de la nouvelle Lola-Aston Martin qui va participer à la saison d'endurance en sport prototype cette saison .

    La très bonne nouvelle c'est la reconduction pour 3 ans du partenariat entre JLC et AM ... Des AMVOX jusqu'en 2012 :faim:

    Un grand merci à l'equipe JLC pour son accueil et son ecoute .

    Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ... Castellet

    .
    Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ... Lm11

    .
    Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ... Lm12

    .
    Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ... Lm14

    .
    Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ... Lm13v

    .
    Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ... Lm1h

    .
    Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ... Jlcamvoxtrio

    .
    AMVOX DBS titane, AMVOX DBS acier, AMVOX II titane
    .
    Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ... Jlcamvoxtrio2

    .
    Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ... Wheela

    .
    Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ... Wheel2q

    .
    Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ... Wheel3g
    h trois
    h trois


    Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ... Empty Re: Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ...

    Message par h trois Ven 13 Mar 2009, 10:55

    Merci pour ce reportage.

    La photos des montres dans la jante me rappelle une opération qui avait était faite je crois il y a une 20aine d'année où une montre, je ne me souvient plus de la marque, avait été incluse dans l'écrou de fixation centrale d'une des roues sur une voiture participant au 24h du Mans.

    À l'issue de la course la montre fonctionnait parfaitement, démontrant ainsi sa fiabilité et le sérieux de la marque.

    Je suis presque certain que ce n'était pas Roro, ni JL d'ailleurs.

    AP peut être?

    Qui se souvient de ça?


    Edit: c'est Baume & Mercier qui a fait ça (photo dans le lien) sur une BMW M1 en 1980


    H3


    Dernière édition par h trois le Ven 13 Mar 2009, 11:06, édité 1 fois
    thomasm
    thomasm


    Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ... Empty Re: Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ...

    Message par thomasm Ven 13 Mar 2009, 11:02

    Fred, t'es si vieux que ça pour ne pas t'en souvenir???

    Twisted Evil

    Patrice>> merci beaucoup pour ce reportage, démontrant une fois de plus, l'implication de la marque dans pas mal d'évènements (ça, rien de fou) mais surtout le choix d'en faire participer ses fans(c'est ça que je trouve bien).
    Cogérino
    Cogérino


    Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ... Empty Re: Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ...

    Message par Cogérino Ven 13 Mar 2009, 11:07

    Aie Aie Aie, je crois qu'il ne pouvait y avoir pire post en ce moment, en ce qui me concerne, que celui sur les AMVOX...

    J'adore le chronographe, dont le système de mise en route, il faut le souligner, est vraiment ingénieux. Mais ces derniers temps, c’est la complication réveil qui me trotte dans la tête et l'AMVOX1 est en train de me rendre fou : sportif, tout en restant très élégant, et surtout tellement pratique...

    Un grand merci à toi Patrice pour ces très belles photos, d'un moment qui a dû être fort sympathique.
    h trois
    h trois


    Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ... Empty Re: Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ...

    Message par h trois Ven 13 Mar 2009, 11:09

    thomasm a écrit:Fred, t'es si vieux que ça pour ne pas t'en souvenir???

    Twisted Evil

    Patrice>> merci beaucoup pour ce reportage, démontrant une fois de plus, l'implication de la marque dans pas mal d'évènements (ça, rien de fou) mais surtout le choix d'en faire participer ses fans(c'est ça que je trouve bien).

    à cette époque tu étais encore avec papa, une p'tite graine....

    Smile


    H3
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ... Empty Re: Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ...

    Message par Invité Ven 13 Mar 2009, 11:27

    Pat m'a tué...

    Moi, j'ai que le kit presse, lui il a l'invit!

    Merci pour ce CR, un vrai plaisir.

    Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ... Lola110
    Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ... Lola210
    Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ... Lola310
    p@trice
    p@trice


    Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ... Empty Re: Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ...

    Message par p@trice Ven 13 Mar 2009, 11:37

    Caius a écrit:Pat m'a tué...

    Moi, j'ai que le kit presse, lui il a l'invit!

    Merci pour ce CR, un vrai plaisir.

    Bah Doug, j'ai la chance également d'être le regional de l'étape et d'avoir de chers amis Wink

    Merci les amis pour vos retours, je rajouterai Thomas que JLC reste totalement à l'ecoute de ses clients/Collectionneurs et c'est à souligner car cela n'est pas la politique de tous <:i
    amanico
    amanico


    Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ... Empty Re: Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ...

    Message par amanico Ven 13 Mar 2009, 12:11

    Bravo, Pat, tu as assuré comme une bete...

    Super sujet, et j'espere bien que l'on pourra faire la course, au Mans!!!
    p@trice
    p@trice


    Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ... Empty Re: Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ...

    Message par p@trice Ven 13 Mar 2009, 12:15

    amanico a écrit:Bravo, Pat, tu as assuré comme une bete...

    Super sujet, et j'espere bien que l'on pourra faire la course, au Mans!!!

    Mon sac est prêt ... J'y feterai volontiers mon anniv Wink
    lor_ent
    lor_ent


    Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ... Empty Re: Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ...

    Message par lor_ent Ven 13 Mar 2009, 13:01

    Merci pour le sujet, Un partenariat interessant et de belles montres, ce qui ne gache rien! Smile
    thomasm
    thomasm


    Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ... Empty Re: Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ...

    Message par thomasm Ven 13 Mar 2009, 16:52

    Je sors de chez JLC où j'ai passé l'Amvox titane....aïe aïe aïe, exceptionnelle cette montre. (merci à JLC)

    Je l'avais déjà passée en étant séduit, là, je suis conquis.

    Du lourd, et quel bonheur au poignet.

    Et aussi une surprise pour plus tard.......
    p@trice
    p@trice


    Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ... Empty Re: Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ...

    Message par p@trice Ven 13 Mar 2009, 21:16

    thomasm a écrit:Je sors de chez JLC où j'ai passé l'Amvox titane....aïe aïe aïe, exceptionnelle cette montre. (merci à JLC)


    Pour toi Thomas, fraiche du jour, c'est vrai que cette montre est très attachante Wink

    Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ... Dsc02634
    thierryGMT
    thierryGMT


    Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ... Empty Re: Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ...

    Message par thierryGMT Jeu 19 Mar 2009, 21:45

    Bravo Patrice, beau sujet.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ... Empty Re: Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ...

    Message par Invité Jeu 19 Mar 2009, 23:32

    Thom on l'avait pas essayé chez Kurt l'Amvox?

    Félicitations Patrice, heureux veinard.
    cda
    cda


    Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ... Empty Re: Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ...

    Message par cda Ven 20 Mar 2009, 01:10

    Un post sympathique.
    Mais ce partenariat n'a rien d'horloger...
    S'il y avait un bar, c'est le lieu où il conviendrait à mon avis de poster cette information 'périphérique à la chose horlogere'.

    Gardons nous de ces opérations de communication, et concentrons nous sur les montres.

    Si de nouvelles montres naissent de ce partenariat, il sera alors temps de les présenter.

    En attendant, ces histoires de voitures pale
    p@trice
    p@trice


    Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ... Empty Re: Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ...

    Message par p@trice Ven 20 Mar 2009, 01:28

    Dans un premier temps 2 series de 100 exemplaires d'une AMVOX II new look seront presentées aux 24 heures du Mans qui se derouleront les 13 et 14 juin, les reelles nouveautées arriveront pour le SIHH 2010 <:i

    Ce partenariat est horloger de mon point de vu ... Après on est en phase avec cette gamme de montre ou pas !

    Contenu sponsorisé


    Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ... Empty Re: Jaeger Lecoultre et Aston Martin, nouveau partenariat ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 09:44