montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    [VENDS] Omega Speedmaster Professional "From the Moon to Mars" neuve - 2550 €

    lowendalblades
    lowendalblades


    [VENDS] Omega Speedmaster Professional "From the Moon to Mars" neuve - 2550 € Empty [VENDS] Omega Speedmaster Professional "From the Moon to Mars" neuve - 2550 €

    Message par lowendalblades Mar 13 Sep 2011, 14:23

    Bonjour à tous,

    Pour financer mes récentes acquisitions et restructurer ma collection, je mets en vente cette :

    OMEGA SPEEDMASTER PROFESSIONAL "FROM THE MOON TO MARS"

    Il s'agit d'une série numérotée sortie en 2004, dont la production va probablement être arrêtée.

    Cette montre a été achetée en juin 2007 et est totalement neuve.

    Elle n'a absolument jamais été portée.

    Elle est bien entendu vendue complète, exactement comme à sa sortie de boutique, à savoir :

    - sur-boîte en carton blanc,
    - écrin rouge "Omega",
    - 2 cartes officielles : carte de garantie internationale datée de juin 2007, et carte du pictogramme,
    - manuel d'instruction.

    La montre peut bien entendu être authentifiée auprès de tout AD ou boutique Omega de votre choix si vous le retenez nécessaire.

    Son prix neuf est de 3.350 €.

    Prix proposé : 2.550 €

    Remise en mains propres à Paris, ou envoi en Colissimo en France avec assurance (50 €).

    Contact : MP ou watchalist@gmail.com

    Place aux photos :

    [VENDS] Omega Speedmaster Professional "From the Moon to Mars" neuve - 2550 € Kei49i

    [VENDS] Omega Speedmaster Professional "From the Moon to Mars" neuve - 2550 € Nuwid

    [VENDS] Omega Speedmaster Professional "From the Moon to Mars" neuve - 2550 € 2q2ohhf

    [VENDS] Omega Speedmaster Professional "From the Moon to Mars" neuve - 2550 € 2nbbo6w

      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 22:23