montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+4
alain2701
p@trice
foversta
AlexG
8 participants

    Sarpaneva présente une nouvelle version de la K1

    AlexG
    AlexG


    Sarpaneva présente une nouvelle version de la K1 Empty Sarpaneva présente une nouvelle version de la K1

    Message par AlexG Mer 14 Sep 2011, 15:36

    bon alors vous savez maintenant que Sarpaneva est un de mes horlogers indépendants préférés, il allie la technique et une créativité toute personnelle pour produire des pièces avec une très forte personnalité.

    Il vient de lancer 2 nouvelles pièces issues de sa collection K1 avec cette forme de boitier si particulière et le cadran grille.

    Ces 2 pièces sont en acier:

    - cadran bleu, saphires bleus 0.96ct (48 pcs)
    - cadran bronze. saphires belillium oranges 1.22ct (48 pcs)



    Sarpaneva présente une nouvelle version de la K1 Ahci_image.2441768

    Sarpaneva présente une nouvelle version de la K1 Ahci_image.2441773

    Sarpaneva présente une nouvelle version de la K1 Ahci_image.2441778

    Sarpaneva présente une nouvelle version de la K1 Ahci_image.2441783

    Sarpaneva présente une nouvelle version de la K1 Ahci_image.2441788

    Sarpaneva présente une nouvelle version de la K1 Ahci_image.2441793
    foversta
    foversta


    Sarpaneva présente une nouvelle version de la K1 Empty Re: Sarpaneva présente une nouvelle version de la K1

    Message par foversta Mer 14 Sep 2011, 20:37

    Merci Alex mais pour une fois, je ne suis pas fan. Je trouve que cela colle mal avec l'esprit. Pour moi le sertissage a toujours un côté lumineux, optimiste. Et là, c'est fait dans une ambiance à la Stepan... bref, pas top pour moi.

    p@trice
    p@trice


    Sarpaneva présente une nouvelle version de la K1 Empty Re: Sarpaneva présente une nouvelle version de la K1

    Message par p@trice Mer 14 Sep 2011, 20:45

    Les modèles féminins sont important dans une collection, c'est bien qu'un indépendant puisse en présenter !

    Je préfère pour ma part la bleue mai bon, je ne suis pas forcement la cible Wink

    Merci Alex pour la présentation !
    alain2701
    alain2701


    Sarpaneva présente une nouvelle version de la K1 Empty Re: Sarpaneva présente une nouvelle version de la K1

    Message par alain2701 Mer 14 Sep 2011, 21:14

    Merci Alex pour cette présentation.

    J'ai montré les photos à ma femme... Elle adore Shocked
    Colonia
    Colonia


    Sarpaneva présente une nouvelle version de la K1 Empty Re: Sarpaneva présente une nouvelle version de la K1

    Message par Colonia Mer 14 Sep 2011, 22:06

    Pourquoi pas c est vrai que l'offre feminine n est pas ultrariche encore moins chez les petits producteurs.

    Je trouve ca sympa d avoir mis un zero sur la date et non pas un chiffre "borgne".


    Tiens la remplaçante de DSK au FMI porte une PP 24
    gautier
    gautier


    Sarpaneva présente une nouvelle version de la K1 Empty Re: Sarpaneva présente une nouvelle version de la K1

    Message par gautier Mer 14 Sep 2011, 22:24

    J'aime toujours ces designs (à part les vis sur le cadran mais bon, je m'y ferais surement :-) ).
    Même si la cible est féminine, je trouve le sertissage assez discret, surtout sur la orange ou les couleurs s'accordent mieux.
    Sur ce coup là je suis d'accord avec François-XAvier, sur la bleue au moins, la couleur sombre du cadran match assez peu avec les pierres "trop" lumineuse...

    Mais bon, on chipote non ?

    pablo
    pablo


    Sarpaneva présente une nouvelle version de la K1 Empty Re: Sarpaneva présente une nouvelle version de la K1

    Message par pablo Jeu 15 Sep 2011, 12:11

    Je trouve son travail remarquable une fois de plus (en photo). Une vraie griffe. Naturellement, les modèles homme et très noirs (dans tous les sens du terme) me parlent plus mais c'est une jolie déclinaison. Petite préférence pour l'orange qui est du coup assez "joyeuse".

    Je ne montre surtout pas ça à madame... Laughing
    thomasm
    thomasm


    Sarpaneva présente une nouvelle version de la K1 Empty Re: Sarpaneva présente une nouvelle version de la K1

    Message par thomasm Dim 18 Sep 2011, 12:47

    Toujours un plaisir de voir cette marque, j'ai vraiment beaucoup d'affection pour tous les modèles en général.

    Comme certains, j'apprécie le fait que les femmes soient représentés, même si en général, même pour les femmes donc, je ne suis pas amateur de cailloux.......;

    Merci Alex!

    Contenu sponsorisé


    Sarpaneva présente une nouvelle version de la K1 Empty Re: Sarpaneva présente une nouvelle version de la K1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 04:25