montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

+8
cisco
p@trice
MattS
alain2701
foversta
thomasm
nikos
J.B
12 participants

    Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements)

    Sondage

    L'association marque de voiture et marque Horlogère vous semble t'elle légitime ?

    [ 4 ]
    Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements) Corner1013%Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements) Corner10 [13%] 
    [ 26 ]
    Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements) Corner1087%Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements) Corner10 [87%] 

    Total des votes: 30
    J.B
    J.B


    Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements) Empty Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements)

    Message par J.B Sam 17 Sep 2011, 15:48

    Je me suis amusé à ça en début d'après-midi, curieux de voir quel mariage je ferais entre différentes marques de voitures, de montres et accessoirement de fringue !

    Et vous ? Vous mettriez qui avec qui ?

    AC COBRA
    -Ladoire

    AUDI
    -Zenith
    -Hugo Boss
    -IWC
    -Concord
    -Rolex
    -Audemars Piguet
    -Jacquet Droz
    -Linde Werdelin
    -Montblanc
    -Romain Jérome


    BENTLEY
    -Breitling
    -Panerai
    -Montblanc
    -Audemars Piguet
    -Cartier
    -Harry Winston


    BMW
    -Zenith
    -IWC
    -Bell & Ross
    -Degrisogono
    -Chaumet
    -Breitling
    -Jeager Lecoultre

    FERRARI
    -Panerai
    -Franck Muller
    -Chopard
    -Bovet
    -Corum
    -Audemars Piguet
    -Hublot

    KONIGSEGG-Concord
    -Urwerk
    -Ladoire
    -Audemars Piguet
    -Romain Jérome


    LAMBORGHINI
    -Hublot
    -Franck Muller
    -Corum
    -Snyper


    MERCEDES
    -A. Lange & Sohne
    -Breitling
    -Blancpain
    -Vacheron Constantin
    -Jeager Lecoultre
    -Breguet
    -Zenith
    -Cartier


    PAGANI
    -Urwerk
    -Bulgari
    -Ulysse Nardin
    -Rolex


    PORSCHE
    -Tag Heuer
    -Rolex
    -Romain Jérome
    -Ladoire
    -Cartier
    -Glashuette
    -Audemars Piguet
    -Ralph Lauren


    ROLLS ROYCE
    -Patek Philippe
    -FP Journe
    -A. Lange & Sohne
    -Harry Winston
    -Ulysse Nardin
    nikos
    nikos


    Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements) Empty Re: Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements)

    Message par nikos Sam 17 Sep 2011, 16:22

    amusant...


    Mais alors pour Porsche je vois pas l'association avec Tag et Cartier, mais alors pas du tout.

    Heuer sans doute, mais Tag Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements) 665690 c'est vache pour la firme de Stut.

    Qd a Cartier, alors là je vois pas......il n'y a rien de commun.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements) Empty Re: Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements)

    Message par Invité Sam 17 Sep 2011, 16:24

    Sujet diablement intéressant,

    puis je l'étendre à des marques autres que l'automobile et les vêtements?
    Parce que ce qui me vient en tête c'est:

    Patek - Bordeau Chesnel: Les Valeurs avec un grand 'V' Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements) 3759898362

    Rolex - Gilette: La perfection des masculins qui en veulent et qui peuvent surtout (ben oui c'est pas donné) Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements) 1376125924

    Lange - Omo: C'est du propre quand même les finitions Lange non? Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements) 2847651729

    Audemars - Castorama: Les vis tout ça, la technique, les beaux matériaux, c'est vrai quand même Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements) 1289033496

    Si j'en ai d'autres je vous appelle.
    +
    thomasm
    thomasm


    Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements) Empty Re: Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements)

    Message par thomasm Sam 17 Sep 2011, 17:15

    J'ai vote non, je n'arrive pas trop a associer les marques, mieux, j'aime quand c'est decale.

    Mais je comprends ou tu veux en venir.

    Mayer, tu viens de me faire vraiment rire..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements) Empty Re: Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements)

    Message par Invité Sam 17 Sep 2011, 17:32

    Comme Nikos, je trouve que ta sélection est très hard pour un porschiste ! Mettre du Tag et du Ralph Lauren, au secours...je revends la mienne Laughing
    Non, j'déconne, je la garde !
    Cet exercice , déjà fait mille fois ailleurs, me fait à chaque fois sourire dans le sens où c'est un jeu typique de garçon : la caisse, la montre. Tu y rajoutes, comme dans le sketch de Florence Foresti la bouffe et tu auras la totale. Sa conclusion à elle des valeurs masculines : la Porsche, des patates, un steack... Allez, mettons y Rolo, et le tour est joué lol!

    P.S. à Pank : voilà une réponse originale !
    foversta
    foversta


    Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements) Empty Re: Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements)

    Message par foversta Sam 17 Sep 2011, 19:00

    J'ai pas de voiture, je prends le métro et je vais à pied.

    alain2701
    alain2701


    Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements) Empty Re: Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements)

    Message par alain2701 Sam 17 Sep 2011, 19:15

    Parmigiani - Bugatti ...

    Ah merde, j'ai une Mercedes. Je revens ma Parm' ?
    MattS
    MattS


    Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements) Empty Amusant!

    Message par MattS Sam 17 Sep 2011, 19:41

    Pour Audi, je suggère celle-ci!

    Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements) Ebchro10

    Matt
    p@trice
    p@trice


    Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements) Empty Re: Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements)

    Message par p@trice Dim 18 Sep 2011, 22:17

    Patek, Lange, Rolex, Panerai, Jaeger Lecoultre ... Renault twingo Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements) 61526
    cisco
    cisco


    Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements) Empty Re: Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements)

    Message par cisco Lun 19 Sep 2011, 06:40

    Euh non définitivement je ne vois vraiment aucun lien entre ces deux mondes.
    J'aime bien l'horlogerie quand ca cause d'horlogerie en fait geek

    pankratov a écrit:Sujet diablement intéressant,

    puis je l'étendre à des marques autres que l'automobile et les vêtements?
    Parce que ce qui me vient en tête c'est:

    Patek - Bordeau Chesnel: Les Valeurs avec un grand 'V' Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements) 3759898362

    Rolex - Gilette: La perfection des masculins qui en veulent et qui peuvent surtout (ben oui c'est pas donné) Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements) 1376125924

    Lange - Omo: C'est du propre quand même les finitions Lange non? Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements) 2847651729

    Audemars - Castorama: Les vis tout ça, la technique, les beaux matériaux, c'est vrai quand même Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements) 1289033496

    Si j'en ai d'autres je vous appelle.
    +


    Excellent applauz
    p@trice
    p@trice


    Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements) Empty Re: Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements)

    Message par p@trice Lun 19 Sep 2011, 09:16

    cisco a écrit:Euh non définitivement je ne vois vraiment aucun lien entre ces deux mondes.
    J'aime bien l'horlogerie quand ca cause d'horlogerie en fait geek


    Ou quand Laurent en parle ICI par exemple ...

    Le lien existe bel et bien Franz mais se situe a un autre niveau, si tu effleures le sujet, il manque forcement la passion !
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements) Empty Re: Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements)

    Message par Noodia Sam 24 Sep 2011, 19:25

    La question est intéressante.

    Après m'être bien posé la question, j'ai voté non.

    Il y a certainement dans mon esprit des associations, c'est indéniable, je suis grand amateur des deux sujets.
    Mais ces associations ne sont en aucun factuelles, elles sont plutôt des "fantaisies" issues de mes rencontres automobiles et horlogères, de mes passions propres, de mon vécu.
    Ces associations peuvent en outre être changeantes au gré des émotions auxquelles je peux être confronté.
    Cela est beaucoup trop personnel je crois et touche les délires de chacun, notoirement insuffisant pour marquer ces associations comme acquises ou pire, vérités absolues.

    Je ne m'étais en tout cas jamais posé la question comme ça, merci pour cette séance d’introspection provoquée par ton sondage accord
    yala
    yala


    Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements) Empty Re: Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements)

    Message par yala Dim 25 Sep 2011, 10:43

    Ma passion #1 a toujours été les voitures, j'adore les montres mais j'ai horreur de ces associations !
    La première marque qui m'a attiré était quand même TAGHeuer car sponsor de McLaren mais c'était du sponsoring et pas du marketing boiteux...

    Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements) Fotos_mclaren_88_04
    amanico
    amanico


    Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements) Empty Re: Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements)

    Message par amanico Dim 25 Sep 2011, 11:37

    Mouais, je me demande vraiment quelle est la portée d'un tel sujet, à part, peut etre, demontrer l'inculture totale de son auteur?

    Non, mais sans rire, les associations entre les montres et les voitures, telles que faites dans le post initial, c'est un coup à se prendre des coups.

    A moinsse que ce soit à mettre sous le compte de l'humour?

    Mais, là encore, c'est douteux.

    Noodia
    Noodia
    Admin


    Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements) Empty Re: Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements)

    Message par Noodia Dim 25 Sep 2011, 12:44

    amanico a écrit: je me demande vraiment quelle est la portée d'un tel sujet

    Surement le partage d'une fantaisie perso de J.B proposée à nos questionnements,
    le résultat du sondage est clair et sans appel, nous sommes fixés,
    pas de quoi s'emballer Wink

    Paix horlogère mes frères clown

    Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements) Img51534

    foversta
    foversta


    Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements) Empty Re: Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements)

    Message par foversta Dim 25 Sep 2011, 15:11

    Lange et Wartburg, en direct de RDA:

    Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements) Ls123do

    Very Happy
    moonphase
    moonphase


    Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements) Empty Re: Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements)

    Message par moonphase Dim 25 Sep 2011, 18:37

    foversta a écrit:J'ai pas de voiture, je prends le métro et je vais à pied.


    OK , mais ta De Béthune I love you tu l'associerais à quelle ligne de métro de bus
    ou de RER?
    Vincennes Neuilly ? RER A ? le 114 ? autre ? lol!
    cisco
    cisco


    Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements) Empty Re: Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements)

    Message par cisco Dim 25 Sep 2011, 18:51

    Bien vu FX Laughing
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements) Empty Re: Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements)

    Message par Noodia Dim 25 Sep 2011, 19:16

    foversta a écrit:Lange et Wartburg, en direct de RDA:

    Superbe association FX cheers

    Je joue aussi, l'an dernier à Berlin

    Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements) 1163traban
    foversta
    foversta


    Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements) Empty Re: Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements)

    Message par foversta Dim 25 Sep 2011, 19:44

    Merci !

    Cela me rappelle une blague locale:

    quelle est la voiture la plus silencieuse du monde?
    la Trabant.
    Parce que c'est la seule voiture que l'on conduit les genoux contre les oreilles.


    Contenu sponsorisé


    Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements) Empty Re: Association marque horlogère - marque de voiture (et vêtements)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 18:21