montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
gautier
thomasm
6 participants

    [vintage] une brochette de JLC Memovox

    thomasm
    thomasm


    [vintage] une brochette de JLC Memovox Empty [vintage] une brochette de JLC Memovox

    Message par thomasm Lun 26 Sep 2011, 10:04

    Bonjour à tous,

    J'avais envie de partager quelques photos d'une petite rencontre sauvage de cet été.

    Placée sous le signe de la Memovox.

    Quelques montres, ça fait toujours plaisir de voir ça... et dans un état..

    [vintage] une brochette de JLC Memovox P1050216n

    [vintage] une brochette de JLC Memovox P1050215n

    Cette boite m'a bien tourmenté..

    [vintage] une brochette de JLC Memovox P1050214w

    Et le gay frère bien plu...

    [vintage] une brochette de JLC Memovox P1050210c


    Une vraie curiosité, une memo avec cadran façon lapi lazulite, une version très surprenante, qui m'a bien plut d'ailleurs tant elle dénote!

    [vintage] une brochette de JLC Memovox P1050222g

    Nous en avions déjà parlé sur un sujet "je porte aussi une montre quand il n'est pas vendredi"..

    [vintage] une brochette de JLC Memovox P1050217f


    J'espérais bien la voir en vrai!


    Merci au démonstrateur!

    Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [vintage] une brochette de JLC Memovox Empty Re: [vintage] une brochette de JLC Memovox

    Message par Invité Lun 26 Sep 2011, 17:41

    Merci pour les photos Tom.

    Cette Mémo bleu, c'est une sacrée belle petite vieille.

    Elle m'a fait beaucoup d'effet lors de notre rencontre.

    [vintage] une brochette de JLC Memovox 2847651729
    gautier
    gautier


    [vintage] une brochette de JLC Memovox Empty Re: [vintage] une brochette de JLC Memovox

    Message par gautier Lun 26 Sep 2011, 18:08

    Je vois qui tu as croisé :-) enfin je pense....

    La bleue drunken affraid
    cisco
    cisco


    [vintage] une brochette de JLC Memovox Empty Re: [vintage] une brochette de JLC Memovox

    Message par cisco Lun 26 Sep 2011, 18:12

    Merci Thom, une bien belle rencontre entre un amateur et un collectionneur Wink
    karmin
    karmin


    [vintage] une brochette de JLC Memovox Empty Re: [vintage] une brochette de JLC Memovox

    Message par karmin Lun 26 Sep 2011, 18:27

    Très belle brochette en effet, avec de beaux morceaux.
    Ces bracelets Gay Frères, très fins, super fragiles et trop légers embelissent véritablement ces E855.
    Merci pour les photos
    valable
    valable


    [vintage] une brochette de JLC Memovox Empty Re: [vintage] une brochette de JLC Memovox

    Message par valable Mar 27 Sep 2011, 06:54

    La lapis lazuli, j'avais failli aller dessus il y a quelques années de cela sur eBay, et je n'ai pas osé, mais je le regrette rétrospectivement. Une montre vraiment originale, certes pas facile à porter tous les jours, mais qui a une sacrée personnalité.
    p@trice
    p@trice


    [vintage] une brochette de JLC Memovox Empty Re: [vintage] une brochette de JLC Memovox

    Message par p@trice Mar 27 Sep 2011, 09:12

    thomasm a écrit:

    Et le gay frères bien plu...

    [vintage] une brochette de JLC Memovox P1050210c


    Je ne suis pas un grand défenseur du Gay Frères sur les Memovox, ces Memovox, montres plutôt " habillées " que je trouve plus élégantes montées sur bracelet croco voire autruche ...

    Force est de constater que sur cette photo, le combo est réussi, un début de coming out ? [vintage] une brochette de JLC Memovox 195263

    Aller Thomas, ne désespère pas, tu vas en trouver un Wink
    thomasm
    thomasm


    [vintage] une brochette de JLC Memovox Empty Re: [vintage] une brochette de JLC Memovox

    Message par thomasm Mar 27 Sep 2011, 15:44

    valable a écrit:La lapis lazuli, j'avais failli aller dessus il y a quelques années de cela sur eBay, et je n'ai pas osé, mais je le regrette rétrospectivement. Une montre vraiment originale, certes pas facile à porter tous les jours, mais qui a une sacrée personnalité.

    originale, c'est le mot!!!!

    Pour avoir n'avoir qu'une memo, je ne suis pas certain que cela soit celle la qu'il faut avoir, en revanche, dans une collec de mémo, quelle pièce!

    Contenu sponsorisé


    [vintage] une brochette de JLC Memovox Empty Re: [vintage] une brochette de JLC Memovox

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 16:39