montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+7
cisco
Jules
XX-FF
alain2701
christo
p@trice
amanico
11 participants

    Tornek Rayville, just for your eyes... >>>

    amanico
    amanico


    Tornek Rayville, just for your eyes... >>> Empty Tornek Rayville, just for your eyes... >>>

    Message par amanico Mar 15 Nov 2011, 13:37

    Tornek Rayville, just for your eyes... >>> Z22028

    p@trice
    p@trice


    Tornek Rayville, just for your eyes... >>> Empty Re: Tornek Rayville, just for your eyes... >>>

    Message par p@trice Mar 15 Nov 2011, 15:11

    Eyes wide shut ...

    Nico m'a tuer !!!
    christo
    christo


    Tornek Rayville, just for your eyes... >>> Empty Re: Tornek Rayville, just for your eyes... >>>

    Message par christo Mar 15 Nov 2011, 15:25

    Nico, il a le chic pour te mettre une CHI ...

    Elle est sublime I love you
    alain2701
    alain2701


    Tornek Rayville, just for your eyes... >>> Empty Re: Tornek Rayville, just for your eyes... >>>

    Message par alain2701 Mar 15 Nov 2011, 15:25

    Nicolas, pour faire une photo est magnifique...

    Il faut une joli décor et une belle mise en scène, il faut un amateur éclairé d'horlogerie, il faut un bon appareil.

    Mais il faut aussi Une montre... Et cette Tornek est La montre militaire de plongée par excellence. Son état est exceptionnel et son histoire est légendaire.

    Merci à toi de ce merveilleux moment.
    amanico
    amanico


    Tornek Rayville, just for your eyes... >>> Empty Re: Tornek Rayville, just for your eyes... >>>

    Message par amanico Mar 15 Nov 2011, 15:58

    C'est la periode des fruits de mer...

    Tornek Rayville, just for your eyes... >>> Z22035

    Tornek Rayville, just for your eyes... >>> Z22042

    Tornek Rayville, just for your eyes... >>> Z22038

    Tornek Rayville, just for your eyes... >>> Z22030

    Tornek Rayville, just for your eyes... >>> Z22037

    XX-FF
    XX-FF


    Tornek Rayville, just for your eyes... >>> Empty Re: Tornek Rayville, just for your eyes... >>>

    Message par XX-FF Mar 15 Nov 2011, 17:24

    Tu n'as pas honte. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    Ta Polaris et Sub Tudor sublimes. affraid affraid affraid

    Je vais encore mal dormir cette nuit. Wink Wink

    Juste pour participer…Tornek Rayville, just for your eyes... >>> Mahtnrj7dj8cmibv60-dscn5289
    Jules
    Jules


    Tornek Rayville, just for your eyes... >>> Empty Re: Tornek Rayville, just for your eyes... >>>

    Message par Jules Mar 15 Nov 2011, 18:00

    XX-FF a écrit:Juste pour participer…
    Spoiler:

    J'aime bien le "juste" clown

    Superbe ceci étant.
    cisco
    cisco


    Tornek Rayville, just for your eyes... >>> Empty Re: Tornek Rayville, just for your eyes... >>>

    Message par cisco Mar 15 Nov 2011, 18:06

    Splendides montres militaires.
    Tes photos sont belles mais peu de montres font autant d'effet au poignet. Pas forcément facile à rendre en photo d'ailleurs.

    La SM 300 par exemple est superbe mais une Fifty de cette trempe c'est encore un niveau au dessus amha. Il faut le porter pour le comprendre I love you
    Subfab
    Subfab


    Tornek Rayville, just for your eyes... >>> Empty Re: Tornek Rayville, just for your eyes... >>>

    Message par Subfab Mar 15 Nov 2011, 18:33

    Très bel ensemble! J'adore la SM300 anses droites drunken
    Lautrec
    Lautrec


    Tornek Rayville, just for your eyes... >>> Empty Re: Tornek Rayville, just for your eyes... >>>

    Message par Lautrec Mar 15 Nov 2011, 20:48

    J'ai les yeux qui piquent ! drunken
    le plombier
    le plombier


    Tornek Rayville, just for your eyes... >>> Empty Re: Tornek Rayville, just for your eyes... >>>

    Message par le plombier Mar 15 Nov 2011, 20:52

    cisco a écrit:Splendides montres militaires.
    Tes photos sont belles mais peu de montres font autant d'effet au poignet. Pas forcément facile à rendre en photo d'ailleurs.

    La SM 300 par exemple est superbe mais une Fifty de cette trempe c'est encore un niveau au dessus amha. Il faut le porter pour le comprendre I love you


    Tout à fait Thierry ...........eu!!! François, et comme je le disais à Alain il y a peut la FF n'est pas vraiment une montre photogénique par contre au poignet c'est une vrai tuerie, rarement une montre m'a fait cet effet LA CLAQUE.



    8ball
    8ball


    Tornek Rayville, just for your eyes... >>> Empty Re: Tornek Rayville, just for your eyes... >>>

    Message par 8ball Mar 15 Nov 2011, 21:01

    amanico a écrit:C'est la periode des fruits de mer...
    Il faudra me donner l'adresse de ton écailler.
    Que du frais beau ! J'adore drunken

    p@trice
    p@trice


    Tornek Rayville, just for your eyes... >>> Empty Re: Tornek Rayville, just for your eyes... >>>

    Message par p@trice Mer 16 Nov 2011, 11:30

    XX-FF a écrit:Tu n'as pas honte. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    Ta Polaris et Sub Tudor sublimes. affraid affraid affraid

    Je vais encore mal dormir cette nuit. Wink Wink

    Juste pour participer…Tornek Rayville, just for your eyes... >>> Mahtnrj7dj8cmibv60-dscn5289

    Si en plus, elles se reproduisent affraid

    Trois Tornek sur une même photo, cela n'arrive pas tous les matins !!!

    Superbe JL Wink

    Contenu sponsorisé


    Tornek Rayville, just for your eyes... >>> Empty Re: Tornek Rayville, just for your eyes... >>>

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 23:58