montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    [vend]Heuer 7765

    jef33
    jef33


    [vend]Heuer 7765 Empty [vend]Heuer 7765

    Message par jef33 Sam 19 Nov 2011, 23:30

    Bonsoir,

    je Vend cette heuer française l'unique

    Son pédigrée :

    Il y a quelques années sur Ebay un allemand a vendu un lot de boitier cadran aiguilles nos de cette montre, j'en ai acquis un de petite lutte.

    Je me suis mis en quête d''un 7765 (pas courant du tout ce monstre de technologie et rien même pas de donneuse à se mettre sous la dent.

    Et puis toujours sur un Ebay, un beau matin alerte à malibu un beau suisse neuf dans sa boite plastique.

    Avec le tout Monsieur Pascal LAO pour les intimes m'a monté révisé le tout. et un plus tard (il est lent LAO)retour aux bercailles.


    et puis J'ai égaré cette montre et cherchée depuis plus d'un an (je suis bordélique).

    Comme vous pouvez le constater elle est revenue par nous et je la propose à l'amateur éclairé de Heuer.

    [vend]Heuer 7765 Heuer110


    [vend]Heuer 7765 Heuer310


    [vend]Heuer 7765 Heuer210

    Les photos ne sont pas de bonnes qualités, le tout est vraiment neuf et je suis difficile à ce sujet.


    Certe elle n'est pas noble et pas jolie, son seul intérêt concerne donc un collectionneur .

    Elle m'en a couté à peut prêt 600€, je sais c'est cher mais c'est neuf et des années 1970.

    Il n'est pas interdit d'aimer les constructions atypique.

    Son prix exorbitant 600€ port à la charge de l'intéressé.


    Bien à vous
    mon adresse électronique :
    jf.vidal.mail bounce @free affraid .fr sans les petits bonhommes

      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 04:01