montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+8
cisco
Colonia
Dje
p@trice
valable
fantaspip
le plombier
foversta
12 participants

    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée.

    foversta
    foversta


    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. Empty On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée.

    Message par foversta Mar 22 Nov 2011, 00:14

    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. Home_image.2541218

    Very Happy
    le plombier
    le plombier


    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. Empty Re: On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée.

    Message par le plombier Mar 22 Nov 2011, 07:26

    cyclops

    Dur de choisir, avec autant de belles montres............mais la DB25 ciel étoilé I love you .

    On dirait qu'il y a un duomètre à quatième lunaire, mais sans les ouvertures dans le cadran scratch tu aurais d'autre photos ?


    Merci FX

    fantaspip
    fantaspip


    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. Empty Re: On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée.

    Message par fantaspip Mar 22 Nov 2011, 08:53

    Ah oui, du plutot très beau... Shocked
    valable
    valable


    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. Empty Re: On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée.

    Message par valable Mar 22 Nov 2011, 08:56

    Je prends la RO squelette.
    p@trice
    p@trice


    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. Empty Re: On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée.

    Message par p@trice Mar 22 Nov 2011, 09:09

    Londres ?

    Je pense deviner le nom des heureux propriétaires d'au moins la Weems, du Duomètre à quantième Lunaire et de la ... DB qui refuse d'habitude les tableshot Suspect

    Une mention spéciale pour le rare Tourbillon Speake Marin drunken
    Dje
    Dje


    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. Empty Nice

    Message par Dje Mar 22 Nov 2011, 09:32

    Ah ce Duomètre à quantième lunaire en or gris!

    Il me travaille bcp.

    Le reste est bien aussi, je ne vois pas trop ce qui est de trop.
    p@trice
    p@trice


    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. Empty Re: On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée.

    Message par p@trice Mar 22 Nov 2011, 09:40

    Dje a écrit:Ah ce Duomètre à quantième lunaire en or gris!

    Il me travaille bcp.


    Il travaille pas mal de gars Wink

    Dje a écrit:

    Le reste est bien aussi, je ne vois pas trop ce qui est de trop.


    Peut être la HubLOL sur bracelet orange au cas on ne la remarquerai pas On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. 195263
    Colonia
    Colonia


    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. Empty Re: On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée.

    Message par Colonia Mar 22 Nov 2011, 09:41

    Hxxxxxe est partie acheter un Doliprane ! Laughing
    Dje
    Dje


    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. Empty Re: On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée.

    Message par Dje Mar 22 Nov 2011, 09:54

    p@trice a écrit:
    Dje a écrit:Ah ce Duomètre à quantième lunaire en or gris!

    Il me travaille bcp.


    Il travaille pas mal de gars Wink

    Je le crains!

    Dje a écrit:

    Le reste est bien aussi, je ne vois pas trop ce qui est de trop.


    p@trice a écrit:Peut être la HubLOL sur bracelet orange au cas on ne la remarquerai pas On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. 195263

    Oui bien sûr mais je n'ai pas osé, j'essaie de devenir gentil!
    cisco
    cisco


    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. Empty Re: On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée.

    Message par cisco Mar 22 Nov 2011, 09:54

    A part la Cyrus Klepcys vraiment monstrueuse et la Hublot qui n'est vraiment pas ma préférée dans le genre. Le reste c'est vraiment très très beau et dans des versions qui me parlent.

    Le 5070P reste jusqu'à maintenant l'une des plus grosse claque jamais prise (si ce n'est LA)...Le Chrono QP Vacheron dans sa version excellence platine, une des plus belle pièces jamais faite par VC...Le Duomètre en or blanc est fantastique, amha la plus belle version du Duomètre, ta DB à côté d'une ciel étoilée qui a envouté tout ceux qui l'ont vu. La RO squelette est une des plus belle version de la RO. Le Tourbillon Speake Marine en or rose a l'air terrible.
    Et le vintage est à l'avenant

    WOW drunken

    Merci pour la "petite" photo FX accord
    foversta
    foversta


    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. Empty Re: On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée.

    Message par foversta Mar 22 Nov 2011, 22:19

    Allez on redevient sérieux après ce titre débile.

    Voici quelques photos:

    Ce Tourbillon PSM est une beauté:

    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. Home_image.2542983

    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. Home_image.2542988

    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. Home_image.2541183

    JLC Quantième Lunaire:

    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. Home_image.2542993

    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. Home_image.2541193

    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. Home_image.2542998

    La Lange Sport qui sera présentée au SIHH 2012 (exclusivité mondiale):

    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. Home_image.2541188

    La Cyrus mais pas n'importe laquelle...

    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. Home_image.2543003

    Eh oui, c'est une Only Watch!

    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. Home_image.2543008

    Cette Hublot est spéciale aussi...

    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. Home_image.2541203

    Eh oui, cette pièce unique est signée par Jean-Claude!

    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. Home_image.2543023

    Mais que dire de cette superbe 5070 platine?

    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. Home_image.2541208

    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. Home_image.2543048

    Une des plus belles phases de lune...

    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. Home_image.2541213

    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. Home_image.2543058

    Les Lemania:

    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. Home_image.2543063

    Les DB:

    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. Home_image.2543028

    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. Home_image.2543033

    Et la représentante du monde des Vintage!

    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. Home_image.2543038

    Voilà, une très rencontre pendant le Salon QP!

    christo
    christo


    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. Empty Re: On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée.

    Message par christo Mar 22 Nov 2011, 22:32

    Mmmm gros coup de coeur pour la représentante vintage !
    Merci pour le partage Fx ;-)

    Bon, le tourbillon PSM me fait réver ! C'est surement le visuel de type "Tradition"

    Anonymous
    Invité
    Invité


    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. Empty Re: On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée.

    Message par Invité Mer 23 Nov 2011, 07:37

    Merci FX.

    Un beau table shot, que du lourd ! Je ne pense pas qu'elles épongent la dette mais au moins elles permettent de l'oublier.

    La B-hur est un monstre, j'adore. La boite est en alu ?
    alain2701
    alain2701


    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. Empty Re: On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée.

    Message par alain2701 Mer 23 Nov 2011, 08:21

    Merci FX de ce partage. Quelle tablée !!!

    Le Tourbillon PSM est scotchant... L'un des plus beaux "tourbillon" selon moi. A voir en vrai.
    De Bethune est vraiment la marque qui me rend le plus fou actuellement . Si j'avais le budget ...
    La B-Uhr est magnifique. Même si sa taille en fait une montre importable, c'est une vraie montre légendaire. J'ai souvent regardé ... peut-être un jour ... il est clair que celle-ci possède une patine de folie !
    Quand à la Longines .... je bave ...
    fantaspip
    fantaspip


    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. Empty Re: On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée.

    Message par fantaspip Mer 23 Nov 2011, 08:57

    Les deux emboitées Lemania ne me font plus rèver... Embarassed Laughing
    Le couple DeBethune est à tomber...
    Merci FX pour ce partage.
    FGB
    FGB
    Admin


    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. Empty Re: On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée.

    Message par FGB Mer 23 Nov 2011, 09:37

    fantaspip a écrit:Les deux emboitées Lemania ne me font plus rèver... Embarassed Laughing
    Le couple DeBethune est à tomber...
    Merci FX pour ce partage.

    Les deux emboitée Lemania me font encore rêver Wink

    Et comme toi, ce couple De Bethune : I love you

    Merci FX.

    cisco
    cisco


    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. Empty Re: On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée.

    Message par cisco Mer 23 Nov 2011, 09:38

    On a l'habitude de te voir présenter des montres qui sortent des sentiers battus mais cette fois j'aimerai bien ton avis sur un classique de la table le 5070P , montre qui m'aura fait un effet fou au poignet malgré tous ses "défauts".
    p@trice
    p@trice


    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. Empty Re: On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée.

    Message par p@trice Mer 23 Nov 2011, 09:42

    Fantaspip ne compte plus ses Lemania mais n'a toujours pas de Speed delire

    Je reste admiratif devant le tourbillon Speake-Marin et surpris finalement par le diamètre de la DB25L à coté de la DB10, le mvt est impressionnant d'architecture !

    Merci François-Xavier pour ce beau partage !

    thomasm
    thomasm


    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. Empty Re: On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée.

    Message par thomasm Mer 23 Nov 2011, 09:51

    christo a écrit:Mmmm gros coup de coeur pour la représentante vintage !



    Laquelle?

    Lange ou Longines?
    FGB
    FGB
    Admin


    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. Empty Re: On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée.

    Message par FGB Mer 23 Nov 2011, 09:52

    Je me suis fait exactement la même refléxion sur le diamètre de la DB25L en voyant les deux DB côte à côte.
    Ayant eu la chance de pouvoir essayer la DB10, j'ai pu constater que son grand diamètre passe très bien même sur un petit poignet. La DB25L ne parait pas beaucoup plus grande. Certes, les cornes sont plus longues.
    Mais j'aimerai bien en passer une un jour drunken

    Ah oui, j'oubliais, la RO What a Face I love you I love you
    le plombier
    le plombier


    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. Empty Re: On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée.

    Message par le plombier Mer 23 Nov 2011, 20:18

    FGB a écrit:Je me suis fait exactement la même refléxion sur le diamètre de la DB25L en voyant les deux DB côte à côte.
    Ayant eu la chance de pouvoir essayer la DB10, j'ai pu constater que son grand diamètre passe très bien même sur un petit poignet. La DB25L ne parait pas beaucoup plus grande. Certes, les cornes sont plus longues.
    Mais j'aimerai bien en passer une un jour drunken

    Ah oui, j'oubliais, la RO What a Face I love you I love you

    Sur mon poignet qui fait un bon 16.5cm

    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. Dsc08612
    Une grosse claque horlogère I love you de la pure tuerie
    elle l'arrière vos son pesant de cacahuète cyclops du poli noir à ne plus savoir ou regarder et une RDM judicieusement placée.
    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. Db_sih10
    Que du bonheur pour les yeux

    Si mes moyen me le permetait .....sans hésiter (après un Dato Hein!!! quand même pac'que.....)
    FGB
    FGB
    Admin


    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. Empty Re: On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée.

    Message par FGB Mer 23 Nov 2011, 21:12

    Pourquoi tu fais ça Olivier ?


    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. 665690
    p@trice
    p@trice


    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. Empty Re: On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée.

    Message par p@trice Jeu 24 Nov 2011, 00:15

    FGB a écrit:Pourquoi tu fais ça Olivier ?


    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. 665690

    En étant objectif, les anses dépassent non ? On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. 61526

    Une pure folie, tout comme la version en or rose avec cette foutue PdL drunken

    le plombier
    le plombier


    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. Empty Re: On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée.

    Message par le plombier Jeu 24 Nov 2011, 01:40

    FGB a écrit:Pourquoi tu fais ça Olivier ?


    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. 665690


    Je te raconte pas comme j'ai eu du mal à l'enlever pour la rendre .......j'ai cru que j'arrachais mon coeur en même temps que la montre.

    p@trice a écrit:
    FGB a écrit:Pourquoi tu fais ça Olivier ?


    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. 665690

    En étant objectif, les anses dépassent non ? On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. 61526

    Une pure folie, tout comme la version en or rose avec cette foutue PdL drunken




    Objectivement NON mais c'est vrai que c'est limite limite et bizzarement sur aucune autre montre j'acceptrais de porter un diamètre aussi important mais là I love you AAAAAHHHHH l'Amour.




    Vivement Bâles que j'ailles la repasser au poignet drunken



    je multi-quote comme un dingue
    christo
    christo


    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. Empty Re: On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée.

    Message par christo Ven 25 Nov 2011, 18:37

    thomasm a écrit:
    christo a écrit:Mmmm gros coup de coeur pour la représentante vintage !



    Laquelle?

    Lange ou Longines?

    Lange ....

    Contenu sponsorisé


    On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée. Empty Re: On vend ce qu'il y a sur la table et la crise de l'euro est terminée.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 00:12