montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    Floride, Miami

    XX-FF
    XX-FF


    Floride, Miami Empty Floride, Miami

    Message par XX-FF Ven 30 Déc 2011, 14:49

    Je vais prochainement passer quelques jours en Floride et à Miami
    Avez vous de bonnes adresses de "chine" style la 47 ème à NY à me conseiller.
    Je souhaite à tous les membres et visiteurs de MM mes meilleurs vœux pour 2011.
    JL
    trinque trinque Floride, Miami 390961 Floride, Miami 390961 Floride, Miami 439747442 Floride, Miami 439747442
    Floride, Miami Img_0311

    Test de résistance au froid avant la mer des caraïbes.....
    Floride, Miami Img_1710
    mg2
    mg2


    Floride, Miami Empty Miami et les montres

    Message par mg2 Ven 30 Déc 2011, 15:27

    C'est à Miami que les premiers collectionneurs italiens ont fait des trouvailles dans les années 70 en rachetant les montres mécaniques des retraités qui achetaient alors les premières montres à quartz. Voir le lien suivant pour trouver des montres vintages le site présente déjà quelques modèles.

    http://www.watchcommander.com/
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Floride, Miami Empty Re: Floride, Miami

    Message par Noodia Ven 30 Déc 2011, 23:25

    mg2 a écrit:C'est à Miami que les premiers collectionneurs italiens ont fait des trouvailles dans les années 70 en rachetant les montres mécaniques des retraités qui achetaient alors les premières montres à quartz. Voir le lien suivant pour trouver des montres vintages le site présente déjà quelques modèles.

    http://www.watchcommander.com/

    Une belle offre chez Watchcommander qui n'a jamais répondu à aucun de mes emails...

    Si ces gens là sont bel et bien actifs, je serais très intéressé d'avoir ton sentiment XX

    Bon séjour en tout cas, il fait chaud et beau en ce moment là-bas, enjoy !
    XX-FF
    XX-FF


    Floride, Miami Empty Re: Floride, Miami

    Message par XX-FF Sam 31 Déc 2011, 17:23

    Noodia a écrit:
    mg2 a écrit:C'est à Miami que les premiers collectionneurs italiens ont fait des trouvailles dans les années 70 en rachetant les montres mécaniques des retraités qui achetaient alors les premières montres à quartz. Voir le lien suivant pour trouver des montres vintages le site présente déjà quelques modèles.

    http://www.watchcommander.com/

    Une belle offre chez Watchcommander qui n'a jamais répondu à aucun de mes emails...

    Si ces gens là sont bel et bien actifs, je serais très intéressé d'avoir ton sentiment XX

    Bon séjour en tout cas, il fait chaud et beau en ce moment là-bas, enjoy !


    Je suis allé faire un tour sur leur site (très banal), des prix assez hauts même à 1$ = 0,93 CHF.
    Je vais passer les voir car j'ai repéré quelques pièces intéressantes mais "prix sur demande" je m'attends au pire. Suspect Suspect
    Je te communiquerai mon avis.

    Contenu sponsorisé


    Floride, Miami Empty Re: Floride, Miami

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 19:42