montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

5 participants

    Jaeger Lecoultre Tribute to Reverso Mad Men

    p@trice
    p@trice


    Jaeger Lecoultre Tribute to Reverso Mad Men Empty Jaeger Lecoultre Tribute to Reverso Mad Men

    Message par p@trice Mer 04 Jan 2012, 10:21

    Jaeger Lecoultre decline sa reverso tribute to 1931 ...

    La Reverso ultra thin tribute to Mad men !

    Mad men est une excellente série télévisée américaine dont l'action se situe au sein d'une pboite de pub dans les années 60.

    L'acteur principal, Jon Hamm y arbore une Reverso ...

    Jaeger Lecoultre Tribute to Reverso Mad Men Draper_JLC-2

    Il en est devenu depuis un des ambassadeurs ...

    Jaeger Lecoultre Tribute to Reverso Mad Men Jon_ha10

    Voici donc une série limitée 25ex. en acier ...

    Jaeger Lecoultre Tribute to Reverso Mad Men Mad-men-tribute-jaeger-lecoultre-reverso-ultra-thin-watch-0

    Pour les fans de la série ...
    Colonia
    Colonia


    Jaeger Lecoultre Tribute to Reverso Mad Men Empty Re: Jaeger Lecoultre Tribute to Reverso Mad Men

    Message par Colonia Mer 04 Jan 2012, 10:27

    25 ça va pas faire beaucoup. Ceci dit dans le film il porte une taille normal pas la très grande 1931
    Marrant la lettre a en tête de Sterling Cooper Draper Price Razz
    Dans les dernière saisons il est passé a l explorer ou oyster j arrive pas bien a voir.
    cda
    cda


    Jaeger Lecoultre Tribute to Reverso Mad Men Empty Re: Jaeger Lecoultre Tribute to Reverso Mad Men

    Message par cda Mer 04 Jan 2012, 11:20

    Bel anachronisme au départ que de faire porter au protagoniste de cette série supposée s'inscrire dans les années 1960 (et considérée comme un modèle en termes de reconstitution historique de cette époque) un modèle qui n'est sorti qu'en 1980...

    Quant a l'édition spéciale, dans la lignée de la Reverso Batman. Une montre pour faire du communiqué de presse. C'est dans l'air du temps, et c'est sans doute ce qua les Mad Men d'aujourd'hui préconisent Rolling Eyes

    A mon sens, la gravure sur une reverso n'a d'intérêt que quand elle est personnelle.
    leritz
    leritz


    Jaeger Lecoultre Tribute to Reverso Mad Men Empty Re: Jaeger Lecoultre Tribute to Reverso Mad Men

    Message par leritz Mer 04 Jan 2012, 23:21

    cda a écrit:Bel anachronisme au départ que de faire porter au protagoniste de cette série supposée s'inscrire dans les années 1960 (et considérée comme un modèle en termes de reconstitution historique de cette époque) un modèle qui n'est sorti qu'en 1980...

    Quant a l'édition spéciale, dans la lignée de la Reverso Batman. Une montre pour faire du communiqué de presse. C'est dans l'air du temps, et c'est sans doute ce qua les Mad Men d'aujourd'hui préconisent Rolling Eyes

    A mon sens, la gravure sur une reverso n'a d'intérêt que quand elle est personnelle.

    ++1
    p@trice
    p@trice


    Jaeger Lecoultre Tribute to Reverso Mad Men Empty Re: Jaeger Lecoultre Tribute to Reverso Mad Men

    Message par p@trice Jeu 05 Jan 2012, 05:54

    Je suis assez d'accord avec ton commentaire cda mais ... J'aime bien cette gravure Embarassed

    Jaeger Lecoultre Tribute to Reverso Mad Men 6633931191_c0f26417b9_b

    J'attends de voir de près la Tribute to ... Vermillon Jaeger Lecoultre Tribute to Reverso Mad Men 954980
    thomasm
    thomasm


    Jaeger Lecoultre Tribute to Reverso Mad Men Empty Re: Jaeger Lecoultre Tribute to Reverso Mad Men

    Message par thomasm Jeu 05 Jan 2012, 18:17

    Effectivement, je ne saisis pas l'intérêt d'une reverso qui n'est pas gravée de manière "personnelle", où donc la gravure ne représente pas un évènement personnel, une histoire, ou une identification personnelle.

    Quant au fait que la montre soit arboré dans une série représentant une époque où elle n'était plus au catalogue, c'est une autre histoire.

    Un raté plutôt... qu'elle y soit, pourquoi pas, mais qu'il communique la dessus, je ne suis plus..

    D'un autre côté, je viens de recevoir un mail de JLC me disant que "L’actrice française, Elodie Yung, était présente hier soir pour assister à l'avant-première parisienne du film « Millenium » dans lequel elle tient le rôle de Miriam Wu."

    C'est passionnant également.

    Contenu sponsorisé


    Jaeger Lecoultre Tribute to Reverso Mad Men Empty Re: Jaeger Lecoultre Tribute to Reverso Mad Men

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 17:37