montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+4
p@trice
pablo
Alfred
cisco
8 participants

    SIHH 2012 - A.Lange & Söhne Saxonia ultra thin WG

    cisco
    cisco


    SIHH 2012 - A.Lange & Söhne Saxonia ultra thin WG Empty SIHH 2012 - A.Lange & Söhne Saxonia ultra thin WG

    Message par cisco Lun 16 Jan 2012, 23:59

    Une jolie déclinaison, montre tout en discrétion.

    Si on a un bon poignet ca fait une jolie montre habillée
    SIHH 2012 - A.Lange & Söhne Saxonia ultra thin WG Alang_image.2618558

    toujours trop grande pour une montre plat à mon gout et la combinaison or blanc, montre dépouillée me fait un peu peur. Ce sera peut être fade.
    Mais qui sait, à voir.
    Alfred
    Alfred


    SIHH 2012 - A.Lange & Söhne Saxonia ultra thin WG Empty Re: SIHH 2012 - A.Lange & Söhne Saxonia ultra thin WG

    Message par Alfred Mar 17 Jan 2012, 00:11

    cisco a écrit:... la combinaison or blanc, montre dépouillée me fait un peu peur. Ce sera peut être fade.
    Mais qui sait, à voir.

    Un élément qui joue pas mal aussi dans le rendu plus ou moins "dynamique" est l'accord entre le cadran et le metal.

    En general, je crois que les versions en Platine chez Lange sont accordées avec un cadran "rhodié" (en gros il est plutôt gris, uniformément et assez peu brillant) alors que les versions en Or blanc sont plutôt produites avec un cadran Argent (donc plus clair, plus brillant et avec des reflets).

    Donc je pense qu'ici le modèle doit être vraiment très beau sans être fade ou avec un effet où il manquerait quelque chose.

    Je pense qu'ils devaient la sortir, notamment pour offrir une alternative à l'unique Or rose Smile
    pablo
    pablo


    SIHH 2012 - A.Lange & Söhne Saxonia ultra thin WG Empty Re: SIHH 2012 - A.Lange & Söhne Saxonia ultra thin WG

    Message par pablo Mar 17 Jan 2012, 09:11

    Alors là je dis oui. J'adore. Y'a une photo de dos?
    p@trice
    p@trice


    SIHH 2012 - A.Lange & Söhne Saxonia ultra thin WG Empty Re: SIHH 2012 - A.Lange & Söhne Saxonia ultra thin WG

    Message par p@trice Ven 20 Jan 2012, 08:54

    Découverte l'an passé en or rose, présentée cette année en or blanc, c'est une très belle montre mais pas ce que j'attends de Lange pour ma part ...

    SIHH 2012 - A.Lange & Söhne Saxonia ultra thin WG L1010413

    SIHH 2012 - A.Lange & Söhne Saxonia ultra thin WG L1010311
    p@trice
    p@trice


    SIHH 2012 - A.Lange & Söhne Saxonia ultra thin WG Empty Re: SIHH 2012 - A.Lange & Söhne Saxonia ultra thin WG

    Message par p@trice Mer 25 Jan 2012, 09:45

    Qui as dit triste à mourir ?

    Qui a dit qu'avec 2/3mm de moins en diamètre, le mouvement ne flotterait pas ?

    L'UT chez Jaeger a senti le vent du boulet mais l'honneur est sauf !

    Sinon pour agrémenter cette présentation, je me devais de vous faire partager cette vidéo
    cisco
    cisco


    SIHH 2012 - A.Lange & Söhne Saxonia ultra thin WG Empty Re: SIHH 2012 - A.Lange & Söhne Saxonia ultra thin WG

    Message par cisco Mer 25 Jan 2012, 10:49

    J'aime bien, J'aimerai beaucoup avec 2mm de moins en diamètre trinque
    le plombier
    le plombier


    SIHH 2012 - A.Lange & Söhne Saxonia ultra thin WG Empty Re: SIHH 2012 - A.Lange & Söhne Saxonia ultra thin WG

    Message par le plombier Mer 25 Jan 2012, 19:05

    Le mouvement me parrait être assez similaire à celui de l'ancienne 1815 (que je préfère d'ailleurs car plus "Germanique" dans son traitement).Il doit faire un 25mm de diamètre, ça va très bien pour du 35.9 mais pour celle là .....

    Reste que c'est une belle montre simple deux aiguilles.




    Groumpf
    Groumpf


    SIHH 2012 - A.Lange & Söhne Saxonia ultra thin WG Empty Re: SIHH 2012 - A.Lange & Söhne Saxonia ultra thin WG

    Message par Groumpf Mer 25 Jan 2012, 21:19

    p@trice a écrit:Sinon pour agrémenter cette présentation, je me devais de vous faire partager cette vidéo

    Rooooooh mais ce qu'il est vidéogénique le garçon ! Ceci dit, c'est un jolie forme de reconnaissance pour son travail.

    Nic Wink las
    thomasm
    thomasm


    SIHH 2012 - A.Lange & Söhne Saxonia ultra thin WG Empty Re: SIHH 2012 - A.Lange & Söhne Saxonia ultra thin WG

    Message par thomasm Mer 25 Jan 2012, 21:26

    La classe FX, en video sur le site Lange, respect.

    Wink
    foversta
    foversta


    SIHH 2012 - A.Lange & Söhne Saxonia ultra thin WG Empty Re: SIHH 2012 - A.Lange & Söhne Saxonia ultra thin WG

    Message par foversta Mer 25 Jan 2012, 22:52

    Merci !

    Embarassed

    Pour revenir sur la Saxonia Thin, j'ai regretté que le cadran soit argent. Imaginez un cadran noir ou bleu profond...

    SIHH 2012 - A.Lange & Söhne Saxonia ultra thin WG Alang_image.2632938

    SIHH 2012 - A.Lange & Söhne Saxonia ultra thin WG Alang_image.2632958

    cisco
    cisco


    SIHH 2012 - A.Lange & Söhne Saxonia ultra thin WG Empty Re: SIHH 2012 - A.Lange & Söhne Saxonia ultra thin WG

    Message par cisco Jeu 26 Jan 2012, 09:21

    p@trice a écrit:Qui as dit triste à mourir ?

    Qui a dit qu'avec 2/3mm de moins en diamètre, le mouvement ne flotterait pas ?

    L'UT chez Jaeger a senti le vent du boulet mais l'honneur est sauf !

    Sinon pour agrémenter cette présentation, je me devais de vous faire partager cette vidéo

    Rooh j'avais loupé ca, la classe FX accord , mérité aprés ce temps passé à défendre et faire connaître cette marque.
    Si j'en ai une au poignet tu n'y es pas pour rien, et je ne me voyais pourtant pas avec une Lange pendant longtemps. trinque

    POur revenir à cette thin, elle est pas mal quand même, l'offre des montres élégantes et simple ne déborde pas.

    Contenu sponsorisé


    SIHH 2012 - A.Lange & Söhne Saxonia ultra thin WG Empty Re: SIHH 2012 - A.Lange & Söhne Saxonia ultra thin WG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 18:14