montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques


    [Vendue][Montpellier / Paris] Hamilton Jazzmaster Viewmatic version Or Rose - 350 euros

    Sheld
    Sheld


    [Vendue][Montpellier / Paris] Hamilton Jazzmaster Viewmatic version Or Rose - 350 euros Empty [Vendue][Montpellier / Paris] Hamilton Jazzmaster Viewmatic version Or Rose - 350 euros

    Message par Sheld Mar 17 Jan 2012, 23:48

    MARQUE : Hamilton
    MODELE : Jazzmaster Viewmatic h32545555
    ANNEE : Août 2011
    Prix : 350 euros
    Etat général : Comme neuve (pas de rayure apparente)

    Montre peu portée que je vends à un tarif très intéressant car j'ai perdu sa facture.
    Je possède la boîte d'origine, mais il est possible de faire un tour chez un vendeur Hamilton pour la faire certifier
    si les gravures du mouvement ne vous persuadent pas de son authenticité.

    Diamètre 40 mm
    Boitier INRAYABLE en Acier inoxydable plaqué d'or rose
    Lunette INRAYABLE en cristal de saphir
    Bracelet en cuir marron foncé sculpté façon croco
    Étanche jusqu'à 50 m

    Mouvement ETA 2824-2 avec 25 rubis

    Vente en main propre à Montpellier. J'ai aussi prévu de faire un tour à Paris prochainement.

    Ces photos ont toutes moins d'une semaine :

    [Vendue][Montpellier / Paris] Hamilton Jazzmaster Viewmatic version Or Rose - 350 euros Boite10

    [Vendue][Montpellier / Paris] Hamilton Jazzmaster Viewmatic version Or Rose - 350 euros Dsc01111

    [Vendue][Montpellier / Paris] Hamilton Jazzmaster Viewmatic version Or Rose - 350 euros Hamilt10
    Sheld
    Sheld


    [Vendue][Montpellier / Paris] Hamilton Jazzmaster Viewmatic version Or Rose - 350 euros Empty Re: [Vendue][Montpellier / Paris] Hamilton Jazzmaster Viewmatic version Or Rose - 350 euros

    Message par Sheld Mar 24 Jan 2012, 01:28

    Montre vendue !

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 13:26