montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques


+3
gautier
amanico
thomasm
7 participants

    [Message de Modération] Contrôle d'identité obligatoire.

    thomasm
    thomasm


    [Message de Modération] Contrôle d'identité obligatoire. Empty [Message de Modération] Contrôle d'identité obligatoire.

    Message par thomasm Dim 22 Mar 2009, 11:57

    Vous êtes en infraction Messieurs, merci de me présenter les montres en question, sous peine de saisie de vos montres.

    Votre agent verbalisateur porte ceci:

    [Message de Modération] Contrôle d'identité obligatoire. Ss853928
    amanico
    amanico


    [Message de Modération] Contrôle d'identité obligatoire. Empty Re: [Message de Modération] Contrôle d'identité obligatoire.

    Message par amanico Dim 22 Mar 2009, 12:16

    Chaperlipoupetche, ché li ouliéche mes papierche, et ché lé Tris grammeche di alcoulche dans li changue...

    [Message de Modération] Contrôle d'identité obligatoire. Stupidezzi231

    Oupche, Cinqche grammches...
    gautier
    gautier


    [Message de Modération] Contrôle d'identité obligatoire. Empty Re: [Message de Modération] Contrôle d'identité obligatoire.

    Message par gautier Dim 22 Mar 2009, 13:02

    amanico a écrit:Chaperlipoupetche, ché li ouliéche mes papierche, et ché lé Tris grammeche di alcoulche dans li changue...

    [Message de Modération] Contrôle d'identité obligatoire. Stupidezzi231

    Oupche, Cinqche grammches...

    moi je poste rien après ça (me demandait pas pourquoi, mais j'adore cette montre... I love you )
    Surtout, qu'aujourd'hui, sport et bricolage, donc Seiko Titanium au poignet...
    foversta
    foversta


    [Message de Modération] Contrôle d'identité obligatoire. Empty Re: [Message de Modération] Contrôle d'identité obligatoire.

    Message par foversta Dim 22 Mar 2009, 13:17

    Et pourquoi pas une mono-aiguille aujourd'hui ?

    [Message de Modération] Contrôle d'identité obligatoire. 1z-0110

    Wink
    valery
    valery


    [Message de Modération] Contrôle d'identité obligatoire. Empty Re: [Message de Modération] Contrôle d'identité obligatoire.

    Message par valery Dim 22 Mar 2009, 13:32

    Que du banal pour moi geek

    [Message de Modération] Contrôle d'identité obligatoire. Img_3120

    [Message de Modération] Contrôle d'identité obligatoire. Img_3121

    [Message de Modération] Contrôle d'identité obligatoire. Img_3119

    Un grand merci à Laure, José et Arnaud pour m'avoir permis de passer quelques moments en compagnie de ces merveilles <:i
    p@trice
    p@trice


    [Message de Modération] Contrôle d'identité obligatoire. Empty Re: [Message de Modération] Contrôle d'identité obligatoire.

    Message par p@trice Dim 22 Mar 2009, 16:12

    Cela sent la descente Parisienne tout cela cela Valery Wink

    Un petit changement de strap et aujourd'hui ...

    [Message de Modération] Contrôle d'identité obligatoire. Dsc02672
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Message de Modération] Contrôle d'identité obligatoire. Empty Re: [Message de Modération] Contrôle d'identité obligatoire.

    Message par Invité Dim 22 Mar 2009, 18:13

    Cher jeunesse Sarkozyenne, voici une vrai montre de fasciste, des progrès dans le coté obscur à faire tu as.

    [Message de Modération] Contrôle d'identité obligatoire. IMG5866JPGvfh
    p@trice
    p@trice


    [Message de Modération] Contrôle d'identité obligatoire. Empty Re: [Message de Modération] Contrôle d'identité obligatoire.

    Message par p@trice Dim 22 Mar 2009, 19:36

    Elle est très belle cette 232 Malik, tu as eu très bon goût quant au choix de ton strap <:i
    Dang
    Dang


    [Message de Modération] Contrôle d'identité obligatoire. Empty Re: [Message de Modération] Contrôle d'identité obligatoire.

    Message par Dang Lun 23 Mar 2009, 03:29

    J'ai du mal à vous suivre dans la haute couture !!! No les vintages c'est du "chinois" !!! study scratch

    Je préfère la prêt à porter !!! danse , Par contre , c'est toujours un plaisir de lire les commentaires et de admirer les grands de ce monde "montres".. comme ( Amanico- FX- Patrice- valery- Jaeger92- et autres !!! <:i <:i

    la mienne !!! JLC

    [Message de Modération] Contrôle d'identité obligatoire. Jlc_ho10




    boulet

    Contenu sponsorisé


    [Message de Modération] Contrôle d'identité obligatoire. Empty Re: [Message de Modération] Contrôle d'identité obligatoire.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 17:12