Revue Universal Geneve Space-Compax

8ball
- Message n°2
Re: Revue Universal Geneve Space-Compax
Bravo pour cette superbe revue !
Exceptionnelle par la richesse des documents présentés, par la qualité impressionnante des photos et par la précision du texte.
Exceptionnelle aussi par le choix du modèle, assez peu connu sorti du cercle des amateurs d'UG et mal documenté malgré son intérêt.
... mais en droite lignée des autres revues que tu as déjà partagées.
Un grand merci !
Exceptionnelle par la richesse des documents présentés, par la qualité impressionnante des photos et par la précision du texte.
Exceptionnelle aussi par le choix du modèle, assez peu connu sorti du cercle des amateurs d'UG et mal documenté malgré son intérêt.
Un grand merci !

dodginaldo
- Message n°3
Cette montre est une nouvelle passion.....aie aie aie, faut que je trouve vite une swatch que je trouve sympa sinon ma femme va me tuer.
Magnifique. Bravo.
Magnifique. Bravo.

voxduc25
- Message n°4
Une bien belle montre accompagnée d'une page d'histoire passionnante sur la marque,c'est toujours un plaisir de lire ce genre de sujet :>o<:

Xelaxela
- Message n°5
Jolie revue comme à ton habitude Laurent. Et une claque !! Ces chrono UG...
Et cette doublette compax et space compax
Et cette doublette compax et space compax

Invité- Invité
- Message n°6
Merci pour le clin d'oeil Laurent... très touché 
En tout cas, assurément une montre qu'il ne fallait laisser passer sous aucun prétexte... d'autant plus quand on a affaire à un vendeur du calibre de Neil
(d'ailleurs si tu t'en souviens, c'est lui qui vendait également l'Omega Stardust 18K que j'avais présenté ici... un homme à suivre
)
Et que dire de la revue: passionnante, rigoureuse, exhaustive
... et surprenante 
A ce propos, je vois d'ailleurs que nous fréquentons les mêmes sources, LouS étant une référence en matière de chronos vintage
... it's a small world
Je n'avais absolument pas idée, comme tu le soulignes, que ce chrono ait été développé à l'origine pour une utilisation sous-marine
... Quel drôle choix de nom du coup, lequel fait penser aux étoiles plutôt qu'aux algues
En conclusion, cette rare UG est une montre superbe dotée d'une présence inouïe... et seul un passionné pouvait si bien lui rendre hommage... et mériter de la porter

En tout cas, assurément une montre qu'il ne fallait laisser passer sous aucun prétexte... d'autant plus quand on a affaire à un vendeur du calibre de Neil
)Et que dire de la revue: passionnante, rigoureuse, exhaustive
... et surprenante 
A ce propos, je vois d'ailleurs que nous fréquentons les mêmes sources, LouS étant une référence en matière de chronos vintage
... it's a small world Je n'avais absolument pas idée, comme tu le soulignes, que ce chrono ait été développé à l'origine pour une utilisation sous-marine
... Quel drôle choix de nom du coup, lequel fait penser aux étoiles plutôt qu'aux algues
En conclusion, cette rare UG est une montre superbe dotée d'une présence inouïe... et seul un passionné pouvait si bien lui rendre hommage... et mériter de la porter

Jules
- Message n°7
Un grand merci pour la découverte de ce modèle.
Une revue de grande qualité de plus sur MM.
Une revue de grande qualité de plus sur MM.

MattS
- Message n°8
Superbe!
Une revue magnifique,un délice à lire et à admirer!!!...ça a ensoleillé ma matinée dans le train pour aller bosser!!!
Une très belle montre, très rare, très lookée, très originale, et en plus dans un état top en full set!!!
Du pur bonheur!
Matt
Une très belle montre, très rare, très lookée, très originale, et en plus dans un état top en full set!!!
Du pur bonheur!
Matt

cisco
- Message n°9
8ball a écrit:Bravo pour cette superbe revue !![]()
Un grand merci !![]()
tout pareil, un très grand merci à toi Laurent pour cette revue de premier ordre, la présence des documents permets d'aller plus loin malgré la complexité d'obtenir des infos sur ce beau modèle.
Très belle collection Laurent, dans son contenu comme dans son élaboration

manu
- Message n°10
je ne suis pas fan de la montre que je trouve un peu "brutale",par contre la revue est extra

Caius
- Message n°11
Merci Laurent pour cette grosse revue.
J'ai rien découvert de nouveau, faut dire qu'on en a parlé quelques heures de ce chrono
J'ai rien découvert de nouveau, faut dire qu'on en a parlé quelques heures de ce chrono

p@trice
- Message n°12
Merci beaucoup pour cette superbe revue Laurent !
Je pense que tu as posé les bases de LA revue de la Space Compax, à ceux qui ont des infos de venir les partager comme tu as su le faire ...
Noodia a écrit:
Le Space-Compax est de toute manière une montre mystérieuse dont peu de choses finalement sont connues ...
Je pense que tu as posé les bases de LA revue de la Space Compax, à ceux qui ont des infos de venir les partager comme tu as su le faire ...

nikos
- Message n°13
superbe revue, la plus complète du net.
un grand merci d'enrichir ainsi notre culture horlogère.
cette UG a en outre l'immense mérite, avec son vajoux, d'être une montre relativement facilement réparable....ce n'est pas le cas de toutes les vintage de cette marque légendaire.
un grand merci d'enrichir ainsi notre culture horlogère.
cette UG a en outre l'immense mérite, avec son vajoux, d'être une montre relativement facilement réparable....ce n'est pas le cas de toutes les vintage de cette marque légendaire.

jef33
- Message n°14
J'ai vue cette grosse revue ce matin, il fallait un peu de temps pour bien l'appréciée, c'est remarquable noodia.
j'apprends, découvre avec tes revues. Je ne doit pas être le seul
merci mille fois.
Très beau chrono
j'apprends, découvre avec tes revues. Je ne doit pas être le seul
merci mille fois.
Très beau chrono

Gibbs01
- Message n°15
Tout a été dit
Superbe revue pour une montre qu'il est tout autant
FELICITATIONS et MERCI pour cette revue complète