montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+69
Neubauten
Wizir
karmin
masteur907
Venompower
tirano66
Pianiste
Tonton
SubTA
XX-FF
Jules
dms
Pivi
BLM
bouetig
sag
domingo chavez
gorgibus1
gargamel
amanico
TR3993
samos
Xelaxela
pablo
gautier
imo
sarsipius
Ed the Grocer
moonphase
MarcDeBeaucaire
cisco
maxime
rogerw650
Dundee
Phil
Spiff
Karupat
leo
Colonia
jef33
Saniloc
chris 08
jlevray
le plombier
l'ébat de coin
OSS117
zewok
DrStrong
Lassala
Alfred
MattS
thomasm
8ball
Gibbs01
lechneric
nikos
ESE 2A
damien colas
Jason Spring
fenndalton
alain2701
manu
p@trice
cda
valable
Noodia
christo
FGB
Cedipro
73 participants

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!


    gorgibus1


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par gorgibus1 Jeu 12 Avr 2012, 09:32

    p@trice a écrit:
    le plombier a écrit:Je vois au tu as encore craqué Patrice .............tu es faible Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 195263


    Si tu savais à quel point Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 195263

    félicitations pour cette monaco ! encore des merveilles dans le pipe ?

    de mon côté, un petit quartz que j'affectionne

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Photoouf
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Jeu 12 Avr 2012, 10:38

    gorgibus1 a écrit:

    félicitations pour cette monaco ! encore des merveilles dans le pipe ?


    Merci ... Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Chinoi10

    Aujourd'hui ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 L1020518
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Jeu 12 Avr 2012, 10:42

    p@trice a écrit:
    gorgibus1 a écrit:

    félicitations pour cette monaco ! encore des merveilles dans le pipe ?


    Merci ... Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Chinoi10

    Aujourd'hui ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 L1020518

    drunken

    Goinfre!
    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Jeu 12 Avr 2012, 11:02

    RE GOINFRE !

    Bravo Pat.

    pig
    Saniloc
    Saniloc


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Saniloc Jeu 12 Avr 2012, 11:11

    p@trice a écrit:
    Aujourd'hui ...
    Faut que tu arrêtes les visites, faible comme tu es, ça te coute cher juste après affraid

    Je ne la connaissais pas celle-là.
    C'est le +++ de ton autre message ?

    J'aime beaucoup aussi ces carrera...
    lechneric
    lechneric


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par lechneric Jeu 12 Avr 2012, 11:17

    Excellent Patrice
    il n'y a pas de demi-mesure Shocked
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Jeu 12 Avr 2012, 11:27

    christo a écrit:RE GOINFRE !

    Bravo Pat.

    pig

    Merci Christophe Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Chinoi10

    Saniloc a écrit:
    Faut que tu arrêtes les visites, faible comme tu es, ça te coute cher juste après affraid

    Je ne la connaissais pas celle-là.
    C'est le +++ de ton autre message ?

    J'aime beaucoup aussi ces carrera...

    Absolument Nicolas, on fait parfois des rencontres dangereuses mais tellement agréables Wink

    lechneric a écrit:Excellent Patrice
    il n'y a pas de demi-mesure Shocked

    Le sur mesure, c'est mon dada clown

    Merci Eric Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Chinoi10
    Jason Spring
    Jason Spring


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Jason Spring Jeu 12 Avr 2012, 11:29

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 16520o
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Jeu 12 Avr 2012, 12:05

    Bravo Pat, une entrée dans les Vintage Heuer par la grande porte qui me réjouit.
    Cette Carrera double signature est une rare merveille, une superbe prise king

    Moi qui suis plus raisonnable clown je garde cette réf collée au poignet pour un moment

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 IMAG1847
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Jeu 12 Avr 2012, 12:20

    Noodia a écrit:Bravo Pat, une entrée dans les Vintage Heuer par la grande porte qui me réjouit.
    Cette Carrera double signature est une rare merveille, une superbe prise king

    Moi qui suis plus raisonnable clown je garde cette réf collée au poignet pour un moment

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 IMAG1847

    Alors entre Pat qui nous en sort 2 en état concours, et toi qui nous sors cette merveille, que dire...

    Du lourd sur MM..

    Wink
    lechneric
    lechneric


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par lechneric Jeu 12 Avr 2012, 12:43

    En effet, ça pique les yeux affraid

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 P1020746
    gargamel
    gargamel


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par gargamel Jeu 12 Avr 2012, 13:31

    Pour accompagner Doug dans le 36mm
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 116234_1
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Jeu 12 Avr 2012, 13:36

    Bravo P@t, sacrée Carrera cyclops

    Lolo, maintenant qu'il a fait le tour du catalogue, faut qu'il trouve plus exotique clown

    Et oui, toujours en 36.

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 1620011
    leo
    leo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par leo Jeu 12 Avr 2012, 14:30

    Jason Spring a écrit:Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 16520o


    Très belle photo, Quentin ...


    Un jumeau ( ou presque ..)

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Img0081vl

    Cedipro
    Cedipro


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Cedipro Jeu 12 Avr 2012, 15:14

    Patrice, tes deux Heuer sont vraiment superbes!

    J'apprécie tout particulièrement la Carrera dans cette version blanche. Le genre de montre dont j'aimerais avoir la chance d'être le proprio un jour!

    En attendant, GMT 16750 sur la rivière Li à Yangshuo, je n'ai pas trop à me plaindre :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 L1060410

    blackeyed
    blackeyed


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par blackeyed Jeu 12 Avr 2012, 15:20

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Dsc_0034

    un peu honteux de poster cette pâle copie d'heuer, mais sincèrement après le reportage de Noodia, je ne pouvais m'en empêcher.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Jeu 12 Avr 2012, 15:25

    p@trice a écrit:
    Aujourd'hui ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 L1020518

    Oh le (double) pig !!!!!

    Noodia a écrit:Bravo Pat, une entrée dans les Vintage Heuer par la grande porte qui me réjouit.
    Cette Carrera double signature est une rare merveille, une superbe prise king

    Moi qui suis plus raisonnable clown je garde cette réf collée au poignet pour un moment

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 IMAG1847

    .... sans oublier celui ci de pig !!!! (point d'offense hein Wink )


    Moi qui suis en phase de désintoxication, me voilà près de la rechute ...


    Vite un patch à faible teneur en Heuer clown


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 31032010


    Plus de nouvelles de celle ci par contre ? scratch ... (séquence nostalgie.... forcément)


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Img_2213
    (credit "mais à qui donc appartient ce bras ???" )

    Serait-elle passée pas "pertes et profits" ?!? Wink

    -------

    https://montresmecaniques.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6253

    Contenu sponsorisé


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 21:45