montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Préférence Speedmaster/Planet Océan

    Sondage

    Speedmaster ou Planet Océan

    [ 6 ]
    Préférence Speedmaster/Planet Océan Corner1067%Préférence Speedmaster/Planet Océan Corner10 [67%] 
    [ 3 ]
    Préférence Speedmaster/Planet Océan Corner1033%Préférence Speedmaster/Planet Océan Corner10 [33%] 

    Total des votes: 9
    Sondage clos
    avatar
    p@scal


    Préférence Speedmaster/Planet Océan Empty Préférence Speedmaster/Planet Océan

    Message par p@scal Mer 25 Mar 2009, 15:43

    Bonjour,

    Je viens de de découvrir votre site grâce au conseil d'un amateur.
    Depuis quelque temps je souhaite échanger ma speedmaster contre une planet océan. Après de nombreux contacts je me demande si cela est une bonne idée...finalement cette Planet Océan en vaut-elle la peine ! De plus j'ai comme toujours eu des propositions farfelus, sauf avec un passionné (il se reconnaîtra) mais il possède pas tout à fait le modèle de que je souhaite.
    Merci de vos conseils avisés
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Préférence Speedmaster/Planet Océan Empty Re: Préférence Speedmaster/Planet Océan

    Message par Invité Mer 25 Mar 2009, 15:48

    Je vote pour la Speed car je ne suis pas client de la PO.

    Je préfère largement la SM300 vintage, pas simple à trouver en bon état mais avec la possibilité de trouver une NOS (watchco et autres) qui conserve le design original et qui est totalement fonctionnelle.
    thomasm
    thomasm


    Préférence Speedmaster/Planet Océan Empty Re: Préférence Speedmaster/Planet Océan

    Message par thomasm Mer 25 Mar 2009, 15:49

    Ne change pas pour un modèle "ressemblant" à celui que tu veux, tu le regretteras tôt ou tard.

    Attends.

    Mes 2 cents.
    thomasm
    thomasm


    Préférence Speedmaster/Planet Océan Empty Re: Préférence Speedmaster/Planet Océan

    Message par thomasm Mer 25 Mar 2009, 15:49

    Pour le reste, même avis que Caïus.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Préférence Speedmaster/Planet Océan Empty Re: Préférence Speedmaster/Planet Océan

    Message par Invité Mer 25 Mar 2009, 16:50

    p@scal a écrit:Bonjour,

    Je viens de de découvrir votre site grâce au conseil d'un amateur.
    Depuis quelque temps je souhaite échanger ma speedmaster contre une planet océan. Après de nombreux contacts je me demande si cela est une bonne idée...finalement cette Planet Océan en vaut-elle la peine ! De plus j'ai comme toujours eu des propositions farfelus, sauf avec un passionné (il se reconnaîtra) mais il possède pas tout à fait le modèle de que je souhaite.
    Merci de vos conseils avisés

    1- Amha, garde la Speed. La PO pourrait devenir un futur classique s'il n'y avait pas cette verrue à 10h. Mon avis à 2 cents...
    2- Comme Doug, je trouve la SM 300 bien, vraie toolwatch. Quant à watchco, il y a toujours l'éternel débat de savoir si on peut considérer que ce sont de vraies SM 300; débat dans lequel je n'entrerai pas.
    Cdt
    gautier
    gautier


    Préférence Speedmaster/Planet Océan Empty Re: Préférence Speedmaster/Planet Océan

    Message par gautier Mer 25 Mar 2009, 17:15

    Moi j'aime pas la Speed (à part peut être quelques modèles bien patinés... à voir).

    J'ai une PO et je l'adore : elle est belle, robuste. Le cadran pas tout à fait lisse, l'anti-reflet de folie....

    Quant à choisir en la PO et la SM300 vintage, c'est impossible, donc j'ai les 2... Cool

    A mon avis, la PO est un futur collector.

    My 2 cents.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Préférence Speedmaster/Planet Océan Empty Re: Préférence Speedmaster/Planet Océan

    Message par Invité Mer 25 Mar 2009, 17:17

    Je pense que certaines Speeds, comme celle d'ED l'épicier, peuvent étre belle, la PO ne me fait pas vibrer meme si c'est un bon produit.
    plainpalais
    plainpalais


    Préférence Speedmaster/Planet Océan Empty Re: Préférence Speedmaster/Planet Océan

    Message par plainpalais Mer 25 Mar 2009, 17:42

    p@scal a écrit:Bonjour,

    Je viens de de découvrir votre site grâce au conseil d'un amateur.
    Depuis quelque temps je souhaite échanger ma speedmaster contre une planet océan. Après de nombreux contacts je me demande si cela est une bonne idée...finalement cette Planet Océan en vaut-elle la peine ! De plus j'ai comme toujours eu des propositions farfelus, sauf avec un passionné (il se reconnaîtra) mais il possède pas tout à fait le modèle de que je souhaite.
    Merci de vos conseils avisés

    Bonjour Pascal et bienvenue sur le forum!

    Je voudrais juste savoir ceci te concernant: Ta Speed, tu souhaites t'en séparer car tu ne l'aime plus et qu'entretemps la PO t'a tapé dans l'oeil? Je te demande ça parce que ces deux modèles n'ont pas grand chose en commun et qu'ils sont plutôt complémentaires dans l'offre de ce que propose Omega!

    PS:Et j'ai voté pour la Speed, bien qu'une telle réponse ne soit pas très objective de ma part! Et concernant une probable Seamaster à mon poignet, j'opterai plus pour la nouvelle AquaTerra (celle avec le "8500" et le cadran "teck").
    avatar
    p@scal


    Préférence Speedmaster/Planet Océan Empty Re: Préférence Speedmaster/Planet Océan

    Message par p@scal Mer 25 Mar 2009, 17:58

    C'est plutôt la PO qui m'a tapé dans l'œil et généralement j'ai beaucoup de mal à conserver une montre que je ne porte pas.
    plainpalais
    plainpalais


    Préférence Speedmaster/Planet Océan Empty Re: Préférence Speedmaster/Planet Océan

    Message par plainpalais Mer 25 Mar 2009, 18:24

    Alors si c'est la PO qui te branche et que ta Speed ne t'enchante plus, ... prends donc la PO en échange!

    Contenu sponsorisé


    Préférence Speedmaster/Planet Océan Empty Re: Préférence Speedmaster/Planet Océan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 08:05