montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+66
pablo
Jason Spring
Saniloc
libero
ESE 2A
XX-FF
djayrom
karmin
dms
gargamel
cb
imo
chris 08
FGB
Venompower
Colonia
masteur907
hd13
Cedipro
yoli
malopignons
tirano66
manu
maxime
nikos
foversta
MattS
LuDi
valable
DrStrong
cisco
sarsipius
Ed the Grocer
Jules
caput
Alfred
Dundee
Karupat
le plombier
Spiff
zewok
rogerw650
TR3993
bouetig
gorgibus1
crebillon
lechneric
aimiksink
leo
moonphase
thomasm
cda
MarcDeBeaucaire
damien colas
Tonton
christo
Gibbs01
Noodia
8ball
jef33
gautier
titof70
fenndalton
alain2701
p@trice
Xelaxela
70 participants

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!


    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Mar 26 Juin 2012, 08:57

    Il flotte, encore...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 2bf333f7
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Mar 26 Juin 2012, 09:03

    1675 également:

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Img01720
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Mar 26 Juin 2012, 09:49

    Alfred a écrit:Sous le soleil ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 676896IMAGE057

    Bravo Alfred, la super classe et comme d'habitude, une très belle photo pour mettre le tout en valeur

    p@trice a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 7446003288_4254b6c6f2_b

    Welcome back la belle ! Very Happy

    lechneric a écrit:Pas du jour, mais bien à mon poignet

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 P1110403

    une tocante d'acharné, du vrai Eric quoi king

    christo a écrit:Il flotte, encore...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 2bf333f7

    oui mais ça t'inspire visiblement Christophe, ta photo est magnifique !



    et puisque effectivement le temps est gris, spéciale dédicace à l'ami Jérôme

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Imag3544



    Alfred
    Alfred


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Alfred Mar 26 Juin 2012, 10:22

    Gibbs01 a écrit:C'est une pure MERVEILLE. FELICITATIONS
    p@trice a écrit:Ah oui ... Sous le sunny Exactement !!! Bravo Mark, toutes mes félicitations ... La 5712 est une montre qui dégage énormément de charisme, sa finesse au poignet est bluffante drunken
    Noodia a écrit:Bravo Alfred, la super classe et comme d'habitude, une très belle photo pour mettre le tout en valeur
    Merci à tous ! C'est exactement mon ressenti Patrice, d'autant plus les premiers jours ! Very Happy

    Je posterai une petite revue cette semaine normalement.

    Bonne journée à tous !

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 684301IMAGE069
    cda
    cda


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cda Mar 26 Juin 2012, 10:41

    Rebelotte sous la flotte...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Wrist20120622RedSub

    PS: c'est quoi cette nouvelle fonction du forum qui rajoute automatiquement un vilain cadre de redimensionnement pour les photos au dessus de 1000 de large ?
    1024 c'était pourtant un bon standard pour l'affichage non ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Mar 26 Juin 2012, 11:59

    cda a écrit:PS: c'est quoi cette nouvelle fonction du forum qui rajoute automatiquement un vilain cadre de redimensionnement pour les photos au dessus de 1000 de large ?
    1024 c'était pourtant un bon standard pour l'affichage non ?

    C'est pour forcer les photos en 1000 pixels de large afin qu'elles soient visibles en entier.

    Le forum fait 1200 pixels de large, zone de réponse / photo + bandeau de gauche avec les informations des posteurs.

    Je peux retirer cette option mais je trouve dommage de ne pas profiter de l'intégralité des photos.

    Wink
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Mar 26 Juin 2012, 12:06

    C'est vrai que c'est pas très beau ce truc.

    Mais si c'est pour que tout le monde voit les photos..

    Doug, atroce ton avatar!
    NUFAN
    NUFAN


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par NUFAN Mar 26 Juin 2012, 14:21

    Pour ma part,je porte celle-ci depuis maintenant un bon mois!

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Zenith10
    cda
    cda


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cda Mar 26 Juin 2012, 17:57

    Caius a écrit:
    C'est pour forcer les photos en 1000 pixels de large afin qu'elles soient visibles en entier.

    Le forum fait 1200 pixels de large, zone de réponse / photo + bandeau de gauche avec les informations des posteurs.

    Je peux retirer cette option mais je trouve dommage de ne pas profiter de l'intégralité des photos.

    Wink

    Il n'y a pas moyen de régler la fonction pour redimensionner les photos >1025 pixels?
    J'avais l'impression que tacitement tout le monde s'était plus ou moins aligné sur des photos en 1024 ou 800, et du coup, toutes les photos en 1024 apparaissent dans le cadre de redimensionnement pour 24 malheureux pixels en trop (et de fait ça n'apporte pas grand chose de cliquer pour zoomer).
    En plus, l'ajout du cadre bleu lors du redimensionnement est proche de l'apparence d'une citation donc c'est un peu confus.

    (bon, autrement on peut adopter un standard à 1000 pixels pour les wristshots, mais 1024 c'est mieux pour les redimensionnements)
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Mar 26 Juin 2012, 18:28

    Ce minuscule bandeau attire mon œil de façon systématique comme une rayure sur un Plexi ... Evil or Very Mad
    Gibbs01
    Gibbs01


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Gibbs01 Mar 26 Juin 2012, 19:03

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 100_2528
    djayrom
    djayrom


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty La carrera du jour : entre gris ardoise et bleue selon la lumière !

    Message par djayrom Mar 26 Juin 2012, 19:13

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Photoc16
    djayrom
    djayrom


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par djayrom Mar 26 Juin 2012, 19:18


    et puisque effectivement le temps est gris, spéciale dédicace à l'ami Jérôme

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Imag3544


    Merci laurent pour ta dédicace, comme tu le sais ce modèle en terme de taille, de forme et surtout de look me fait vraiment rêver !!!
    J'ai encore des cibles chez HEUER et un jour il me faudra donc ce modèle Twisted Evil
    Merci en tout cas <:i
    karmin
    karmin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par karmin Mar 26 Juin 2012, 20:20

    Photo du soir

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 9ccf5a5c
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Mar 26 Juin 2012, 21:12

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 DSC03662
    damien colas
    damien colas


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par damien colas Mar 26 Juin 2012, 22:29

    alain2701 a écrit:Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 DSC03662

    tiens! ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vue!

    pour ma chérie et moi aujourd'hui :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 IMG_3051
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Mar 26 Juin 2012, 23:55

    Wink
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Mer 27 Juin 2012, 08:09

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Ss857011
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Mer 27 Juin 2012, 08:41

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Img_2312
    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Mer 27 Juin 2012, 08:53

    Deux jours de suite Pat ? Hé bé !

    Je vais meuler le protège couronne de cette tocante:

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 55acb587
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Mer 27 Juin 2012, 09:00

    christo a écrit:Je vais meuler le protège couronne de cette tocante

    lol!
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Mer 27 Juin 2012, 09:50

    Today ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 DSC03664
    gorgibus1
    gorgibus1


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par gorgibus1 Mer 27 Juin 2012, 13:41

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Photoxnf

    je kiffe cette montre toute simple cheers
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Mer 27 Juin 2012, 15:38

    cda a écrit:Rebelotte sous la flotte...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Wrist20120622RedSub

    Sympa la Polerouter Sub CDA cyclops

    Aujourd'hui vite fait pour dire bonjour

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 IMAG0493
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Mer 27 Juin 2012, 16:21

    Noodia a écrit:

    Aujourd'hui vite fait pour dire bonjour

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 IMAG0493


    Bonjour ... Quelle classe Laurent king
    gorgibus1
    gorgibus1


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par gorgibus1 Mer 27 Juin 2012, 16:33

    hanlanlanlanlannnnnnnnnn cette Seafarer drunken drunken vous m'en mettrez une douzaine !

    Contenu sponsorisé


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 39 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 19:10