montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+9
Colonia
vulcain
sarsipius
christo
le plombier
Alfred
Xelaxela
alain2701
p@trice
13 participants

    Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes...

    Anonymous
    Caius
    Invité


    Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes... Empty Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes...

    Message par Caius Lun 02 Juil 2012, 16:26

    C'est à vous...
    p@trice
    p@trice


    Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes... Empty Re: Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes...

    Message par p@trice Mer 04 Juil 2012, 00:49

    Bon, je commence ...

    Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes... Img_1511

    De saison sunny
    alain2701
    alain2701


    Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes... Empty Re: Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes...

    Message par alain2701 Mer 04 Juil 2012, 09:24

    Je propose cela ...

    Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes... DSC03673

    Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes... DSC03628-1

    Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes... E5171944
    Xelaxela
    Xelaxela


    Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes... Empty Re: Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes...

    Message par Xelaxela Mer 04 Juil 2012, 10:10

    Allez je m'y colle :

    Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes... P1050285
    Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes... P1050248
    Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes... P1040580
    Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes... P1040468

    A vous !
    Alfred
    Alfred


    Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes... Empty Re: Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes...

    Message par Alfred Mer 04 Juil 2012, 10:59

    A tout hasard, j'ai mis ça :

    Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes... 64110821012012030


    Je ne sais pas s'il n'est pas plutôt préférable de mettre une photo de cadran pour plus de visibilité ... (pourquoi pas un mois prochain dont le thème sera des photos des fonds ? Ou des aiguiles ? des couronnes etc ...)

    Mark
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes... Empty Re: Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes...

    Message par Invité Mer 04 Juil 2012, 11:05

    Merci à tous pour ce bon démarrage.

    Il est préférable d'avoir des macros cadrans / mouvements car je n'utilise que des détails.

    Il est aussi possible de proposer des macros de détails de boites, comme une couronne, un poussoir voir un beau chanfrein.

    Là, j'ai déjà de quoi vous proposer un truc mais j'espère un réveil des autres membres, une p'tite compét... Wink
    le plombier
    le plombier


    Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes... Empty Re: Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes...

    Message par le plombier Mer 04 Juil 2012, 13:23

    Allez je joue aussi, en mode manomaniaque What a Face

    Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes... P4170517

    Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes... P4180528


    Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes... P4180529


    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes... Empty Re: Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes...

    Message par Invité Mer 04 Juil 2012, 15:15

    le plombier a écrit:Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes... P4180529

    Pour faire plaisir aux Langistes, celle-ci est déjà dans le top five Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes... 2847651729
    christo
    christo


    Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes... Empty Re: Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes...

    Message par christo Mer 04 Juil 2012, 15:33

    Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes... 783543ab

    Non?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes... Empty Re: Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes...

    Message par Invité Mer 04 Juil 2012, 16:44

    Pas vilaine Wink
    le plombier
    le plombier


    Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes... Empty Re: Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes...

    Message par le plombier Mer 04 Juil 2012, 19:42

    delire



    Il en faut peut pour faire plaisir à un plombier Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes... 61526
    sarsipius
    sarsipius


    Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes... Empty Re: Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes...

    Message par sarsipius Mer 04 Juil 2012, 21:13

    je tente Smile

    Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes... 6721093259_490b60ae9b_z
    avatar
    vulcain


    Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes... Empty Re: Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes...

    Message par vulcain Jeu 05 Juil 2012, 00:03


    Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes... Img_4311
    p@trice
    p@trice


    Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes... Empty Re: Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes...

    Message par p@trice Jeu 05 Juil 2012, 00:45

    Bon, je vais refaire des photos de l'Aquanaut si je veux avoir un espoir de la voir dans la bannière clown
    Colonia
    Colonia


    Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes... Empty Re: Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes...

    Message par Colonia Jeu 05 Juil 2012, 22:04

    Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes... 2012-06-272012-06-27001005-1
    thomasm
    thomasm


    Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes... Empty Re: Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes...

    Message par thomasm Ven 06 Juil 2012, 08:10

    Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes... Ss857012
    MattS
    MattS


    Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes... Empty Re: Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes...

    Message par MattS Sam 07 Juil 2012, 12:52

    ma proposition:

    Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes... Bc007f10

    Matt
    lechneric
    lechneric


    Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes... Empty Re: Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes...

    Message par lechneric Sam 07 Juil 2012, 16:16

    Quelques Heuer

    Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes... P1040095
    Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes... P1050802Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes... P1060141
    Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes... P1090534
    Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes... P1060279

    What a Face
    Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes... P1000282
    tirano66
    tirano66


    Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes... Empty Re: Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes...

    Message par tirano66 Ven 13 Juil 2012, 07:09

    Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes... 292l4py
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes... Empty Re: Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes...

    Message par Invité Jeu 19 Juil 2012, 17:40

    C'est fini pour les participations, RDV le premier pour voir le résultat...

    Contenu sponsorisé


    Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes... Empty Re: Bannière du mois d'août, les participations sont ouvertes...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 03:57