montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    vends jaquet droz grande seconde émail grand feu en or blanc 8 500 euros

    fabrice
    fabrice


    vends jaquet droz  grande seconde émail grand feu en or blanc  8 500 euros Empty vends jaquet droz grande seconde émail grand feu en or blanc 8 500 euros

    Message par fabrice Mer 08 Aoû 2012, 16:16

    vends jaquet droz grande seconde émail grand feu en or blanc 8 500 euros (avec les photos cette fue avec le cadran en émail grand feu de couleur ivoire. Elle est en parfait état, puisqu'elle a été révisée en avril 2012 (révision complète, facture à l'appui). Elle n'a, à ma demande, pas été polie, les micro rayures étant, anecdotiques. Elle vient avec Boite et papiers.

    Sa taille est de 43 mms; ses principaux détracteurs trouvent que c'est trop. Pour ma part, je trouve que c'est on ne peut plus cohérent avec l'esprit montre de poche (mon poignet fait 18 cms). De même,s'agissant de la qualité et de la beauté du mouvement, je vous laisse juge (pour une fois je trouve avoir réussi les photos). La masse oscillante est en or blanc.


    Son prix boutique étant de 17 200 euros, j'en demande 8 500, négociables raisonnablement

    Je suis ouvert à l'échange, mais a priori mon choix est arrêtée sur une fifty fathoms (nouvelle génération) mais on ne sait jamais et je réponds à tous les messages.

    Paiement par virement privilégié. Remise en mains propres possible sur Aix après paiement. Sinon envoi en VD

    Par contre habitant Digne, par pitié, merci de ne pas me proposer une remise sur Paris (on me le fait à chaque coup), je n'y vais jamais

    A mon avis le meilleur contact reste le téléphone,
    mon numéro est le 06 46 66 36 04.


    Je vous remercie de m'avoir lu et place aux photos


    [img]vends jaquet droz  grande seconde émail grand feu en or blanc  8 500 euros P1100230[/img]

    [img]vends jaquet droz  grande seconde émail grand feu en or blanc  8 500 euros P1100231[/img]

    [img]vends jaquet droz  grande seconde émail grand feu en or blanc  8 500 euros P1100232[/img]

    [img]vends jaquet droz  grande seconde émail grand feu en or blanc  8 500 euros P1100233[/img]

    vends jaquet droz  grande seconde émail grand feu en or blanc  8 500 euros P1100234

    vends jaquet droz  grande seconde émail grand feu en or blanc  8 500 euros P1100235

    vends jaquet droz  grande seconde émail grand feu en or blanc  8 500 euros P1100236

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 21:34