montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+69
Shoog
leopold
h trois
masteur907
jjd
DustB
XX-FF
titof70
serad-67
Ed the Grocer
xombul
Pivi
zewok
lekabe
caput
malopignons
Xelaxela
nikos
Saniloc
raman
Spiff
foversta
valable
ztirual
bouetig
Jean-Marc
BLM
maxime
karmin
libero
imo
domingo chavez
leo
plibou
manu
jlg2
le plombier
fenndalton
samos
SubTA
MarcDeBeaucaire
jef33
sarsipius
Alfred
chycro34
djayrom
MattS
cda
8ball
Jules
amanico
dms
gautier
alain2701
chris 08
damien colas
gorgibus1
cisco
moonphase
Gibbs01
Cedipro
lechneric
BEABA
DrStrong
thomasm
christo
Noodia
p@trice
LuDi
73 participants

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    LuDi
    LuDi


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par LuDi Jeu 13 Sep 2012, 07:23

    Une montre de "pilote"...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 24102012
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Jeu 13 Sep 2012, 08:55

    thomasm a écrit:

    Une prise fabuleuse Pat, une merveille, à la loupe, le cadran est tout simplement délirant.

    Un immense bravo.

    Merci Thomas, il est vrai que le cadran est ... Parfait !

    Noodia a écrit:

    Merci Nicolas, tu le sais,

    p@trice a écrit:Contaminé moi ?

    Spoiler:

    On se demande vraiment par qui Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 195263

    mais ont sait pourquoi Shocked

    une ref sublimissime, ton exemplaire est une merveille cyclops

    bienvenue au club Pat ! Very Happy

    Merci Laurent pour ton expertise au combien pointue au sujet de cette réf. et bien entendu plus généralement d'UG <:i

    Caius a écrit:
    p@trice a écrit:Contaminé moi ?


    Elle claque, la messe est dite <:i

    Amen !

    Merci Dougy Wink

    LuDi a écrit:

    C'est très beau p@trice, à la fois d'un classicisme absolu, et en même temps très moderne I love you I love you I love you

    Pour moi, clairement, ta plus belle montre, PP worldtime excepté (nan parce que celle là .... ouch de méga ouch à chaque fois !!!!!! I love you I love you I love you ... enfin ça n'engage que moi hein Wink ); et dieu sait pourtant que ta collection est hors du commun. Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 511407

    Bref, un très grand immense félicitation admiratif Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 2847651729 ... et aussi un peu envieux Embarassed


    Merci Fred, elle sera de sortie bien entendu lors de notre prochaine virée, les 10000 tours ?

    LuDi a écrit:

    De mon côté, forcément (presque) vulgairement, après une telle tuerie intersidérale ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Dod110

    ... depuis le temps que j'en voulais une

    cdt Smile

    Superbe Fred, tellement évidente quand on te connait un peu !

    J'ai du passé un goujat au telephone hier aprèm, je n'avais pas encore découvert ta petite dernière ...


    alain2701 a écrit:

    Cette photo est somptueuse.
    En plus d'être magnifique, cette UG est très photogénique !

    Merci Alain <:i

    Et merci l'Iphone Wink

    moonphase a écrit:

    Quant à toi P@t et ton UG , c'est bien simple : je te hais !!! Twisted Evil

    Merci pépé Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 717829

    damien colas a écrit:

    je me joins à l'élan collectif pour confirmer que cette UG "poutre sévère" comme on dit dans le jargon!!

    toutes mes félicitations, c'est le genre de montre dont je rêve...
    comme à peut prés toutes les montres de ta collection!! clown

    Embarassed

    Merci damien !!!
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Jeu 13 Sep 2012, 08:59

    LuDi a écrit:
    Spoiler:
    De mon côté, forcément (presque) vulgairement, après une telle tuerie intersidérale ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Dod110

    ... depuis le temps que j'en voulais une

    cdt Smile

    Félicitations Fred, cet exemplaire est SUPERBE, j'adore sa lunette, ses index semblent à tomber Shocked

    Exécution primitive Calibre 11-I pour l'instant, quel dial ! Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 511407

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Img3788j

    merci l'ami ! trinque
    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Jeu 13 Sep 2012, 09:22

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 9C63BA96-0C12-49DC-A8B6-F522139E525D-611-0000003290484145
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Jeu 13 Sep 2012, 09:29

    christo a écrit:Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 9C63BA96-0C12-49DC-A8B6-F522139E525D-611-0000003290484145

    cool ta tof!

    Wink
    DrStrong
    DrStrong


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par DrStrong Jeu 13 Sep 2012, 09:55

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Fap5
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Jeu 13 Sep 2012, 10:52

    DrStrong a écrit:Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Fap5

    Je préfère la lunette lisse Jeff, là elle est pure I love you
    BEABA
    BEABA


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par BEABA Jeu 13 Sep 2012, 11:20

    Caius a écrit:
    DrStrong a écrit:Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Fap5

    Je préfère la lunette lisse Jeff, là elle est pure I love you

    Dans le même esprit (je parle de la lunette......)

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Stp84812


    lechneric
    lechneric


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par lechneric Jeu 13 Sep 2012, 11:30

    Funk afro
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! P1010111
    geek
    BEABA
    BEABA


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par BEABA Jeu 13 Sep 2012, 11:49

    lechneric a écrit:Funk afro
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! P1010111
    geek

    Belle achat, il n'y avait pas aussi un chrono yema dans le lot?????
    lechneric
    lechneric


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par lechneric Jeu 13 Sep 2012, 12:04

    si What a Face , mais il ne m'intéressait pas
    et ce dernier fonctionne mieux que le Codhor (ràz hs, patte de la pièce 8180 cassée )
    donc pas si bonne affaire que ça No
    BEABA
    BEABA


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par BEABA Jeu 13 Sep 2012, 12:21

    lechneric a écrit:si What a Face , mais il ne m'intéressait pas
    et ce dernier fonctionne mieux que le Codhor (ràz hs, patte de la pièce 8180 cassée )
    donc pas si bonne affaire que ça No

    En effet la patte (ou commande) de remise à zero sur les calibres 11, 12, 14 et 15 est le point faible de ces mouvements, j'ai eu le même problème sur mon Bulova et en plus comme la pièce casse souvent elle devient pas facile à trouver et le plus souvent cette fourniture coute un bras....

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Stp85721
    Cedipro
    Cedipro


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Cedipro Jeu 13 Sep 2012, 12:52

    Celle de gauche ce matin et une sub cette après midi

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! L1080716
    Gibbs01
    Gibbs01


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Gibbs01 Jeu 13 Sep 2012, 12:53

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 100_0317
    moonphase
    moonphase


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par moonphase Jeu 13 Sep 2012, 14:30

    Toolwatch by Dufour Laughing
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 023-0011
    cisco
    cisco


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cisco Jeu 13 Sep 2012, 14:34

    Toujours aussi belle Smile
    Quand est-ce que tu vas choper ton avatar? Very Happy , prochain objectif pour toi?
    moonphase
    moonphase


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par moonphase Jeu 13 Sep 2012, 14:47

    J'avoue François que ce 533 est très tentant I love you , mais celui qui m'attire le plus c'est ce 130 dans cette version:
    Je suis sur que tu me comprends Wink
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 15401010

    De toi à moi , j'ai failli craquer , en vente sur Chono24 , mais sa couronne , avec croix de Calatrava m'a paru -peut-ètre à tort - quelque peu frelatée .

    Du coup je me suis rabattu sur un vulgaire 5170 , qui , après tout , a lui aussi des aiguilles batons,
    des index , et chiffres romains à 12 et 6 heures.
    Et comme on dit : faute de grives on mange des merles!lol!

    Pendant que j'y suis j'en profite :as-tu eu l'occasion de voir de visu ce modèle or rose ?
    Si oui qu'est-ce que tu en penses ? notamment de ses compteurs sur dimensionnés qui sur photo me paraissent "globuleux "
    Tof Bachman et Scher

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 16601310
    gorgibus1
    gorgibus1


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par gorgibus1 Jeu 13 Sep 2012, 15:37

    Thématique 2 aiguilles aujourd'hui

    ça:

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Photoreverso

    puis ça:

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Photoikz
    moonphase
    moonphase


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par moonphase Jeu 13 Sep 2012, 16:27

    Superbes , j'adore les cadrans 2 aiguilles pour leur sobriété et la classe qu'ils dégagent .
    De plus , quand on les regarde , le temps semble figé , comme suspendu ...
    Tiens ça me donne une idée de sujet Wink
    cisco
    cisco


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cisco Jeu 13 Sep 2012, 16:34

    moonphase a écrit:J'avoue François que ce 533 est très tentant I love you , mais celui qui m'attire le plus c'est ce 130 dans cette version:
    Je suis sur que tu me comprends Wink

    De toi à moi , j'ai failli craquer , en vente sur Chono24 , mais sa couronne , avec croix de Calatrava m'a paru -peut-ètre à tort - quelque peu frelatée .

    Du coup je me suis rabattu sur un vulgaire 5170 , qui , après tout , a lui aussi des aiguilles batons,
    des index , et chiffres romains à 12 et 6 heures.
    Et comme on dit : faute de grives on mange des merles!lol!

    Pendant que j'y suis j'en profite :as-tu eu l'occasion de voir de visu ce modèle or rose ?
    Si oui qu'est-ce que tu en penses ? notamment de ses compteurs sur dimensionnés qui sur photo me paraissent "globuleux "
    Tof Bachman et Scher


    130 ou 533 si tu mélanges les deux références t'obtiens un 530 lol! . SInon oui la couronne me met un doute aussi...
    Pas facile, il faut trouver le bon cadran en effet, un "two tone" ca se trouve moins difficilement qu'un cadran noir et c'est splendide aussi (enfin comme tous)

    Je n'ai pas vu cet or rose mais le cadran est pour moi jamais vu uj 130 avec ces gros sous compteurs, ce qui explique amha son tarif.
    moonphase
    moonphase


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par moonphase Jeu 13 Sep 2012, 16:41

    Merci .
    En fin de compte , j'ai bien fait d'opter pour le 5170 , les 130 et tutti quanti , on en trouve tellement de versions que ça devient d'un commun ! Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! 350521
    gorgibus1
    gorgibus1


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par gorgibus1 Jeu 13 Sep 2012, 16:52

    moonphase a écrit:Superbes , j'adore les cadrans 2 aiguilles pour leur sobriété et la classe qu'ils dégagent .
    De plus , quand on les regarde , le temps semble figé , comme suspendu ...
    Tiens ça me donne une idée de sujet Wink

    Ta piaget est d'ailleurs superbe.

    Je ne suis pas monomaniaque, j'adopterais volontiers ta trois aiguilles du jour et je pourrai me laisser aller à porter tes 5 aiguilles patek ou longines rabbit
    LuDi
    LuDi


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par LuDi Jeu 13 Sep 2012, 17:35

    p@trice a écrit:

    Superbe Fred, tellement évidente quand on te connait un peu !

    La thématique s'étoffe en effet ... Mais serais-je un jour chef d'escadrille clown

    p@trice a écrit:J'ai du passé un goujat au telephone hier aprèm, je n'avais pas encore découvert ta petite dernière ...



    Aucun souci p@trice, comment pourrais-je ne serait-ce que t'en tenir rigueur Wink ... et puis ta prise est nettement plus exceptionnelle que la mienne drunken ... normal qu'elle absorbe toutes tes pensées

    Noodia a écrit:
    Félicitations Fred, cet exemplaire est SUPERBE, j'adore sa lunette, ses index semblent à tomber Shocked

    Vi, je confirme Wink

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Dod210
    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Jeu 13 Sep 2012, 18:02

    Superbe patine Fred !
    Encore bravo !
    cisco
    cisco


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cisco Jeu 13 Sep 2012, 18:08

    Pour les indexs je ne sais pas... mais pour l'état du boitier il est incroyable !

    Contenu sponsorisé


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 12:38