montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

5 participants

    Franchement, le nato lui va à râvir...

    foversta
    foversta


    Franchement, le nato lui va à râvir... Empty Franchement, le nato lui va à râvir...

    Message par foversta Mar 25 Sep 2012, 20:57

    Un Zulu pour être précis!

    Cette Spirit Pioneer est vraiment une montre envoutante! Avec le Zulu khaki, l'inspiration militaire est soulignée et cela donne un combo original mais qui ne sombre pas dans le ridicule. J'aime beaucoup!

    Je voulais vous raconter aussi qu'en prenant le métro, j'ai donné un grand coup sur la barre métalique: clonk... jamais entendu un bruit pareil... et grâce à sa forme, le boîtier n'avait rien, pas une rayure... rien! Finalement pas besoin de Magic Gold... je vous promets qu'avec n'importe quelle autre montre de ma collection qui se raye rien qu'à y penser, j'étais bon pour une balafre...

    Bracelet enlevé:

    Franchement, le nato lui va à râvir... Ahci_image.2967423

    Et le résultat:

    Franchement, le nato lui va à râvir... Ahci_image.2968368

    Franchement, le nato lui va à râvir... Bienna10

    Pas mal non?


    p@trice
    p@trice


    Franchement, le nato lui va à râvir... Empty Re: Franchement, le nato lui va à râvir...

    Message par p@trice Mar 25 Sep 2012, 21:23

    Pas mal ?

    Excellent choix François-Xavier !

    Ce Zulu kaki est le meilleur combo pour sortir du cuir ... Et pour peu être mieux y retourner pour l'hiver Wink
    le plombier
    le plombier


    Franchement, le nato lui va à râvir... Empty Re: Franchement, le nato lui va à râvir...

    Message par le plombier Mar 25 Sep 2012, 22:51

    Le résultat est aussi surprenant que réussi .

    Très bon choix FX accord

    Alfred
    Alfred


    Franchement, le nato lui va à râvir... Empty Re: Franchement, le nato lui va à râvir...

    Message par Alfred Mer 26 Sep 2012, 00:28

    Ca lui va très bien.

    Mais dis moi, c'est moi ou tu ne prends des photos de montres que près de la Seine ? ^^
    foversta
    foversta


    Franchement, le nato lui va à râvir... Empty Re: Franchement, le nato lui va à râvir...

    Message par foversta Mer 26 Sep 2012, 20:53

    Alfred a écrit:

    Mais dis moi, c'est moi ou tu ne prends des photos de montres que près de la Seine ? ^^

    Le fleuve symbolise l'écoulement du temps...

    Il y a plein de messages cachés dans les photos...

    clown


    thomasm
    thomasm


    Franchement, le nato lui va à râvir... Empty Re: Franchement, le nato lui va à râvir...

    Message par thomasm Mer 26 Sep 2012, 21:01

    foversta a écrit:
    Alfred a écrit:

    Mais dis moi, c'est moi ou tu ne prends des photos de montres que près de la Seine ? ^^

    Le fleuve symbolise l'écoulement du temps...

    Il y a plein de messages cachés dans les photos...

    clown



    Quel poète...........

    Pas mal en effet le Zulu, tu as eu raison de le tenter!


    Contenu sponsorisé


    Franchement, le nato lui va à râvir... Empty Re: Franchement, le nato lui va à râvir...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 19:29