montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+4
Noodia
djayrom
Spiff
p@trice
8 participants

    Trio de Reverso ...

    p@trice
    p@trice


    Trio de Reverso ... Empty Trio de Reverso ...

    Message par p@trice Ven 26 Oct 2012, 22:45

    Trio de Reverso ... Img_0022

    Le temps d'un dejeuner exquis, Reverso Luxe 1931, Reverso Lecoultre 1936, Jaeger Lecoultre 1937 ... Une bien belle brochette d'octogénaire What a Face

    Rejointe par la toute dernière, la Tribute to Reverso 2012 !

    Trio de Reverso ... Img_0024

    sunny

    Spiff
    Spiff


    Trio de Reverso ... Empty Re: Trio de Reverso ...

    Message par Spiff Ven 26 Oct 2012, 23:11

    Magnifique Patrice, c'est pas tous les jours qu'on voit une telle brochette. J'ai ma petite idée sur l'identité du convive qui a partagé ton repas Wink
    djayrom
    djayrom


    Trio de Reverso ... Empty C'est beau

    Message par djayrom Sam 27 Oct 2012, 00:15

    Patrice,
    Nous avons échangés ensemble sur ce sujet au téléphone mais voir ses "trois veilles dames" et la tribute c'est autrement plus beau Very Happy

    Un ensemble Magnifique tout simplement et j'avoue craquer pour la Jaeger lecoultre 1937 et son cadran avec le chemin de fer des secondes au centre !

    Ma passion des cadrans noirs me poussant quand même à être totalement dingue Trio de Reverso ... 511407 Trio de Reverso ... 511407 de celle d'amanico qui fut postée jeudi !

    Merci du partage accord

    Keep the faith

    Noodia
    Noodia
    Admin


    Trio de Reverso ... Empty Re: Trio de Reverso ...

    Message par Noodia Sam 27 Oct 2012, 08:41

    Raaahh, quel trio, quel quatuor ! I love you

    Des photos comme ça, c'est un réel privilège de pouvoir les déguster,

    un authentique concentré d’icônes horlogères, tous les exemplaires présentés sont magnifiques et portent un très beau symbole historique

    La Reverso a été mon tout premier amour horloger, il y a très longtemps, je reste particulièrement sensible à ces merveilleux objets Art Déco

    Merci Patrice !
    le plombier
    le plombier


    Trio de Reverso ... Empty Re: Trio de Reverso ...

    Message par le plombier Sam 27 Oct 2012, 09:40

    Merci pour cette photo, c'est du très beau cyclops

    Comme quoi il n'est point utile de remplir une table pour avoir un belle table ......
    alain2701
    alain2701


    Trio de Reverso ... Empty Re: Trio de Reverso ...

    Message par alain2701 Sam 27 Oct 2012, 09:54

    Somptueux Patrice !

    Je suis content que tu puisses désormais jouer activement dans le monde des montres renversantes. Deux acquisitions en peu de temps ont permis de rattraper le retard Very Happy
    Pour revenir à la tablée, j'adore toutes ces versions !

    La Reverso, j'y reviendrais un jour, c'est sur...
    Jean-Marc
    Jean-Marc


    Trio de Reverso ... Empty Re: Trio de Reverso ...

    Message par Jean-Marc Sam 27 Oct 2012, 12:49

    Magnifique quatuor de Reverso, les "vieilles dames" rejointes par la Tribute to Reverso 2012.
    Merci pour le partage.
    Alfred
    Alfred


    Trio de Reverso ... Empty Re: Trio de Reverso ...

    Message par Alfred Sam 27 Oct 2012, 13:56

    Très jolies bêtes Patrice, merci d'avoir pensé à nous Smile
    p@trice
    p@trice


    Trio de Reverso ... Empty Re: Trio de Reverso ...

    Message par p@trice Sam 27 Oct 2012, 15:33

    Alfred a écrit:Très jolies bêtes Patrice, merci d'avoir pensé à nous Smile

    C'est aussi l'idée Mark, pas d'appareil photo pour ce tête à tête mais comme une groupie, l'envie d'immortaliser un instant, merci au téléphone mobile même si la qualité ne fut pas à la hauteur de mes espérance !

    De belles discussions, une quinzaine de pièces sur cette excellente table, quelques étoiles dans les yeux et pour cause ... Très égoïstement, je le garderai pour moi puisqu'il n'y à pas d'image.

    Je tiens à le remercier pour sa confiance et espère le revoir au plus tôt !

    En attendant le début d'année ou la Reverso Rouge partira à la manufacture pour une personnalisation, je suis quand même surpris de ne pas en voir dans les differentes communautés !

    Alfred
    Alfred


    Trio de Reverso ... Empty Re: Trio de Reverso ...

    Message par Alfred Sam 27 Oct 2012, 17:08

    p@trice a écrit:[... je suis quand même surpris de ne pas en voir dans les differentes communautés !
    De Reverso rouge ou de personnalisation gravure ?

    En tout cas je suis impatient de voir le résultat.

    Pour ma part j'ai pu essayer hier la Reverso rouge pour la 1ere fois et j'avoue que c'est très très sympa.

    J'ai remarqué à cette occasion qu'alors que la couleur du cadran semble uniforme sur les photos qui passent sur les forums, en réalité il y a une nuance un peu comme si le cadran était métallisé. C'est du plus bel effet.
    le plombier
    le plombier


    Trio de Reverso ... Empty Re: Trio de Reverso ...

    Message par le plombier Sam 27 Oct 2012, 17:19

    Personelement je ne parlerais pas de "métalisée" mais je remarque que la teinte passe du rouge presque vif au rouge sombre suivant l'éclairage .....c'est du plus bel effet et ce chemin de fer métallique I love you

    RRRAAAAHH !!! Lovely


    Moi aussi Patrice j'ai pas compris si tu parlais manque de rouge ou de gravure dans les comunautées scratch




    p@trice
    p@trice


    Trio de Reverso ... Empty Re: Trio de Reverso ...

    Message par p@trice Sam 27 Oct 2012, 17:36

    Alfred a écrit:
    p@trice a écrit:[... je suis quand même surpris de ne pas en voir dans les differentes communautés !
    De Reverso rouge ou de personnalisation gravure ?


    Je parlais de Rouge Embarassed , on en croise peu je trouve, elles se comptent sur les doigts d'une main alors que c'était une des nouveautés les plus intéressantes du SIHH 2012 ...

    Alfred a écrit:

    J'ai remarqué à cette occasion qu'alors que la couleur du cadran semble uniforme sur les photos qui passent sur les forums, en réalité il y a une nuance un peu comme si le cadran était métallisé. C'est du plus bel effet.


    C'est une tannée à photographier !

    Au mieux, c'est clinique et sans relief ... A voir véritablement de près !

    Objectif, pouvoir croiser une vintage rouge Wink
    le plombier
    le plombier


    Trio de Reverso ... Empty Re: Trio de Reverso ...

    Message par le plombier Sam 27 Oct 2012, 18:08

    Je serais curieux de connaitre le nombre de rouge produite, mais plus que les doigts d'une main (humaine biensur clown )


    drunken


    Contenu sponsorisé


    Trio de Reverso ... Empty Re: Trio de Reverso ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 05:49